Bon plan ski Courchevel 2012: Location vacances & Forfait moins cher

forums sur la neige

Bon plan ski Courchevel 2012: Location vacances & Forfait moins cher

» Lun 5 Sep 2011 08:12

je prévoie de partir cet hiver passer des vacances à courchevel (domaine 3 vallées) et je recherche des bons plans au niveau de l'hébergement et aussi pour l'achat du forfait ski pour le domaine skiable des 3 vallées. Vos avis ? Idées ?

Vacances ski courchevel (hiver 2011 2012), les meilleurs plans
Pierre

Forfait ski Courchevel

» Mer 7 Sep 2011 14:46

Forfait ski Courchevel moins cher pour groupe et hors vacances scolaires (3 vallées)

Savez vous si il est possible d'acheter des forfaits ski à la semaine pour le domaine skiable de Courchevel à des prix plus intéressants que ce qu'il est annoncé sur le site officiel des 3 vallées ?

Précisions : nous sommes un groupe de 15 personnes (15 adultes) et nous nous y rendons en vacances en dehors des périodes scolaires

Achat forfait Ski 3 vallées pas cher - Remontée mécanique Courchevel 1850
Gaelle

Ski Courchevel avis

» Mar 11 Oct 2011 13:52

Journaliste pour l'émission "Quartier Général, diffusée sur Direct 8, je souhaiterais consacrer 80 minutes de reportage à la station de Courchevel.

L'émission, présentée par Adrienne de Malleray et diffusée le lundi à 20H40 sur Direct 8, s'intéresse à un lieu, un évènement ou un fait de société.
L'idée: multiplier les regards pour tenter de décrypter le plus justement possible les différentes facettes du lieu sur lequel nous nous trouvons.
En donnant la parole à 4 personnages principaux suivis par une caméra, nous tenterons de comprendre les enjeux, les défis des personnages et l'aboutissement de leur démarche.

L'idée importante à souligner est que nous souhaitons réaliser un reportage sur la station de Courchevel en s'attachant à l'ensemble de ceux qui participent à la vie saisonnière, des vacanciers aux équipes de secours en passant par quelques personnages emblématiques qui ont toujours vécus dans la station sans oublier bien évidement les professionnels de l'hôtellerie et de l'immobilier. En partageant leur vie pendant quelques jours, nous essaierons de comprendre au mieux leur activité, leurs enjeux et leur histoire.

Dans le cadre de ce reportage, je recherche une famille et /ou une bande de copains qui partiraient skier à Courchevel au mois de décembre.

Si la folle aventure du reportage vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter au numéro ci-dessous.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et reste bien évidement à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

A très bientôt.

Sandrine Leleu-Celier

Sandrine Celier-Leleu
06 98 59 25 35
leleums@hotmail.com
leleu

Promotion ski Courchevel

» Mar 18 Oct 2011 14:24

Promo hébergement Courchevel 1850

Tout simplement sur Courchevel-reservation, il y a les promos du moment et les meilleurs prix que j'ai pu trouver en cherchant un peu (moins cher que Pierre et Vacances ou Maeva par exemple). Evidemment on sait que les meilleurs prix sont en hors saison mais il y a quand même de bonnes opportunités pour trouver un hébergement pas cher. En plus, apparemment il s ont un partenariat avec skiset qui offre 25% de remise sur la location du matériel de ski.

Séjour et réservation matériel de ski pas cher à Courchevel - Location ski à Courchevel
Lolita 76

Location Courchevel ski

» Dim 4 Déc 2011 15:28

Saint Bon en Tarentaise

Avez vous fait un tour des loueurs privés sur Courchevel ? L'avantage c'est que certains peuvent vous faire profiter de leurs tarifs avantageux sur les forfaits de ski 3 vallées. N'hésitez pas à leur demander ! Perso, j'ai dormi à Saint Bon (en bas de Courch) dans un centre de vacances (le lac bleu) avec 3 potes. Ambiance extra même si c'est loin de la station pour sortir le soir mais il y a tout sur place : boite, jacuzzi, sauna, hammam, repas savoyards...Il y a le ski bus gratuit qui passe régulièrement ou la navette privée qui peut nous monter à Courchevel en journée (un arrêt par hameau de Courch) sinon il y a les oeufs à Saint bon. C'est beaucoup moins cher que là haut et on rencontre plein de monde !
Hansko Belgique

Ski tout compris les Ménuires pas cher

» Jeu 12 Jan 2012 15:47

Les Ménuires 3 vallées proposent des réductions en early booking si on réserve à l'avance pour des semaines au ski en dehors des vacances scolaires. Tout est sur leur site, ça s'appelle les semaines blanches. Il y a le pack hébergement et forfait Les Ménuires et on peut rajouter un supplément pour avoir le forfait 3 vallées. Les semaines blanches sont déjà à des prix réduits mais en early booking c'est encore plus avantageux. Si c'est trop tard pour vous cette année, c'est bon à savoir pour l'année prochaine !
Pauline Bourg en Bresse

Retourner vers Neige - Glace