Vente huiles essentielles bio pas cher: Promo coffret aromathérapie

Vente huiles essentielles bio pas cher: Promo coffret aromathérapie

» Sam 24 Sep 2011 17:34

Je cherche à acheter des huiles essentielles pas cher et bio. Quels sont les meilleurs plans pour trouver un coffret d'aromathérapie ?

Vente huiles essentielles bio pas cher, les meilleures promotions disponibles
marie chantal

Achat huiles essentielles pas cher

» Sam 1 Oct 2011 17:45

Où acheter des huiles essentielles moins cher: Sur le site oils and herbs tu peux acheter des huiles essentielles 100% pures pas cher cher. Pour 3 flacons He achetés le 4ième flacon est offert.

Il est proposé aussi un pack de 10 huiles essentielles naturelles de 10 ml à 26,90 euros. Ce coffret d'huiles essentielles est composé de:
Huile essentielle de Cèdre de l’atlas
Huile essentielle de Lavande officinale
Huile essentielle de Basilic
Huile essentielle de Eucalyptus radié
Huile essentielle de Tea-tree
Huile essentielle de Orange
Huile essentielle de Eucalyptus citronné
Huile essentielle de Menthe poivrée
Huile essentielle de Citron
Huile essentielle de Gaultherie

Promo sur l'achat de flacon d'huiles essentielles - Vente He en poromo
Anais Marseille

Huile essentielle pas cher

» Dim 2 Oct 2011 16:17

Huiles essentielles coupe faim, anti fringale : pour maigrir et perdre du ventre (retrouver un ventre plat)

Est ce que l'huile essentielle de pamplemousse a les mêmes indication que l'huile essentielle d'orange douce pour couper les fringales ou me donner une autre huile essentielle. Recherche liste des meilleures huiles essentielles pour régime - Conseil aromathérapie dans le cadre d'une cure minceur anti-cellulite

He pamplemousse cellulite - Propriétés de l'huile essentielle de pamplemousse

Astuce coupe faim naturel pour réguler l'appétit et éviter de grignoter - Trucs et astuces pour modérer son envie de manger. Coupe faim naturel efficace et puissant sans ordonnance
Camille

Coffret aromathérapie meilleur prix

» Mar 4 Oct 2011 14:16

Trousse aroma avec les huiles essentielles du quotidien : Coffret aromathérapie bio

Plutôt que d'acheter un coffret pourquoi ne pas acheter les huiles qu'il vous faut et trouver une boite de rangement adéquate ? Sinon, perso j'ai acheté sur les Jardins de Léa, un coffret avec 10 huiles essentielles et une huile végétale bio. Il s'appelle le coffret du voyageur c'est un peu une pharmacie d'urgence pour toute la famille. Il contient les huiles essentielles suivantes : Basilic , Citron, Citronnelle, Girofle clous, Hélichryse, Lavande off, Menthe poivrée, Origan, Ravintsara, Tea-tree et une huile végétale Bio de Sésame. Avec une fiche technique de recettes, il m'est d'un grand secours au quotidien !

Pharmacie naturelle avec les huiles essentielles - Huiles essentielles de base pour le quotidien
Eléa

Bon plan huiles essentielles

» Jeu 6 Oct 2011 14:28

Coffret huiles essentielles à faire soi même

Je me suis fait moi même un coffret avec les huiles essentielles d'urgence à avoir à la maison : Citron, Lavandin super, Orange Douce, Tea Tree, Ravintsara, Ylang-Ylang, basilic exotique, gaulthérie, Eucalyptus radié. J'ai trouvé une boite de rangement et tous les flacons sur aroma zone. Ils vendent des packs d'huiles essentielles pas cher du tout (genre 15€ les 5 flacons) sur différents thèmes : les basiques, les diffusions aériennes, les soins de la peau, les huiles essentielles pour la cuisine. On peut également acheter les flacons à l'unité pas cher.(voir les Indispensables - Packs promotionnels). Voilà un bon plan !

Pack huiles essentielles de base pas cher - Aromathèque du quotidien
Estébanne

Huiles essentielles biologiques pas cher

» Sam 31 Déc 2011 15:07

HE bio pas cher: J'ai acheté mes huiles essentielles bio sur le site huiles et nature. Elles sont du laboratoire Herbes&Traditions, j'en suis très satisfaite. J'ai pris une petite trousse que j'avais pour les ranger et je me suis fais un petit pense-bête avec leurs indications et la posologie à laquelle il faut les utiliser. Je glisse cette fiche cartonnée dans la trousse. Pour noël, on m'a offert un diffuseur d'HE alors je vais essayer de m'y mettre sérieusement pour assainir l'atmosphère, pour éradiquer plus rapidement un rhume, pour me détendre etc...
Zanig Corse

Huiles essentielles pour diffuseur

» Sam 31 Déc 2011 15:14

Synergie d'huiles essentielles pour diffuseur

Pour moi qui ne me sert que du diffuseur (je ne m'y connais pas suffisamment pour utiliser les HE autrement), j'ai opté pour les synergies pour diffuseur de chez Pranarom. Dans le même flacon, il y a un mélange d'huiles essentielles plus efficaces que chacune d'elles utilisées seules. J'ai pris un mélange pour stimuler les défenses immunitaires, un mélange zen pour me détendre et un mélange tonifiant à base d'huiles essentielles d'agrumes.
Miryam Moulins

Huiles essentielles pour enfant

» Mar 13 Mar 2012 09:56

J'achète tout simplement mes flacons d'huiles essentielles en pharmacie et les prix sont raisonnables (et je n'ai pas de frais de port). Je peux ainsi prendre ce qui me concerne plus et notamment les huiles essentielles adaptées aux enfants (sommeil, petites angoisses, maux de ventre...). Je me suis ainsi fait une trousse pédiatrique à coté de ma trousse d'urgence familiale. Et bientôt je vais suivre une formation que propose mon pharmacien pour connaître les bons gestes et les bonnes doses.
JM Montfort l'Amaury

Vente huiles essentielles en ligne

» Jeu 15 Mar 2012 22:03

J'achète régulièrement mes huiles essentielles à une entreprise familiale située en Drôme provençale BERNARD LAGET, ils ont deux magasins mais également un site internet. Ces huiles sont majoritairement bio ainsi que leurs cosmétiques qui sont vraiment sympas.
zoés

Huile essentielle de qualité

» Mar 27 Mar 2012 14:02

Il y a tellement d'huiles essentielles frelatée que je ne fais confiance qu'aux grands labos connus. Il existe énormément de façons de vendre un produits moins cher comme par exemple de l'eucalyptol (produit de synthèse) à la place de l'huile essentielle d'Eucalyptus (10 fois plus chère). Donc je m'adresse moi aussi à mon pharmacien et j'évite d'acheter sur internet des marques que je ne connais pas. Il faut être très prudents avec les huiles essentielles et s'adresser à des personnes qualifiées.
Salomé La Réunion

Acheter huiles essentielles bio pas cher

» Mar 15 Mai 2012 12:23

Bonjour,

Moi j'utilise que des huiles essentielles bio pour être sur de la qualité. J'utilise principalement la marque Pranarôm, mais Florame est bien aussi, je les commandes sur le Site Sens Nature car ils font souvent des promotions. Mais sinon tu a des sites qui te permettent de comparer les prix des produits à essayer.

Bonne journée

Léa
Léabio

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce