Vente étiquette thermocollante à personnaliser: couleur, dimension, police, taille ...
je vais montrer cela à mes enfants ce soir, car il faut maintenant qu'ils choisissent le petit dessin à rajouter sur l'étiquette, et y a du choix ! je préfère pas prendre le risque ;=) Les dessins que j'ai déjà remarqué:
- Pour ma fille: Hello Kitty, Coccinelle, Queen, Puka, Dora, Ours en peluche et fleur
- Pour mon fils: Mario, Tracteur, Voiture, Football, Voilier, Autobus
Faire faire des étiquettes d'adresse personnalisées pour ne plus perdre les habits de ses enfants à l'école et à la crèche
Danielle a écrit:Etiquette thermo collante pour les vetements: Sur le site de cotton trands (cottontrends.fr) y a des étiquettes thermo-collables pour le marquage des tenues enfants et aussi pour les tenues bébés et les tenues adultes. On peut y ajouter le nom ainsi que le numéro de téléphone de son enfant. Il suffit de chauffer l'étiquette thermocolle pendant 10 secondes avec son fer à repasser et d'appliquer. Ce modèle d'étiquette est compatible avec toutes sortes de tissus. Ce qui veut dire qu'on peut les utiliser pour étiqueter : les vêtements des enfants, les linges de maison, manteau, chaussure, chaussette, peluche ...
Commander etiquette thermo transfert personnalisée pour vêtement enfants avec nom, prénom ....