Lise 25 a écrit:Une cougare est une femme âgée qui recherche un homme jeune, beaucoup plus jeune qu'elle.
C'est une femme qui assume son envie de plaire et de séduire un homme beaucoup moins âgé.
Attention cougare, ne veut pas dire systématiquement = vieilles femmes recherchent hommes jeunes pour une nuit. Il y a aussi la femme cougare qui cherche un homme jeune pour une relation durable.
Annonce cougar site gratuit - Recherche femme cougar rencontre gratuit
Annie 18 a écrit:Sites de rencontre cougar homme femme. Il y a maintenant des sites web qui mettent en relation les femmes d'âge mur avec des hommes jeunes. Je ne porte pas de jugements car je trouve très bien de voir une femme célibataire ou une femme divorcée qui assume son choix de vie.
Femme cougar site gratuit - Meilleur site rencontre cougar
K a écrit:Merci pour vos définitions de la femme cougarLise 25 a écrit:Une cougar est une femme qui cherche un homme plus jeune qu'elle. C'est une femme qui assume son besoin de séduction et de plaire à un homme beaucoup moins âgé. Cependant cougar, ne veut pas dire systématiquement = femme vieille cherche jeune homme pour passer une nuit ensemble. Il y a aussi les femmes cougars qui recherchent un homme jeune pour une relation stable et durable.
P. a écrit:Site de rencontre gratuit cougar: Comment répondre à une petite annonce de femme cougar sur un site web
Par expérience, voici quelques conseils pour se donner le maximum de chance de susciter des belles rencontres et de donner l'envie de se rencontrer. Une fois votre inscription en ligne faite, il est important de compléter son profil avec le plus grand soin et surtout il faut mettre des photos. Un des points les plus importants c'est de bien remplir son profil avec le plus d'informations concernant ses goûts.
Site femme cougar gratuit - Site gratuit cougar
anna30 a écrit:Pour moi c'est rencontre femmes cougars , il vient d'être lancé , j'en suis pas déçue ! Inscription gratuite, tchat intégré
NuitBlanche a écrit:Bonjours à tous et à toutes !!
Voila voila, je suis du Nord plus précisément de LILLE, et après avoir fréquenté quelques endroits branchés de Lille ou soirée cougar je suis a la recherche de nouveaux lieux ! N'hésitez pas a me faire parvenir là ou l'ambiance est !
Ou si vous êtes vous même de Lille, pourquoi ne pas s'échanger nos mails !! ^^ a bon entendeur !
Mag 75 a écrit:Et comment on appelle les hommes qui aiment les femmes plus jeunes ? Je ne voie pas pourquoi on fait tout un plat de ce type de relations. La sexualité de la femme s'affirme. Il n'y a plus d'âge pour s'aimer. Pour se sentir moins vieillir, pour savoir qu'elle plait encore ou par amour, les femmes élargissent leurs champs d'actions par les jeux de séductions.
Retourner vers Grossesse - Sexualité - Contraception