Vente billet foire de Paris 2012 moins cher: ticket tarif réduit

Vente billet foire de Paris 2012 moins cher: ticket tarif réduit

» Lun 28 Mar 2011 11:45

Je recherche des billets pour entrer à la foire de Paris 2012 à tarif réduit, avis bons plans ?

Billet pas cher pour la foire internationale de Paris 2012, LA LISTE des meilleures offres
Pierre

Achat billet foire de Paris 2012

» Mar 29 Mar 2011 17:23

Chaque année, vous êtes nombreux et nombreuses à rechercher des bons plans pour acheter des billets pour la foire de Paris à tarif préférentiels. Les discussions concernant la foire 2012 à Paris démarrent ICI

Pierre a écrit:Je cherche des places moins cher pour la foire de Paris 2012, bon plan ?
Tickets moins chers pour la foire internationale de Paris 2012, LA LISTE des meilleures offres
V.

Reduction en ligne pour la foire de paris

» Ven 1 Avr 2011 08:15

Réduction par internet pour Foire De Paris 2011

On m'a dit que le site internet de la foire de Paris propose des réductions sur l'achat des billets (pré-achat des billets par internet). Mais je ne trouve pas cette information sur le site.

J'ai aussi été sur le site de groupon.fr pour voir si je peux acheter un billet moins cher mais là aussi je n'ai pas trouvé
KaT

Billet gratuit pour la foire de Paris

» Dim 3 Avr 2011 21:51

Billets gratuits pour la foire de Paris 2011

Je pensais que l'entrée à la foire de Paris était gratuite. Est tu certain qu'il faut payer pour visiter la foire de Paris ?

Je n'y suis jamais allé et j'espère bien pouvoir aller à cette foire. Nous montons à Paris pour la première fois de notre vie.

Pierre a écrit:Cherche billet pour foire de Paris 2011 à tarif réduit. Porte de Versailles, du 28.4.2011 au 8.5.2011. Je cherche des bons plans pour acheter billets les moins chers possibles ...
Michel

Foire de Paris tarif

» Mar 5 Avr 2011 19:28

Le tarif pour la Foire de Paris 2011

L'entrée à la foire de PAris est payante, je le confirme. Le tarif de l'entrée est de 12 euros par personne. (12 euros = plein tarif pour les adultes).

Comme je trouve ce tarif un peu élevé je suis en recherche de bons plans pour trouver des pass pour la journée à des prix plus intéressants

Michel a écrit:Ticket gratuit foire de Paris 2011 : L'entrée à la foire de Paris est elle gratuite ou payante ?
Pierre

Prix accès à la Foire de Paris

» Mer 6 Avr 2011 12:21

Les tarifs pour accéder à la Foire de Paris 2011

Merci pour l'info, je ne le savais pas et je suis plutôt surpris de savoir qu'il faut payer pour aller voir une foire. Je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle tu es en recherche de places moins chères.

Pierre a écrit:Le droit d'entrée de la Foire de Paris 2011 est de 12 euros par adulte. Ce prix est un peu élevé, je cherche un bon plan pour payer mon billet moins cher
Michel

Acheter place pour la Foire de Paris moins cher

» Jeu 7 Avr 2011 08:20

Comment acheter sa place moins cher pour la Foire de Paris 2011 ?

Si tu comptes te rendre à la foire que pour quelques heures, tu peux acheter des places moins chères à partir de 18 heures le soir. Le prix des places en soirée est de 8 euros (tarif spécial soirée afters à partir de 6 heures du soir)

Attention cependant car ces places à tarif préférentiel pour les nocturnes jusqu'à 21 heures ne sont valables que pour des jours précis :

Les dates de nocturnes jusqu'à 9 heures le soir :
Le vendredi 29 avril 2011
Le mardi 3 mai 2011
Le mercredi 4 mai 2011
Le jeudi 5 mai 2011
Karine

Ticket pour la nocturne de la Foire de Paris

» Sam 9 Avr 2011 10:19

Tickets pour les nocturnes de la Foire de Paris 2011

Est ce que c'est nouveau ce système de billets moins cher en soirée certain jour ?

