» Dernière réponse le Ven Aoû 01, 2014 19:36

Bonsoir,

Je cherche des étiquettes marquage habits, où acheter étiquette vêtement personnalisée pas cher ? C'est pour les vêtements de mon fils qui va partir en colonie cet été et pour le plus petit qui rentre à la crèche. Mais je suppose que l'on peut en avoir besoin dans d'autres cas.

Vente etiquette vetement enfant en promotion, quelles sont les étiquettes les plus résistantes et les moins chères ?

Merci
Adèle

» Ven Aoû 01, 2014 10:56

Etiquettes tissées à coudre pour marquer les habits des enfants pour l'école

Moi je suis couturière et je tricote moi même les pulls pour mes enfants et mes petits enfants. Je préfère donc coudre des étiquettes personnalisées sur mes créations. Le marquage du linge pour enfant est une signature mais aussi un plaisir pour moi.
J'achète mes étiquettes à coudre sur abc marquage (abc-marquage.com). J'ai ainsi la possibilité de choisir la couleur de mon texte, le police d'écriture et la couleur du fond des étiquettes.

Et puis les étiquettes que j'achète sont fabriquées en France, dans le 43 à Chamalières sur Loire.

Marquage vêtements noms tissés à coudre
Joelle Paris

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Ven Aoû 01, 2014 13:08

Etiquettes pour marquer les vêtements des enfants : A chaque rentrée scolaire vous êtes de nombreux parents à chercher un bon plan etiquette vetement pas cher. Les dernières discussions démarrent ICI

Adèle a écrit:Marquage vetement ecole moins cher: Je recherche un lot de marquage etiquette vetement à petit prix, où en trouver ? suggestions. Je souhaite mettre des étiquettes avec le nom et le prénom de mon enfant sur ses vêtements. Quelles sont les étiquettes les plus résistantes au lavage à acheter ?

Achat etiquette vetement ecole en solde, quelles sont les meilleures offres ?
Dédé

» Ven Aoû 01, 2014 14:02

Vente étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements des filles et des garçons

Sur le site de etikol on peut acheter des étiquettes thermocollantes qui sont très rapides à mettre sur les vêtements et que ne se décollent pas au lavage. Les étiquettes sont garanties pour une durée de 10 ans.

Acheter étiquette marquage vetement enfant école avec nom et prénom
Lucie

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Ven Aoû 01, 2014 15:07

Mettre des étiquettes autocollantes personnalisées pour vêtements enfants dès l'école maternelle

Je vous confirme que c'est vraiment important de marquer les habits de ses enfants lorsqu'ils vont à l'école. Cela évite bien des ennuis et des petites embrouilles.
Depuis que mes enfants vont à l'école maternelle, je marque leurs vêtements et aussi toutes leurs fournitures scolaires.

J'utilise des étiquettes autocollantes et nominatives aussi bien sur les doudous, que sur les chaussures ou encore sur la trousse, les lunettes et les stylos

Intérêt d'utiliser des étiquettes personnalisées vêtements des écoliers
Monique Brest

» Ven Aoû 01, 2014 16:17

Commande étiquettes pour marquer les textiles enfants en thermo transfert

Sur le site de Nomitouch tu peux acheter des étiquettes pour le marquage des habits enfants. Les étiquettes sont très résistantes (bonne résistance au lavage) et ne s'arrachent pas. On peut étiqueter tous les tissus enfants et même des vêtements fragiles en laine ou en nylon. Les étiquettes sont très résistantes au lavage, même les lavages en machine à 60 degrés

Elles sont super facile à mettre sur les vêtements

Etiquette de qualité supérieure pour habits enfants - Bien étiqueter les vêtements pour la rentrée scolaire
M L

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Ven Aoû 01, 2014 16:43

étiquette pour marquer les habits et pour marquer le linge

Merci pour l'info, je vais tenter de faire comme vous pour le marquage des vêtements de mes enfants. J'espère pouvoir arriver à le faire moi même.

