Achat ticket pas cher pour visiter le musée d'Orsay et expositions

Achat ticket pas cher pour visiter le musée d'Orsay et expositions

» Lun 4 Avr 2011 17:23

Comment faire pour avoir des tickets pas chers pour visiter le musée d'Orsay de Paris et ses expositions, avis ?

Achat ticket pas cher pour musée d'Orsay et expositions, LA LISTE des meilleures offres et solutions
Agnès

Acheter place moins cher pour le musée d'Orsay

» Mar 5 Avr 2011 17:34

Quel est le prix du ticket d'entrée pour l'expo Manet 2011 au musée d'Orsay à Paris ? Je suis à la recherche des bons plans pour acheter mes tickets le moins cher possible. Je suis passionné par la peinture et l'art en général mais comme tous les artistes (ou presque) je suis fauché :=(
Jean P 23

Vente billet Orsay à prix réduit

» Mer 6 Avr 2011 10:17

Billets pour l'exposition de Manet les moins chers possibles

Le ticket d'entrée le moins cher que tu peux avoir coûte 5,50 euros

Pour bénéficier de ce billet d'entrée à tarif réduit :
- A partir de 16 heures 15 (sauf le jeudi)
- Le jeudi en nocturne, à partir de 18 heures
Léa

Achat billets exposition Manet au Musée d'Orsay

» Mer 6 Avr 2011 14:23

Bonjour Léa

j'ai été sur le site internet de la fnac (fnac.com) pour acheter le billet à 5.5 euros dont tu parles mais je n'ai pas trouver cette offre avec ce prix réduit. J'ai été sur le site internet de ticketnet (ticketnet.fr) et là aussi je n'ai pas trouver de billets au tarif de 5.5 euros.

Où puis je trouver ces tickets d'entrée pas cher pour l'expo Manet ?

Léa a écrit:Tickets pour l'expo du peintre Edouard Manet au meilleur tarif. Le billet le - cher qu'on peut obtenir vaut 5,50 euros. Pour acheter ces tickets à tarifs réduits :
- A partir de 16.15 (sauf le jeudi)
- Le jeudi à partir de 18 heures
Jean P 23

Vente ticket pas cher pour exposition Orsay

» Mer 6 Avr 2011 16:19

Tu peux acheter ces billets moins chers au Kiosque du musée d'Orsay et aux caisses du musée.

Jean P 23 a écrit: Où puis je acheter un ticket pas cher pour l'expo Manet 2011 ?
Léa

Acheter des billets pour exposition Orsay

» Mer 6 Avr 2011 18:34

Super merci ! je vais m'en occuper

Dernière question : pour bénéficier de ce tarif préférentiel est ce qu'il y a des critères à respecter mis à part les horaires ?

Léa a écrit:Les billets à tarif réduit pour l'exposition Manet inventeur du moderne, sont en vente aux caisses du musée d'Orsay.
Jean P 23

Comment acheter des billets pour musée à tarif réduit

» Mer 6 Avr 2011 20:25

Les billets à prix réduit pour l'expo des peintures du peintre Manet dont je parle sont valables pour tout le monde aucun critère d'age ou autre à respecter

Jean P 23 a écrit:Demande d'Informations : afin de bénéficier du tarif réduit quels sont les critères à respecter mis à part les horaires ?
Léa

Billet gratuit pour exposition Orsay

» Jeu 7 Avr 2011 07:12

Entrée gratuite à l'expo Manet pour les chômeurs

Si tu es demandeur d'emploi, l'entrée à l'exposition Manet et au musée d'Orsay est gratuite. Amène avec toi un justificatif de chomage de moins de 6 mois ainsi qu'une pièce d'identité avec photographie (carte d'identité, passeport)

Jean P 23 a écrit: Je cherche un bon plan pour rentrer à l'expo de Manet à Orsay. Je suis passionné par l'art mais comme les artistes (ou presque tous les artistes) je suis fauché :=(
PL

Comment entrer gratuitement au musée d'Orsay

» Jeu 7 Avr 2011 13:28

Entrée gratuite pour l'exposition de Manet au musée d'Orsay

Merci PL pour l'info !, je n'y avais pas pensé. Je suis en effet sans emploi en ce moment et au niveau financier ce n'est pas le top. Encore une fois merci.

PL a écrit:L'accès à l'expo de Manet au musée d'Orsay est gratuite pour les personnes sans travail. Les demandeurs d'emploi peuvent accéder gratuitement à l'expo du peintre Manet. Prendre avec soi une attestation de chômage de - de 6 mois et une carte d'identité ...
Jean P 23

Réduction billet exposition musée

» Jeu 7 Avr 2011 15:12

La meilleure réduc sur l'achat de tickets d'entrée à l'expos du peintre édouard Manet

Le meilleur plan que l'on puisse avoir sur les prix des billets d'entrée : vente de billet à 2 euros !

Et ouaip on ne le sait pas mais le premier dimanche de chaque mois le tarif pour voir l'expo de Manet est de 2 euros
Yannick

Achat de billets pour expo Orsay à 2 euros

» Jeu 7 Avr 2011 17:54

Est ce qu'il faut être au chomage ou alors étudiant pour pouvoir bénéficier de la tarification spéciale à 2 euros ???

Yannick a écrit:La meilleure réduction sur la vente de billets pour l'expos Manet que l'on puisse obtenir : vente de ticket à 2 euros !Trop peu de gens le save mais chaque 1er dimanche du mois les prix pour l'expo Manet sont de 2 euros
Monique

Astuce pour payer billet expo peinture moins cher

» Ven 8 Avr 2011 08:54

Trucs et astuces pour acheter ses tickets moins cher à l'exposition Manet 2011

TOUT le monde paie son billet d'entrée 2 euros le premier dimanche de chaque mois

Monique a écrit:Le prix de 2 euros est il réserver uniquement aux chomeurs et aux étudiants ? ???
Yannick

Tarif expo Orsay à prix réduit

» Ven 8 Avr 2011 21:35

Je pense que vous faites erreur, le tarif de 5.50 concerne l'entrée au Musée d'Orsay mais ne concerne pas l'entrée à l'exposition des tableaux du peintre Manet. Le tarif à prix réduit pour Manet est de 7.5 euros et non 5.5 euros.

Je sais ce n'est pas très clair comme tarification et je me suis fait avoir une fois

Comme il est indiqué sur le site internet du musée d'Orsay : le billet pour l'expo Manet est de 7.50 euro:
- pour tous à partir de 16h15 (sauf le jeudi et le samedi)
- pour tous, le jeudi en nocturne, à partir de 18h

Léa a écrit:Droit d'entrée à l'exposition de Manet. Les tarifs des tickets les plus bas que tu puisses avoir sont de 5,50 euros ...
Patou

Acheter billet pour exposition Orsay

» Mer 27 Avr 2011 00:10

Je désire acheter 2 billets pour l'exposition Manet au quai d'Orsay.
Date: 11-12-13-14-15- mai selon les possibilités

merci!!
louise T

Ticket d'entrée Musée Paris

» Lun 20 Fév 2012 10:04

En fait pour la visite du musée d'Orsay, le prix du billet d'entrée est à 9€ pour accès aux collections permanentes et expositions (sauf quand elles sont majorées). C'est le prix plein tarif mais il y a des tarifs réduits pour tous après 16h30 sauf le jeudi à partir de 18h. L'entrée est gratuite pour les moins de 18 ans, les handicapés, les demandeurs d'emploi et autres voir sur le site du musée. Pour les expositions majorées le tarif d'entrée est de 12€, il donne aussi accès aux collections permanentes. Le premier dimanche de chaque mois, l'entrée est gratuite.
Gérémy Paris

Retourner vers Forum Arts, Diverstissement et Evénements