Promotion sur forfait de ski 2012 adulte enfant: Station des Alpes

forums sur la neige

Promotion sur forfait de ski 2012 adulte enfant: Station des Alpes

» Ven 28 Oct 2011 13:16

Savez vous quelles sont les stations de ski qui proposent des promotions interessantes sur les forfaits de ski 2012 pour les adultes et pour les enfants ?

Promo forfait ski 2012, les meilleures offres encore disponibles
Franki

Promo forfaits de ski

» Lun 31 Oct 2011 14:08

Astuce forfait ski moins cher

Les Portes du Soleil font fort cette année avec plein de promotions pour aller skier sur le domaine Les Gets Morzine Avoriaz Chatel...
Pour l'early booking (la réservation en avant saison), la remise est de 10% si on achète son forfait avant le 5 décembre ! Les familles avec 2 adultes et au moins 2 enfants bénéficient aussi d'un tarif réduit de 10% sans limitation de date d'achat. Le top du top : les ventes flash sur internet les mardis et jeudi sur le site des portes du soleil offrant 25% de réductions sur le forfait (achat du forfait en ligne à certaines dates = du 7 janvier au 11 février 2012 et à partir du 10 mars 2012 jusqu'à fin de saison).

Bon plan achat forfaits de ski - Stations de ski les moins chères
Orain Abondance

Promo forfait de ski famille

» Lun 31 Oct 2011 14:17

Forfait moins cher aux vacances de Noël

Voici le bon plan que j'ai trouvé et que je m'empresse de partager ! Pour la première semaine des vacances de Noël, du 17 au 24 décembre 2011, le domaine du Grand Massif (Samoëns, Flaine, Morillon, Les Carroz) offre aux familles avec au moins 2 enfants le forfait 2 adultes + 2 enfants au prix du forfait 4 enfants ! Les adultes payent donc leur forfait au prix du forfait enfant ! Incroyable mais vrai !Je vous recommande la station de Samoëns que je connais bien et qui est une station de ski familiale (au village) avec plein d'activités pour les enfants. Je lis aussi qu'il y a 50% de remise sur l'achat du forfait saison avant le 10 décembre pour ceux que ça intéresse...

Forfait remontées mécaniques astuces - Forfaits de ski moins chers
Ermeline

Réduction forfait de ski 2012

» Lun 31 Oct 2011 14:59

Réductions forfait ski La Plagne Paradiski

A la Plagne, il y a des réduc sur les forfaits en début de saison (du 10 au 16 décembre), vous aurez -25% pour skier sur les premières neiges. Idem en fin de saison (du 21 au 29 avril). Le forfait est gratuit pour les enfants de moins de ans sur présentation du forfait d'un parent (forfait saison ou 6 jours). Les seniors de plus de 72 ans bénéficient de tarifs défiant toutes concurrence avec un forfait saison Paradiski illimité à 29€ ! Certaines remontées mécaniques sont accessibles gratuitement pour les piétons (forfait piéton à retirer en point de vente).

Forfait ski discount La Plagne les Arcs
Joerun

Promo ski 2012

» Dim 4 Déc 2011 15:06

Forfaits de ski discount

J'ai eu une réduction pour le forfait 6 jours Chamonix Unlimited grâce au site partir en montagne. Ce bon offre une possibilité de réserver une benne pour moins d'attente aux remontées et donne accès aux 3 domaines de Chamonix : Brévent-Flégère, Balme, Les Grands-Montets 2765 m, ainsi que les domaines de bas de vallée (Savoy, les Planards, la Vormaine, les Chosalets). Apparemment ce sont des réductions que l'on peut aussi obtenir à la billetterie Fnac ou dans les grandes surfaces.
Peuf 09

Réduction forfait de ski Montgenèvre

» Mar 6 Déc 2011 15:34

Promo forfait ski hors vacances scolaires

Je viens de voir sur le site de Montgenèvre (station de ski des hautes Alpes), domaine de la voie lactée, qu'en réservant hors des vacances scolaires et 10 jours à l'avance on pouvait bénéficier de 10% de réduction sur le forfait 6 jours ! Informations et réservations de forfaits remontées mécaniques, Service commercial : 04 92 21 54 75. L'histoire ne dit pas si la promo forfait de ski est valable sur le domaine de la voie lactée ou uniquement sur Montgenèvre. A vos téléphones.
Vero
Administrateur du site

Morzine forfait de ski

» Lun 12 Déc 2011 13:22

Promo forfait de ski 2012 Morzine

Bon plan forfait de ski enfant : Du 17 au 24 décembre et après le 30 mars, sur resa-morzine.com; pour toute réservation d'un séjour d'au moins 2 nuits, l'hébergement, la restauration et le forfait sont offerts aux enfants de moins de 12 ans pour la réservation d'un adulte. 1 adulte payant = 1 enfant gratuit ! Un bon plan pour le domaine des Portes du soleil ! Et en plus la neige est arrivée ! il reste encore des locations pour la première semaine des vacances de noël !
Thymus

Val Cenis forfait gratuit pour les femmes

» Lun 12 Déc 2011 15:36

Ski alpin et ski de fond pour les femmes

A Val Cenis, les forfaits sont gratuits pour les femmes sur le secteur débutants tous les lundis. Pour celles qui veulent se mettre ou se remettre au ski c'est impeccable surtout que les magasins de sport jouent le jeu aussi en offrant la location de matériel. Les écoles de ski ne sont pas en reste et proposent des offres alléchantes !
Le mardi, c'est à Bramans que les forfaits (de ski de fond cette fois) sont gratuits pour les femmes et le mercredi c'est à Sardières !
Arielle Nantes

Bon plan forfait de ski

» Lun 23 Jan 2012 09:16

Quant on achète un forfait 6 jours Voie Lactée (Montgenèvre et Italie) on a le droit d'aller skier gratuitement une journée dans un autre domaine parmi : Serre Chevalier, les 2 Alpes, l'Alpes d'Huez, Puy St Vincent pendant la durée de validité du forfait. C'est super sympa de pouvoir découvrir d'autres stations et surtout gratuitement !
Laszlo Italie

Promotion ski Tignes avril

» Jeu 1 Mar 2012 09:40

The bon plan du jour !!!
A Tignes, pour finir la saison de ski en beauté, les HAPPY END permettent de skier à petit prix ! Pour 4 forfaits adulte achetés la location en appartement est offerte ! Voir l'offre sur Tignesreservation.net. En plus la neige est garantie puisque vous pourrez skier sur le glacier d'été ! Et comme l'enneigement est bon cette année, les pistes du reste du domaine seront très certainement ouvertes !
Doline 73

Retourner vers Neige - Glace