Karine a écrit:Trouver places moins chers pour la Foire de Paris 2011 à partir de 18 heures le soir. Le prix des billets pour la soirée est de 8 euros

Les dates des soirées jusqu'à 21 heures :
Vendredi 29 avril 2011
Mardi 3 mai 2011
Mercredi 4 mai 2011
Jeudi 5 mai 2011
Line

Foire de Paris date

» Sam 9 Avr 2011 20:54

Les dates de la foire de Paris 2011

Merci pour le rappel des prochaines dates de la foire de Paris ! j'avais failli oublier

La date d'ouverture et la date de fermeture de la foire de Paris 2011
La foire de Paris débute le jeudi 28 avril 2011 et se termine le 8 mai 2011, c'est vraiment un évènement à ne pas rater

Les horaires d'ouverture de la foire foire de Paris :
La foire ouvre ses portes le matin à 10 heures et ferme ses portes le soir à 19 heures.
Il n'y a pas de pause à midi, la foire ne ferme pas ses portes entre midi et 14 heures. C'est sans interruption

Il y a aussi des nocturnes comme précisé plus haut le 29 avril, les 3,4,5 mai. Et il y aussi pour les noctambules la nuit de la foire de 20 heures à 23 heures le vendredi 6 mai
Jean

Achat Pass 2 jours pour la Foire de Paris

» Dim 10 Avr 2011 21:21

Acheter Pass pour 2 jours pour la Foire de Paris 2011

Avec ma mère, nous attendons la foire avec grande impatience, c'est un grand moment pour nous. On y passe des heures et des heures et voir même plusieurs jours ! En achetant le pass 2 j à 18 euros on économise 6 euros par rapport au tarif plein à la journée. C'est donc un bon plan pour les acharnées comme nous

Entrée gratuite pour enfant de - de 7 ans
Bon aussi à savoir : l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 7 ans
Lia

Prix le moins cher pour la foire de Paris

» Mar 12 Avr 2011 08:21

Quel est le jour où le prix d'entrée est le moins élevé pour la foire de Paris 2011 ?

Si vous vous posez comme moi cette question, la réponse est : Le jeudi 28 avril 2011, le jour de l'ouverture de la Foire. Le prix pour entrer n'est que de 8 euros pour toute la journée
Camille

Vente billet foire de Paris

» Jeu 14 Avr 2011 09:27

Vente de billets pour la foire de Paris 2011

Camille a écrit:Le jeudi 28 avril 2011, le ticket d'entrée est de 8 euros au lieu de 12 euros. C'est uniquement pour le jour de l'ouverture des portes de la Foire

J'ai voulu acheter ses places par internet mais je ne les ai pas trouvées. J'ai été sur le site internet de tickenet (tickenet.fr) et aussi celui de digitick (digitick.com). Apparemment il n'y a plus de places pour ce prix spécial
Minou

Vend billet foire de Paris

» Ven 15 Avr 2011 19:52

Minou a écrit:Vend de billets pour la foire de Paris 2011 à 8 euros pour le 28 avril 2011. Sur le site tickenet (tickenet.fr) et sur digitick (digitick.com), ces places ne sont pas ou plus en vente

Pour acheter ce pass pour la journée spéciale du 28 avril il faut se rendre en caisse directement, donc à priori pas possible de les acheter en ligne
Camille

Réduction sur pass pour les groupes à la Foire de Paris

» Sam 16 Avr 2011 14:20

Réduction sur pass pour les groupes à la Foire de Paris

Il existe aussi un tarif spécial groupe à 9.50 euros par personne. Il faut être un minimum de 15 personnes pour pouvoir bénéficier de ce tarif avantageux

Pour les très grands groupes (type CE comité d'entreprise) de plus de 100 personnes, le prix d'entrée baisse à 7.50. C'est toujours aussi bon à savoir

Billet reduction foire de Paris - Bon plan à connaître pour en profiter
Manu 18

Invitation pour la foire de Paris à gagner

» Dim 17 Avr 2011 15:54

Comment faire pour gagner des Invitations pour la foire de Paris 2011 ?

Savez si il existe des sites internet qui proposent des invit à gagner ? ou des radios qui en proposent gratuitement
Hub 75

Réservation en ligne de e-billets pour Foire de Paris

» Lun 18 Avr 2011 06:25

Réserver par internet son e-billet pour la Foire de Paris 2011

C'est bon c'est fait, je viens de faire une résa en ligne pour la foire ! Je vais le recevoir par courrier d'ici quelques jours. Il me tarde d'y être
Rob

Carte pass Foire de Paris

» Mar 26 Avr 2011 11:25

bonjour

je ne vois pas quel est l'intérêt de cette discussion: il n y a pas de réductions pour la foire de paris : 12 € ou 10 € avec la carte pass
Après ce sont des billets groupe, des enfants - 7 ans.......ce n est pas nouveau tout ça
jiel

Revente place pour la foire de Paris

» Jeu 28 Avr 2011 15:41

bonjour j'ai des place a vendre si sa te dit laisse moi ton msn enfin si tu n'abite pa tro loin de l'essonne
mka

Vend place pour la foire de Paris 5 euros au lieu de 12 euros

» Ven 29 Avr 2011 06:53

Bonjour.je vend deux places 5 Euros /pièce. :D et je confirme l'entrée de la foire de Paris est bien à 12 Euros. J'y suis allée hier. Je vis sur Paris
brpru@laposte.net

Foire de paris gratuit

» Sam 30 Avr 2011 08:18

Je recherche 2 places gratuites pour la foire de Paris 2011.

