Etiquettes pour marquer vetements enfants pour l'école: marquage habits

Etiquettes pour marquer vetements enfants pour l'école: marquage habits

» Ven 29 Juil 2011 21:53

Je souhaite mettre des étiquettes avec le nom et le prénom de mon enfant sur ses vêtements. Quelles sont les étiquettes les plus résistantes au lavage à acheter ?

Etiquettes pour marquer les vêtements des enfants, LA LISTE et sélection des étiquettes les plus résistantes
Adèle

Achat étiquettes thermocollantes pour vêtements filles et garçons

» Ven 29 Juil 2011 21:54

Vente étiquette thermocollante pour marquer les vêtements des filles et des garçons

Sur le site de etikol (etikol.com) on peut acheter des étiquettes thermocollantes qui sont très rapides à mettre sur les vêtements et que ne se décollent pas au lavage. Les étiquettes sont garanties pour une durée de 10 ans.

Acheter étiquette marquage vetement enfant école avec nom et prénom
Lucie

Etiquettes autocollantes personnalisées pour habits

» Ven 29 Juil 2011 21:55

Mettre des étiquettes autocollantes personnalisées pour vêtements enfants dès l'école maternelle

Je vous confirme que c'est vraiment important de marquer les habits de ses enfants lorsqu'ils vont à l'école. Cela évite bien des ennuis et des petites embrouilles.
Depuis que mes enfants vont à l'école maternelle, je marque leurs vêtements et aussi toutes leurs fournitures scolaires.

J'utilise des étiquettes autocollantes et nominatives aussi bien sur les doudous, que sur les chaussures ou encore sur la trousse, les lunettes et les stylos

Intérêt d'utiliser des étiquettes personnalisées vêtements des écoliers
Monique Brest

Commander des étiquettes transfert thermique sur textile

» Ven 29 Juil 2011 21:55

Commande étiquettes pour marquer les textiles enfants en thermo transfert

Sur le site de Nomitouch (nomitouch.fr) tu peux acheter des étiquettes pour le marquage des habits enfants. Les étiquettes sont très résistantes (bonne résistance au lavage) et ne s'arrachent pas. On peut étiqueter tous les tissus enfants et même des vêtements fragiles en laine ou en nylon. Les étiquettes sont très résistantes au lavage, même les lavages en machine à 60 degrés

Elles sont super facile à mettre sur les vêtements

Etiquette de qualité supérieure pour habits enfants - Bien étiqueter les vêtements pour la rentrée scolaire 2011 2012
M L

Achat étiquettes tissées personnalisées à coudre sur vêtements

» Ven 29 Juil 2011 21:56

Etiquettes tissées à coudre pour marquer les habits des enfants pour l'école

Moi je suis couturière et je tricotte moi même les pulls pour mes enfants et mes petits enfants. Je préfère donc coudre des étiquettes personnalisées sur mes créations.
J'achète mes étiquettes à coudre sur abc marquage (abc-marquage.com). J'ai ainsi la possibilité de choisir la couleur de mon texte, le police d'écriture et la couleur du fond des étiquettes.

Et puis les étiquettes que j'achètent sont fabriquées en France, dans le 43 à Chamalières sur Loire.

Marquage du linge pour enfant - Marquage vêtements noms tissés à coudre
Joelle Paris

étiquette pour marquer les vêtements

» Mer 14 Sep 2011 12:27

étiquette pour marquer les habits et pour marquer le linge

Merci pour l'info, je vais tenter de faire comme vous pour le marquage des vêtements de mes enfants. J'espère pouvoir arriver à le faire moi même.

étiquettes vêtement personnalisées - Belle étiquette habit

Joelle Paris a écrit:Etiquettes tissées personnalisées à coudre sur les vêtements des enfants

Moi je suis couturière et je tricotte moi même les pulls pour mes enfants et mes petits enfants. Je préfère donc coudre étiquettes personnalisées sur mes réalisations. J'achète mes étiquettes pour coudre sur abc marquage (abc-marquage.com). J'ai ainsi la possibilité de choisir la couleur de mon texte, le police d'écriture et la couleur du fond des étiquettes.
Et puis les étiquettes que j'achètent sont fabriquées en France, dans le 43 à Chamalières sur Loire.

Réaliser étiquette personnalisée à coudre - étiquette tissée de qualité supérieure
Anais

Etiquettes thermocollantes vetements pas cher

» Mer 14 Sep 2011 12:42

Etiquettes thermocollantes vetements pas cher: prénom nom tel

Sur le site de cotton trands (cottontrends.fr) y a des étiquettes thermocollables pour faire marquer les tenues des enfants et aussi pour les bébés et les adultes. On peut y ajouter le nom ainsi que le numéro de téléphone de son enfant. Il suffit de chauffer l'étiquette pendant 10 secondes avec son fer à repasser et d'appliquer. Ce modèle d'étiquette est compatible avec toutes sortes de tissus. Ce qui veut dire qu'on peut les utiliser pour étiqueter : les vêtements des enfants, le linge de maison, les manteaux, les chaussures, les chaussettes, les peluches ...

Acheter etiquette thermocollante pour vêtement enfants avec nom, prénom ....
Danielle

Etiquettes vetements a coudre pas cher

» Mer 14 Sep 2011 13:01

Commande d'étiquettes vêtements à coudre soi-même.

