Avis fleurs de bach contre l'insomnie, angoisse, peur de la maladie

Avis fleurs de bach contre l'insomnie, angoisse, peur de la maladie

» Sam 29 Jan 2011 22:07

Est ce que les fleurs de bach sont efficaces contre les problèmes d'insomnie, d'angoisse et de la peur de la maladie ? Où peut on acheter des fleurs de bach moins cher, avis ?
VA

Avis sur les fleurs de bach

» Dim 30 Jan 2011 12:23

Quelles fleurs de Bach prendre contre l'insomnie, l'angoisse et la peur de la maladie ? Je suis une personne très angoissée et insomniaque. Je me fait aussi beaucoup de soucis pour la santé de mes proches.

Toutes mes insomnies, mes angoisses et mes peurs me minent. Cela me gâche la vie. Pouvez vous me dire quelles fleurs de bach je dois acheter pour m'aider à surmonter tous mes problèmes

Fleur de bach insomnie pour aider à mieux dormir la nuit - Elixir floral pour résoudre les problèmes de sommeil naturellement
Paul Lyon

Fleur de bach insomnie

» Ven 4 Fév 2011 22:21

Fleur anti insomnie

Si comme moi vous passez de mauvaises nuits et donc des mauvaises journées, je vous invite à utiliser les plantes pour vous soigner. Dans la nature il y a tous les remèdes naturels dont on a besoin pour se soigner, il suffit de les connaitre.

Pour retrouver un sommeil de qualité et soulager vos insomnies prendre avant de se coucher une infusion qui contient du tilleul, du coquelicot et de l'aubépine.
Lise 56

Fleurs de Bach sommeil

» Mar 8 Fév 2011 17:51

Fleur pour retrouver un bon sommeil

Comme Lise, pour avoir le meilleur sommeil possible, je prends chaque soir avant de m'endormir une tisane de plantes sèches contenant comme fleurs : des coquelicots, des aubépines et du tilleul. J'utilise aussi de la valériane, de la passiflore et du houblon

Tout cela permet de soigner l'insomnie de façon naturelle.

Lise 56 a écrit:Fleures anti-insomnie. Si vous passez de mauvaises nuits et donc des mauvaises journées, utiliser les plantes pour "insomniaques". Pour récupérer un bon sommeil et stopper les insomnies boire avant d'aller au lit une tisane de tilleul avec de l'aube pine et du coquelicot.
lionnel 32

Remède naturel contre les angoisses et les insomnies

» Mer 20 Juil 2011 13:55

Si on hiérarchise les énoncés proposés, ce qui semble est l'élément déclencheur de ces états repose sur le soucis excessives pour le bien être de vos proches, ce qui provoque l'angoisse et, de surcroit, l'insomnie. Cette situation n'est pas un cas isolé et bien loin de là.

La fréquence vibratoire rattachée à cette émotion nous ramène à une situation parallèle où les outils n'étaient pas appropriés, et, de ce fait, aurait créé une ''peur''inconscient d'être à court des ressources nécessaires (angoisse). Quand les gens viennent me consulter dans une telle situation je les redirige ici: sesoignerautrement.info/index.php?page=shop.product_details&product_id=25&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=7#video

C'est le remède précis que mère nature a fabriqué pour ré-harmoniser cet état, et les résultats sont phénoménaux.
Elixirs Colibri

Fleurs de bach étoile de bethléem

» Mer 19 Oct 2011 13:43

Avis fleur de bach étoile de bethléem

Moi je prends l’élixir floral étoile de Bethléem (star of bethlehem) pour me donner du courage et de l'espoir. C'est un elixir floral bio efficace de la marque biofloral (méthode originale du Docteur Bach). Je l'ai pris suite un choc affectif violent et je n'arrivais pas à me consoler. Cette situation m'a entraîné dans un fort état d'angoisses et d'insomnies. Ce n'est que plusieurs moi après que j'ai commencé à prendre de l'étoile de bethléem et je pense que cela m'a vraiment aidé à me reconstruire.

Fleur de bach choc physique ou choc émotionnel - Symptômes de désespoir, découragement
Gs

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce