j'ai besoin de m'acheter une nouvelle paire de bon gants de ski pas cher et si possible de grande marque comme Reusch, Roxy ou Salomon. Avis, bons plans ?
Vente gants de ski pas cher, LA LISTE des meilleures offres
Manu Lille a écrit:j'ai besoin de nouveaux gants de ski pas cher de marque comme Salomon, Roxy ou Reusch. Avis, bons plans ?
Achat paire de gant pour skier moins cher, LA LISTE et sélection des meilleurs plan
Lulluby Nantes a écrit:J'aurais aimé des gants de ski chauffants mais ce ne sera pas au budget de cette année...
Rakuto a écrit:
Pour les gants de ski chauffant, c'est super bien mais...super cher. Il faut compter environ 120 euros et la batterie de rechange est à 50 euros. Mais depuis cette invention je n'ai plus l'onglée et j'arrête de me plaindre au plus grand plaisir des autresC'est un gant plutôt fin avec une batterie et 3 niveaux de température. La batterie dure 5 heures mais pour l'économiser on peut l'utiliser que de temps en temps. C'est bien pour skier quand on n'a pas trop les mains dans la neige, pour le snow c'est moins adapté. Salutations.
Lulluby Nantes a écrit:J'aurais aimé des gants de ski chauffants mais ce ne sera pas au budget de cette année... Gants de ski chauffants pas cher
impermanent a écrit:Rakuto a écrit:
Quelle est la marque de ces gants.
Merci!