Méthode la plus efficace pour éradiquer poux et lentes rapidement

Méthode la plus efficace pour éradiquer poux et lentes rapidement

» Sam 4 Déc 2010 21:07

Quelle est la méthode la plus efficace pour éradiquer les poux et les lentes rapidement et durablement, avis ?

Eradiquer les lentes et les poux vite et bien, les solutions qui agissent vraiment
icosium

Solution efficace contre les poux

» Dim 5 Déc 2010 18:15

voila j'ai lu le développement du sujet sur la vie du poux (Physiologie des poux ou la vie du pou de tête) et je voudrais bien poser une question. Est ce que les poux peuvent vivre en dehors du cuir chevelu par exemple dans la peau, dans les vêtements, sur l’oreiller, dans les draps, dans les linges de maison etc ?
Si la réponse est oui pour combien de temps? et quelle est la méthode la plus courte et efficace pour leur éradication

Comment éradiquer les poux et les lentes ? La meilleure solution au problème de poux
i

Durée de vie d'un poux hors cheveux

» Lun 6 Déc 2010 13:04

Durée de vie d'un poux hors de la tête : Un pou vit 1 mois environ s'il est nourri. Sans nourriture, il vit 3 jours. Donc sur l'oreiller, sur les vêtements, dans l'eau de la piscine, sur la peau, bref partout où il ne peut piquer pour boire du sang et accrocher ses oeufs (lentes), il ne résistera pas plus de 3 jours. Quant à la méthode la plus efficace pour éradiquer poux et lentes, elle n'est pas la même selon les individus... certains traitements marchent chez les uns et pas chez les autres... le tout est de bien suivre le traitement et ses renouvellement 7 ou 14 jours après la première application et de bien enlever les lentes.

Bon courage aux têtes à poux !

Vie du pou en dehors de la tête
France

Méthode efficace contre les poux

» Jeu 14 Juil 2011 10:34

Solution efficace contre les poux : contre les poux j'utilise Apaisyl Poux. Mon enfant qui a 5 ans vient d'avoir des poux et des lentes et j'ai pu m'en débarrasser avec la solution apaisyl (shampoing + peigne fin métallique). Appliquer le shampoing sur la tête n'est pas ce qui prend le plus de temps (15 minutes seulement). Le plus long, c'est de prendre son temps à bien peigner avec le peigne en métal la chevelure de l'enfant afin de bien enlever à l'aide du peigne en métal les poux et les lentes. Bon le principal c'est que cela agit efficacement.

Forum Shampoing anti poux efficace - Avec utilisation peigne métallique contre poux
Anita

Apaisyl poux et lentes efficacité

» Mer 31 Aoû 2011 21:23

Apaisyl poux: Merci pour le conseil, je vais tester la solution apaisyl poux. Là je vis un enfer ! Espérons que cela fonctionne rapidement et aussi bien que pour toi.

Anita a écrit:Traitement anti poux et anti lentes qui fonctionne : Apaisyl Poux. Mon enfant a eu poux et lentes dans la tête et j'ai utilisé apaisyl (shampoo avec peigne fin en métal). L'application du shampoo Apaisyl dure 15 minutes seulement. Le plus long, c'est de prendre du temps pour enlever avec le peigne les poux et les lentes. Le principal c'est que cela marche.
Apaisyl poux Avis Forum - Traitement Apaisyl efficace contre les poux et les lentes
Camille

Comment éradiquer les poux

» Mer 31 Aoû 2011 21:30

Comment éradiquer les poux et lentes avec le shampoing traitement apaisyl ?: Question concernant Apaisyl anti-poux: combien de fois je dois appliquer le shampoing Apaisyl sur la tête de mon enfant ? Dois je répéter l'opération chaque jour pendant combien de jour ? Ou alors est ce qu'un seul shampoing permet de traiter efficacement les poux et lentes ?
Joelle

Méthode anti poux moderne

» Mer 31 Aoû 2011 21:50

Qui a déjà testé la solution NYDA contre les poux et lentes ? J'ai vu un pub pour cette solution sur internet. Apparemment c'est nouveau et c'est efficace car cela tue très rapidement les poux et lentes.
Zoé

Retourner vers Maladies - Santé pratique