Comment faire pour avoir des tickets pas chers pour visiter le musée d'Orsay de Paris et ses expositions, avis ?
Achat ticket pas cher pour musée d'Orsay et expositions, LA LISTE des meilleures offres et solutions
Léa a écrit:Tickets pour l'expo du peintre Edouard Manet au meilleur tarif. Le billet le - cher qu'on peut obtenir vaut 5,50 euros. Pour acheter ces tickets à tarifs réduits :
- A partir de 16.15 (sauf le jeudi)
- Le jeudi à partir de 18 heures
Jean P 23 a écrit: Où puis je acheter un ticket pas cher pour l'expo Manet 2011 ?
Léa a écrit:Les billets à tarif réduit pour l'exposition Manet inventeur du moderne, sont en vente aux caisses du musée d'Orsay.
Jean P 23 a écrit:Demande d'Informations : afin de bénéficier du tarif réduit quels sont les critères à respecter mis à part les horaires ?
Jean P 23 a écrit: Je cherche un bon plan pour rentrer à l'expo de Manet à Orsay. Je suis passionné par l'art mais comme les artistes (ou presque tous les artistes) je suis fauché :=(
PL a écrit:L'accès à l'expo de Manet au musée d'Orsay est gratuite pour les personnes sans travail. Les demandeurs d'emploi peuvent accéder gratuitement à l'expo du peintre Manet. Prendre avec soi une attestation de chômage de - de 6 mois et une carte d'identité ...
Yannick a écrit:La meilleure réduction sur la vente de billets pour l'expos Manet que l'on puisse obtenir : vente de ticket à 2 euros !Trop peu de gens le save mais chaque 1er dimanche du mois les prix pour l'expo Manet sont de 2 euros
Monique a écrit:Le prix de 2 euros est il réserver uniquement aux chomeurs et aux étudiants ? ???
Léa a écrit:Droit d'entrée à l'exposition de Manet. Les tarifs des tickets les plus bas que tu puisses avoir sont de 5,50 euros ...
Retourner vers Forum Arts, Diverstissement et Evénements