Vente GPS randonnée pas cher IGN, TomTom, eTrex Garmin en promotion

Soldes GPS randonnée pas cher IGN, TomTom, eTrex Garmin prix promo

» Dim 6 Fév 2011 17:06

Où puis je acheter un bon GPS de rando pas cher en solde de la marque IGN, TomTom ou eTrex Garmin ?
Vente GPS randonnée pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres du moment
Pierre

Achat GPS rando Garmin

» Dim 20 Fév 2011 18:45

Avis GPS Etrex Legend HCX de Garmin pour la randonnée

J'ai acheté le GPS Garmin Etrex HCX legend et j'ai déjà le DVD georando maxi découverte édité par l'IGN que j'ai acheté au vieux campeur à Paris. Je débute avec le GPX HCX legend et je ne sais pas comment faire pour transférer mes randonnées du DVD Géorando maxi vers mon GPS legend

Conseil utilisation GPS Legend - Transfert de fichiers de rando depuis logiciel Georandonnée
Yan

Vente GPS randonnée pas cher IGN, TomTom, eTrex Garmin en promotion

» Jeu 12 Mai 2011 11:45

Georando V1 IGN : Aide utilisation profil de rando DVD

J'ai perdu le profil de rando dans géorando v1. En déplaçant le profil de la randonnée sur la droite de l'écran j'ai tout perdu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les profiles de mes randonnées ?

Georando V1 IGN : DVD pour préparer mes randonnées - DVD compatible PC pour visualiser les randos en 3D ou 2D - Discussion forum georando V 1
jpcha

Gps de randonnée IGN France

» Jeu 2 Fév 2012 20:10

J'ai le GPS IGN qui fait voiture et randonnée (et vélo). Je le trouve mieux à pied qu'en voiture. Je peux tracer mon chemin, relever le profil de ma randonnée, transférer mes coordonnées sur Google earth et voir mon parcours en 3D. Il est simple d'utilisation. Je l'ai acheté dans une grande chaine d'électro ménager. Vous en trouverez facilement, peut être même en grandes surfaces maintenant. Je trouve ça intéressant d'étudier son chemin de rando après coup, d'autres s'en servent pour le préparer au contraire.
Jocelyne Narbonne

Retourner vers France