étiquettes vêtement personnalisées - Belle étiquette habit

Joelle Paris a écrit:Etiquettes tissées personnalisées à coudre sur les vêtements des enfants

Moi je suis couturière et je tricotte moi même les pulls pour mes enfants et mes petits enfants. Je préfère donc coudre étiquettes personnalisées sur mes réalisations. J'achète mes étiquettes pour coudre sur abc marquage. J'ai ainsi la possibilité de choisir la couleur de mon texte, le police d'écriture et la couleur du fond des étiquettes.
Et puis les étiquettes que j'achètent sont fabriquées en France, dans le 43 à Chamalières sur Loire.

Réaliser étiquette personnalisée à coudre - étiquette tissée de qualité supérieure
Anais

» Ven Aoû 01, 2014 17:07

Etiquettes thermocollantes vetements pas cher: prénom nom tel

Sur le site de cotton trands (cottontrends.fr) y a des étiquettes thermocollables pour faire marquer les tenues des enfants et aussi pour les bébés et les adultes. On peut y ajouter le nom ainsi que le numéro de téléphone de son enfant. Il suffit de chauffer l'étiquette pendant 10 secondes avec son fer à repasser et d'appliquer. Ce modèle d'étiquette est compatible avec toutes sortes de tissus. Ce qui veut dire qu'on peut les utiliser pour étiqueter : les vêtements des enfants, le linge de maison, les manteaux, les chaussures, les chaussettes, les peluches ...

Acheter etiquette thermocollante pour vêtement enfants avec nom, prénom ....
Danielle

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Ven Aoû 01, 2014 17:22

Commande d'étiquettes vêtements à coudre soi-même.

J'ai trouvé des étiquettes pour coudre sur les vêtements chez Cotton trends. Elles sont super mignonnes, ma fille qui part dans quelques semaines en classe de neige pourra vite repérer ses habits, mais ça évite aussi de perdre un bonnet de ski ou d'égarer des gants de ski. J'en recevrai un lot de 48 pour à peine 13€. J'en aurai assez pour personnaliser ses vêtements. Ma petite Louise m'a demandé de rajouter un petit coeur rose, c'est à craquer de tendresse ! Maintenant faudra me mettre au boulot, mais la couture j'adore !

Acheter ses étiquettes à coudre pour marquer les habits . Coudre etiquette vetement
Gabrielle

» Ven Aoû 01, 2014 17:43

Vente étiquette thermocollante à personnaliser: couleur, dimension, police, taille ...

je vais montrer cela à mes enfants ce soir, car il faut maintenant qu'ils choisissent le petit dessin à rajouter sur l'étiquette, et y a du choix ! je préfère pas prendre le risque ;=) Les dessins que j'ai déjà remarqué:
- Pour ma fille: Hello Kitty, Coccinelle, Queen, Puka, Dora, Ours en peluche et fleur
- Pour mon fils: Mario, Tracteur, Voiture, Football, Voilier, Autobus

Faire faire des étiquettes d'adresse personnalisées pour ne plus perdre les habits de ses enfants à l'école et à la crèche

Danielle a écrit:Etiquette thermo collante pour les vetements: Sur le site de cotton trands (cottontrends.fr) y a des étiquettes thermo-collables pour le marquage des tenues enfants et aussi pour les tenues bébés et les tenues adultes. On peut y ajouter le nom ainsi que le numéro de téléphone de son enfant. Il suffit de chauffer l'étiquette thermocolle pendant 10 secondes avec son fer à repasser et d'appliquer. Ce modèle d'étiquette est compatible avec toutes sortes de tissus. Ce qui veut dire qu'on peut les utiliser pour étiqueter : les vêtements des enfants, les linges de maison, manteau, chaussure, chaussette, peluche ...

Commander etiquette thermo transfert personnalisée pour vêtement enfants avec nom, prénom ....
Zoé

» Ven Aoû 01, 2014 17:58

Je commande mes étiquettes sur a-et-a, ils en font des à coudre et d'autres à coller (plus cher). Largeur 9 mm et 35 caractères maximum. On peut choisir du vert, du bleu ou du rouge pour marquer le nom et le prénom. Je les ai prises à coller car c'est tellement plus rapide et il n'y a que quelques euros de différence.
Sabine Melun

» Ven Aoû 01, 2014 18:03

On peut aussi les commander en mercerie ça évite les frais de port. Sinon j'ai une autre solution, j'achète du ruban adhésif en tissu au marché et avec un feutre indélébile je note à la main les noms et prénoms que je veux. Sur votre site que je suis allée visiter, j'ai vu un kit "nécessaire à marquer" avec le stylo bille textile, le ruban thermocollant et un trace lettres . Ils vendent aussi des étiquettes "je m'appelle..." à compléter au feutre permanent. Merci pour ce site.
Mumzi Poitiers

» Ven Aoû 01, 2014 18:21

Bonjour !!

Plutôt que de mettre de simples étiquettes sur les habits de vos enfants, faites comme moi, faites personnaliser leur vêtements, j'ai trouvé un site sur lequel on peut mettre leur nom/prénom sur leur tee shirts, j'en ai commandé un pour mon fils de 3 ans c'est très joli ! Je vous recommande le site où je les acheté mestenuesperso.fr
camilledeleure

» Ven Aoû 01, 2014 18:30

Et bien moi tout simplement je note au stylo bille le nom de ma fille sur l'étiquette initiale du vêtement. Ca ne part pas au lavage et c'est beaucoup plus simple que de faire un peu de couture. Certes tous les vêtements n'ont pas une étiquette dans le cou mais le plus souvent quand même. J'ai un petit stock d'étiquettes thermocollantes pour les fringues qui n'en portent pas. Je les ai achetées en mercerie en ville.
Gianna Troyes

» Ven Aoû 01, 2014 18:50

Je cherche des étiquettes pour marquer les vêtements de ma mère qui entre en maison de retraite. Ses vêtements seront lavés avec ceux ceux des autres résidents. Je cherche une solution qui me permettent d'avoir des petits prix sans avoir à acheter de grosses quantités car j'ai peu de vêtements à marquer de son nom.
Le marquage des vêtements concerne décidément les gens tout au long de leur vie, de la crèche, l'école à la maison de retraite. Et à chaque fois que l'on a des nouveaux vêtements, il faut recommencer.
Domitille 78

» Ven Aoû 01, 2014 19:05

Je viens de connaître le trousseau de vêtements pour mon enfant qui part en colonie. Le marquage de ses affaires est obligatoire. J'ai commandé chez signoo des étiquettes thermocollantes qui permettront d’identifier ses habits. J'ai pu choisir les caractères d'impression pour le marquage .
Liliane

» Ven Aoû 01, 2014 19:13

Pour marquer les vêtements de mes enfants, j'utilise les étiquettes thermocollantes Signoo.
J'en suis très satisfaite car elles résistent très bien au lavage. Le petit plus : on peut choisir un petit dessin rigolo, différentes couleurs, la police d'écriture...
Je n'ai pas testé les autres marques mais en tout cas je recommande ces étiquettes, car en plus ils font des prix avantageux lorsqu'on commande un pack
Coralie

» Ven Aoû 01, 2014 19:19

Je viens de commander des étiquettes thermo transfert chez Nomitouch. Je devrai les "coller" avec le fer à repasser, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique. J'ai même pu rajouter un petit dessin à droite du nom.
Leeroy

» Ven Aoû 01, 2014 19:36

Pour préparer les prochaines vacances et la garde de mon fils en garderie, j'ai commandé des étiquettes pour marquer ses affaires comme demandé. J'ai comparé rapidement les sites cités et finalement j'ai opté pour Etikol. ABC marquage est assez bien placé aussi au niveau des étiquettes à coller. J'ai juste préféré avoir 2 types d'étiquettes (à choisir selon les supports) et aussi le fait que l'on puisse ajouter un dessin qui corresponde à l'enfant. J'essaierai de venir vous donner mes impressions dès que je les aurai reçues.
Marie Caro

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :