Pierre a écrit:Je cherche des places moins cher pour la foire de Paris 2012, bon plan ?
Tickets moins chers pour la foire internationale de Paris 2012, LA LISTE des meilleures offres
Pierre a écrit:Cherche billet pour foire de Paris 2011 à tarif réduit. Porte de Versailles, du 28.4.2011 au 8.5.2011. Je cherche des bons plans pour acheter billets les moins chers possibles ...
Michel a écrit:Ticket gratuit foire de Paris 2011 : L'entrée à la foire de Paris est elle gratuite ou payante ?
Pierre a écrit:Le droit d'entrée de la Foire de Paris 2011 est de 12 euros par adulte. Ce prix est un peu élevé, je cherche un bon plan pour payer mon billet moins cher
Karine a écrit:Trouver places moins chers pour la Foire de Paris 2011 à partir de 18 heures le soir. Le prix des billets pour la soirée est de 8 euros
Les dates des soirées jusqu'à 21 heures :
Vendredi 29 avril 2011
Mardi 3 mai 2011
Mercredi 4 mai 2011
Jeudi 5 mai 2011
Camille a écrit:Le jeudi 28 avril 2011, le ticket d'entrée est de 8 euros au lieu de 12 euros. C'est uniquement pour le jour de l'ouverture des portes de la Foire
Minou a écrit:Vend de billets pour la foire de Paris 2011 à 8 euros pour le 28 avril 2011. Sur le site tickenet (tickenet.fr) et sur digitick (digitick.com), ces places ne sont pas ou plus en vente
ced' a écrit:Bonjour,
Je revends 3 places pour la foire de Paris, je n'aurai pas le temps de m'y rendre finalement, je vends 8 € la place. Merci de me laisser un message sur ce forum.
Tania a écrit:J'ai des invitations que je laisse à 5 euros l'entrée.
La remise peut se faire en main propre sur Créteil.
Laissez moi votre mail si cela vous intéresse.
Retourner vers Forum Arts, Diverstissement et Evénements