Quels sont les exposants qui proposent des invitations gratuites sur leur site internet ? Si vous connaissez un exposant qui a encore des invits et qui les proposent merci de me l'indiquer
Karin

Groupon : Réduction entrée à la foire de Paris

» Dim 1 Mai 2011 10:26

Sur le site de groupon.fr j'ai vu qu'il y avait possibilité d'acheter un pass d'accès pour la foire du Trône mais je n'ai pas non plus trouvé la possibilité d'acheter des pass d'accès moins cher pour la Foire de Paris 2011
Jil

Foire de Paris places à 8 euros

» Lun 2 Mai 2011 13:10

Bonjour,

Je revends 3 places pour la foire de Paris, je n'aurai pas le temps de m'y rendre finalement, je vends 8 € la place. Merci de me laisser un message sur ce forum.
ced'

Foire de Paris vente de billets pas chers

» Mer 4 Mai 2011 10:59

Bonjour,
Je viens de recevoir 2 invitations pour la Foire de Paris 2011...
Après y être allé la semaine dernière du coup je propose de vendre 10€ les 2 invitations...
Sachant qu'1 billet unitaire vaut 12€ je pense que c'est une belle affaire!
Pour toute demande d'achat envoyer moi un mail a : tsan.milano@hotmail.fr
A saisir d'urgence pour un envoi rapide dès demain matin ( pour ce week end! )
stanjey

Achat places Foire de Paris

» Jeu 5 Mai 2011 14:42

ced' a écrit:Bonjour,

Je revends 3 places pour la foire de Paris, je n'aurai pas le temps de m'y rendre finalement, je vends 8 € la place. Merci de me laisser un message sur ce forum.

Bonjour, je serais intéressée.
sont elles vendues ?
Nadia
Invité

Invitations Foire de Paris

» Ven 6 Mai 2011 14:48

J'ai des invitations que je laisse à 5 euros l'entrée.
La remise peut se faire en main propre sur Créteil.
Laissez moi votre mail si cela vous intéresse.
Tania

Cherche places pour la Foire de Paris

» Ven 6 Mai 2011 15:14

Je cherche 4 places pour la foire de Paris pour le 07 mai. en Merci de me contacter à l'adresse dmarin55@hotmail.com
David

Invitations Foire de Paris

» Sam 7 Mai 2011 12:12

Tania a écrit:J'ai des invitations que je laisse à 5 euros l'entrée.
La remise peut se faire en main propre sur Créteil.
Laissez moi votre mail si cela vous intéresse.

Bonjour je suis éventuellement intéressé par des places, le seul inconvénient serait de savoir
comment faire!? sachant que je souhaite y aller demain 08/05/2011...
c'est gentil de me tenir informé :D
Axell77

Foire internationale de Paris 2012

» Lun 21 Nov 2011 17:39

J'envisage de monter à Paris avec ma femme pour y passer quelques jours de vacances / shopping et j'envisage de passer à la Foire de Paris 2012 qui aura lieu à la porte e Versailles du vendredi 27 avril 2012 au mardi 8 mai 2012.

Je n'arrive pas à commander mes places pour cet évènement, savez quand il sera possible de les acheter ? Est ce que si j'achète longtemps à l'avance mes places pour la foire de paris 2012 je peux obtenir des prix moins chers et intéressants ? Avis, bons plans
Marius

Foire de Paris 2012 exposants

» Ven 10 Fév 2012 11:59

C'est vrai que sur le site Comexposium, les billets n'ont toujours pas l'air d'être en vente mais sur Digitick il me semble que la vente est ouverte. Je vais aller explorer les nouveautés en matière d'ameublement intérieur et décoration d'intérieur car je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il me faut voir les nouveautés pour choisir le style de mon salon et de notre chambre. Les exposants sont souvent au top des tendances. 12€ la place en plein tarif. Qui peut me dire quel jour sera le moins fréquenté ?
Hermione 91

Retourner vers Forum Arts, Diverstissement et Evénements