Meilleur complément alimentaire contre la fatigue et pour mémoire

Meilleur complément alimentaire contre la fatigue et pour mémoire

» Mar 11 Jan 2011 13:08

Quel est le meilleur complément alimentaire contre la fatigue et pour booster la mémoire et la concentration, avis ?

Complément alimentaire anti fatigue et qui favorise la mémoire, LA LISTE et sélection des meilleures solutions
jana

Bacopa pour mémoire

» Sam 15 Jan 2011 15:23

Bacopa Arkogelules: posologie et quantité journalière de gelules pour enfant

je voudrais savoir si on peut donner des Arkogelules de bacopa à une enfant de 11 ans et en quelle quantité journalière ?

Est ce qu'on peut lui donner sans cesse des gélules de bacopa (labo arkopharma), soit sur plusieurs année ?

Neuronutriment ayurvédique - Utilisation complément alimentaire à base de plantes - Compléments alimentaires pour Mémoire, Vitalité et Stress
P Lyon

Compléments alimentaires pour mémoire concentration

» Mar 1 Nov 2011 12:23

Avis gelule Bacopa Arkopharma pour les enfants
jana a écrit:peut on donner des gélules de bacopa (Arkogelule) à une enfant de onze ans ? Si oui quelle dose quotidienne ?

Je viens sur ce forum car je voudrais également savoir combien de gélule on peut donner a un enfant de 11 ans et si on peut en donner continuellement je ne trouve aucune réponse si vous en avez merci de me les communiquer je ferais de même de mon côté si j'ai des réponses à nos questions
jana

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce