Prévention grippe rhume: influenzinum homéomunyl Oscillococcinum

Prévention grippe rhume: influenzinum homéomunyl Oscillococcinum

» Ven 3 Déc 2010 21:22

Comment se prévenir efficacement contre la grippe et aussi contre le rhume ? Avis traitement homéopathie homéomunyl Oscillococcinum, influenzinum ou autre solution efficace en prévention de ces 2 maux de l'hiver

Prévention du virus de la grippe et du rhume, les solutions les plus efficaces
Gilles

Prévention de la grippe par homéopathie

» Sam 4 Déc 2010 06:45

Association homéomunyl et Oscillococcinum en prévention de la grippe et du rhume

Si je prends Homéomunyl (influenzinum 9ch),1 dose chaque semaine le 1° mois puis 1 dose tous les 15 jours ;puis je quand même prendre Oscillococcinum pour les rhumes 1 dose par semaine tous l' hiver pour les rhumes et petits maux du a l'hiver :oops:

Conseils pour se protéger contre les maux de l'hiver - Rhume homéopathie
solidor

Pas d'intéraction médicamenteuse entre influenzinum et oscilloccinum

» Sam 4 Déc 2010 21:02

Bonsoir,

L'oscilloccinum stimule les défenses immunitaires et l'influenzinum protège contre la grippe. Il n'y a pas à mon avis de contre indication à les prendre en même temps. En cas de doute, ne les prenez pas le même jour mais franchement il n'y a aucun risque et c'est même très bien en prévention de toutes ces maladies hivernales.

Sujet : Prise concomitante de traitement homéopathique
Aurélie

Granule influenzinum 9CH 2010 et H1N1

» Jeu 30 Déc 2010 13:43

Bonjour,

La souche H1N1 est-elle incluse dans INFLUENZINUM 9 CH 2010
Je préfèrerais pas, sinon que prendre contre la grippe saisonnière ?

Sujets : Souche H1N1 dans l'influenzinum 2010 ?
lucie

Le vaccin contre la H1N1 est-il inclus dans les doses homéopathiques d'influenzinum

» Mar 4 Jan 2011 08:29

Bonjour !

On m'a dit que dans le nouveau vaccin anti-grippe par piqûre, celui de la H1N1 a été ajouté sans tenir compte de la volonté ou non de la personne.

Bref 2 vaccins au lieu d'un ce que je ne trouve pas ça normal si c'est le cas.

Moi-même n'ayant pas souhaité me faire vacciner contre la H1N1.

Ma question est : le vaccin contre la H1N1 est-il inclus dans les doses homéopatiques d'influenzinum ?

Tags : Vaccination contre la grippe h1n1 et influenzinum - Faut il se faire vacciner contre la grippe
Hélène

Soins contre la grippe

» Jeu 8 Déc 2011 07:57

Pour prévenir tout risque d’attraper la grippe, je me soigne par homéopathie. J'hésite encore une fois pour me faire vacciner, il y a des docteurs qui semblent peu enthousiastes. Je suis en ce moment un peu fébrile et un peu plus fatiguée que d'habitude, ce doit être la fin d'un trimestre particulièrement long. Je suis passée chez mon pharmacien , il m'a conseillée du L52 des laboratoires Lehning, en solution buvable. J'en prends depuis une petite semaine, à raison de 6 fois par jour. Je sens que ça me fait effet. Mais j'ai d'autres médicaments homéopathiques que je connais bien et qui m'ont bien protégée de mes états grippaux ou de mes rhumes que je prends dès le d"but de l'hiver, c'est Homéomunyl et Oscillococcinum
Mauricette

Retourner vers Maladies - Santé pratique