Comment bien soigner la gastro entérite? Maux de ventre et diarrhée

Comment bien soigner la gastro entérite? Maux de ventre et diarrhée

» Mer 5 Jan 2011 17:59

Comment faire pour traiter de façon efficace une gastro entérite, avis ?

Gastro, maux de ventre et diarrhée, LA LISTE des meilleurs remèdes et des traitements efficaces
BB

Que faire contre la diarrhée ?

» Ven 28 Jan 2011 12:43

gastro entérite que peut on manger ? Alimentation. J'ai des maux de ventre et diarrhée

J'ai une gastro enterite sans vomissement mais des maux de ventre atroce et la diarrhée de temps en temps depuis plus d'une semaine je fais beaucoup pipi aussi ....

Je mange du riz, des medocs et rien n'y fait, que puis je faire ?

De plus je ne mange que du riz et j'en ai marre mais pour garder des forces pour mon job que puis je manger ?

merci

J'ai une très forte gastro entérite que peut on manger ? Quel type d'alimentation est le plus conseillé dans ce cas. J'ai très mal au ventre et j'ai des diarrhées

Je souffre d'une très forte inflammation de la muqueuse du tube digestif de l'estomac, comment en venir à bout : puis je avoir la liste des aliments qui sont tolérés et recommandés en cas de très forte grippe intestinale

diahrrée (émission de selles liquides abondantes et liquides) - Grippe intestinale - Remède Gastro-enterite alimentation
KR

Conseil alimentaire en cas de gastro enterite

» Lun 31 Jan 2011 10:08

Il faut bien sûr boire pas mal afin d'équilibrer les pertes en eau. Manger du riz est une bonne chose afin de rétablir un équilibre au niveau de la digestion, nature si possible, éviter tout ce qui peut perturber l'estomac, les intestins (ex : sauce, gras...).
Manger des légumes cuits car ils se digèrent mieux que crus.
Boire du citron chaud avec un peu de miel pour adoucir si on ne supporte pas l'acidité.

Je ne sais pas quels médicaments vous prenez, mais attention à ne pas en prendre trop, et pas en dehors des repas !
Pour les maux de ventre qui durent, il faut peut-être voir un traitement de fond à l'homéopathie...qui sera moins agressif que l'allopathie.

Tout ceci n'est pas l'avis d'un médecin et ne le remplace pas !
Non médecin mais éclairé

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce