Hallux valgus: chaussures, semelle orthopédique, correcteur de nuit

Hallux valgus: chaussures, semelle orthopédique, correcteur de nuit

» Sam 15 Jan 2011 14:50

Je souffre d'un hallux valgus et cela me fait très mal au quotidien lorsque je marche. Je recherche un bon plan pour acheter une paire de chaussure orthopédique adaptée pas cher et un correcteur de nuit pour hallux valgus efficace

Hallux valgus pied, les meilleures solutions pour agir et soulager
HE

Hallux valgus semelles orthopédiques

» Lun 17 Jan 2011 21:54

Témoignages hallux valgus: Semelles orthopédiques et correcteur de nuit après opération oignon pied

j'ai 28 ans et je viens d'apprendre que j'ai un hallux valgus (bursite de gros orteil), je ne peux plus marcher sans que mon orteil soit inflammé. J'envisage l'opération car je ne pourrais pas supporter de ne plus marcher sans avoir peur et le choix des chaussures n'est pas si simple. J'aimerais savoir si même avec des semelles et un écarteur pour la nuit si ca ne vas pas s'aggraver quand même dans tous les cas?

Solution efficace aux hallux valgus - Pour soulager réellement un hallux valgus
Pat

Correcteur de nuit hallux valgus

» Mer 19 Jan 2011 19:16

Comment traiter un hallux valgus sans opération et sans chirurgie en utilisant un correcteur de nuit

Je veux savoir comment je vais faire pour éliminer un halux valgus sans faire une opération! J'ai un oignon au pied et je souhaite l'enlever sans me faire opérer et sans passer par une intervention chirurgicale, est ce possible ? Comment corriger un hallux valgus sans traitement chirurgical - Déformation fréquente de l'avant pied qui concerne essentiellement les femmes de tous les âges - Se faire soigner la bosse osseuse de façon naturelle

Redresseur d'orteils - Protège oignons
mimi

Chaussure hallux valgus femme

» Dim 25 Sep 2011 17:34

Achat chaussures femmes pieds sensibles: hallux valgus

Va sur le site internet de JB Rodde, ils vendent des chaussures adaptées aux pieds sensibles. Tu peux aussi acheter des coussinets plantaires adaptés aux hallux valgus. Ce coussinet permet de soulager la douleur engendrée par l'hallux valgus.

Vente de chaussures confortables pour pied sensible - Vente coussinet spécial hallux pour soulager la douleur sous l'avant pied

HE a écrit:Je souffre d'hallux valgus et ça fait très mal. Je cherche à acheter des chaussures orthopédiques adaptées et un des correcteurs de nuit efficaces contre les hallux valgus. Soulager hallux valgus aux pieds
Annie 45

Sans chirurgie hallux valgus

» Mar 27 Sep 2011 17:45

Traiter sans chirurgie hallux valgus

Est il possible de réellement traiter un hallux valgus sans intervention chirurgicale ? Ma mère est âgée de 65 ans et je me pose des questions. Je recherche en premier lieu une solution sans opération mais bon ...
Kai

Médicament pour soigner halux valgus oignon

» Dim 2 Oct 2011 17:45

Ma femme souffre d'un halux valgus aux pieds.

Elle en est que au début mais cela lui fait déjà terriblement mal

Quels sont les médicaments à lui donner pour calmer les douleures ?

Comment traiter halux valgus efficacement ? - Les médicaments à prendre pour atténuer la douleure
C

Semelle orthopédique active

» Jeu 3 Nov 2011 08:44

Salut,

Je ne pense pas que se soit des chaussures orthopédiques qui te faut mais des semelles orthopédiques actives.

Bien à toi
kia

Semelles orthopédiques actives

» Jeu 3 Nov 2011 13:34

Bonjour Kia, pouvez vous me donner plus d'informations sur les semelles orthopediques actives ? Je suppose donc qu'il existe aussi des semelles orthopediques passives ? Quelle différences ?

kia a écrit:Salut, Je ne pense pas que se soit des chaussures orthopédiques qui te faut mais des semelles orthopédiques actives.
Bien à toi
HE

Orthèse hallux valgus

» Ven 4 Nov 2011 13:57

tu devrais mettre une orthèse en silicone entre le gros orteille et l'index pour limiter la progression du problème (ma maman en a une), pour les semelles actives j'ai trouvé ce blog si ça peut t'aider : la-semelle-orthopedique.over-blog.com/pages/Comparaison_semelle_orthopedique_passive_et_active-4959682.html

Bonne chance

HE a écrit:Bonjour Kia, pouvez vous me donner plus d'informations sur les semelles orthopediques actives ? Je suppose donc qu'il existe aussi des semelles orthopediques passives ? Quelle différences ?

kia a écrit:Salut, Je ne pense pas que se soit des chaussures orthopédiques qui te faut mais des semelles orthopédiques actives.
Bien à toi
kia

Orthese hallux valgus correction

» Mer 14 Mar 2012 17:45

Mon gros orteil se déforme et il est de plus en plus douloureux. Je sais bien que c'est de famille. En quelque sorte c'est héréditaire, parait-il !!!! Je me passerai bien de cet héritage! mais faut faire avec. Je ne veux pas me faire opérer et mon podologue m'a orientée vers une orthèse de correction. J'en suis très contente. Je ne la sens pas dans ma chaussure et comme je suis serveuse, je fais les cent pas !!!!! et la marche ou le piétinement intensif c''est pas trop recommandé. J'ai souvent une douleur qui arrive, mais, j'avoue que cette orthèse qui corrige mon hallux valgus c'est super.
Nadette de Nemours

Retourner vers Maladies - Santé pratique