J'ai trouvé des étiquettes pour coudre sur les vêtements chez Cotton trends, ( cottontrends.fr). Elles sont super mignonnes, ma fille qui part dans quelques semaines en classe de neige pourra vite repérer ses habits, mais ça évite aussi de perdre un bonnet de ski ou d'égarer des gants de ski. J'en recevrai un lot de 48 pour à peine 13€. J'en aurai assez pour personnaliser ses vêtements. Ma petite Louise m'a demandé de rajouter un petit coeur rose, c'est à craquer de tendresse ! Maintenant faudra me mettre au boulot, mais la couture j'adore !

Acheter ses étiquettes à coudre pour marquer les habits . Coudre etiquette vetement
Gabrielle

étiquette thermocollante vetements enfants

» Mer 14 Sep 2011 13:07

Vente étiquette thermocollante à personnaliser: couleur, dimension, police, taille ...

je vais montrer cela à mes enfants ce soir, car il faut maintenant qu'ils choisissent le petit dessin à rajouter sur l'étiquette, et y a du choix ! je préfère pas prendre le risque ;=) Les dessins que j'ai déjà remarqué:
- Pour ma fille: Hello Kitty, Coccinelle, Queen, Puka, Dora, Ours en peluche et fleur
- Pour mon fils: Mario, Tracteur, Voiture, Football, Voilier, Autobus

Faire faire des étiquettes d'adresse personnalisées pour ne plus perdre les habits de ses enfants à l'école et à la crèche

Danielle a écrit:Etiquette thermo collante pour les vetements: Sur le site de cotton trands (cottontrends.fr) y a des étiquettes thermo-collables pour le marquage des tenues enfants et aussi pour les tenues bébés et les tenues adultes. On peut y ajouter le nom ainsi que le numéro de téléphone de son enfant. Il suffit de chauffer l'étiquette thermocolle pendant 10 secondes avec son fer à repasser et d'appliquer. Ce modèle d'étiquette est compatible avec toutes sortes de tissus. Ce qui veut dire qu'on peut les utiliser pour étiqueter : les vêtements des enfants, les linges de maison, manteau, chaussure, chaussette, peluche ...

Commander etiquette thermo transfert personnalisée pour vêtement enfants avec nom, prénom ....
Zoé

Etiquettes pour marquer le linge

» Jeu 29 Déc 2011 10:50

Je commande mes étiquettes sur a-et-a, ils en font des à coudre et d'autres à coller (plus cher). Largeur 9 mm et 35 caractères maximum. On peut choisir du vert, du bleu ou du rouge pour marquer le nom et le prénom. Je les ai prises à coller car c'est tellement plus rapide et il n'y a que 2 euros de différence. Exemple de prix : quantité 72 pour 12,35€.
Sabine Melun

Etiquettes personnalisée à coller ou à coudre

» Jeu 29 Déc 2011 17:13

On peut aussi les commander en mercerie ça évite les frais de port. Sinon j'ai une autre solution, j'achète du ruban adhésif en tissu au marché et avec un feutre indélébile je note à la main les noms et prénoms que je veux. Sur votre site que je suis allée visiter, j'ai vu un kit "nécessaire à marquer" avec le stylo bille textile, le ruban thermocollant et un trace lettres (6€ le kit). Il svendent aussi des étiquettes "je m'appelle..." à compléter au feutre permanent (60 centimes l'unité). Merci pour ce site.
Mumzi Poitiers

Personnaliser les habits des enfants

» Lun 2 Jan 2012 15:38

Bonjour !!

Plutôt que de mettre de simples étiquettes sur les habits de vos enfants, faites comme moi, faites personnaliser leur vêtements, j'ai trouvé un site sur lequel on peut mettre leur nom/prénom sur leur tee shirts, j'en ai commandé un pour mon fils de 3 ans c'est très joli ! Je vous recommande le site où je les acheté mestenuesperso.fr
camilledeleure

Etiquettes thermocollantes pour vêtements

» Mar 24 Jan 2012 15:43

Et bien moi tout simplement je note au stylo bille le nom de ma fille sur l'étiquette initiale du vêtement. Ca ne part pas au lavage et c'est beaucoup plus simple que de faire un peu de couture. Certes tous les vêtements n'ont pas une étiquette dans le cou mais le plus souvent quand même. J'ai un petit stock d'étiquettes thermocollantes pour les fringues qui n'en portent pas. Je les ai achetées en mercerie en ville.
Gianna Troyes

Marquage vêtements maison de retraite

» Lun 19 Mar 2012 10:51

Je cherche des étiquettes pour marquer les vêtements de ma mère qui entre en maison de retraite. Ses vêtements seront lavés avec ceux ceux des autres résidents. Je cherche une solution qui me permettent d'avoir des petits prix sans avoir à acheter de grosses quantités car j'ai peu de vêtements à marquer de son nom.
Le marquage des vêtements concerne décidément les gens tout au long de leur vie, de la crèche, l'école à la maison de retraite. Et à chaque fois que l'on a des nouveaux vêtements, il faut recommencer.
Domitille 78

Code promo étiquettes pour marquer les vêtements

» Jeu 26 Avr 2012 17:38

Voici un code de réduction valable sur le site de Nomitouch pour avoir 15% de remise sur votre commande d'étiquettes pour marquer les vêtements : 1FjSdJLD. Les produits sont remboursés en cas de non satisfaction dans le mois qui suit la commande de 50 étiquettes. Les étiquettes sont compatibles avec la pose sur du nylon ou de la laine donc on peut même marquer les chaussettes au nom de l'enfant ou de l'adulte (pratique pour la colo ou pour la maison de retraite !).
NomiTouch

Retourner vers Rentrée scolaire