Je recherche un grand gite à louer pour un groupe en Languedoc Roussillon, avis suggestions ?
Location gite pour groupe pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres et annonces
Cyril a écrit:Les vacances d'été en gîte rural en Languedoc Roussillon c'est la destination que j'ai choisie dans l'Aude entre Carcassonne et Limoux. J'aime ce coin en plein pays Cathare. On y respire l'histoire du XII ème siècle tout en étant bercé par le champ des cigales. J'ai promis à mes copains qu'on irait à Bugarach. C'est le seul site qui serait épargné, parait-il, par la Fin du Monde.Bref, moi je n'y crois pas du tout, mais on le visitera cet été. J'ai trouvé par le site Pour les vacances, dans le village de Pradelles en Val 11220, une proposition de location de gîtes dans l'Aude pour 8 personnes.
Gunther le randonneur a écrit:En Languedoc, la location des nuitées dans les auberges de jeunesse est chose courante. Un groupe de randonneurs est très bien accueilli. Le gîte et le couvert est proposé par cet organisme international qui fédère les auberges de jeunesse. Celle de Quillan dans l'Aude reçoit volontiers des groupes pour plusieurs jours. La région est riche de sites et d'édifices cathares à visiter. Faut pas hésiter, comme je l'ai fait, à contacter l'auberge de jeunesse de La Forge de Quillan, Route de Perpignan 11500 QUILLAN Téléphone : 04.68.20.23.79