Remède efficace contre bouton de fièvre et herpès: traitement rapide

Remède efficace contre bouton de fièvre et herpès: traitement rapide

» Lun 20 Déc 2010 13:41

Comment faire pour ne pas attraper des boutons de fièvre et des herpès au nez lorsque l'on est très fatigué ou après s'être exposé longuement aux rayons solaires ? J'ai des brulures et des démangeaisons autour des lèvres et du nez

Contre les boutons de fièvre et herpès, les remèdes les plus efficaces et reconnus
L Paris

Comment traiter un bouton de fievre

» Sam 15 Jan 2011 11:58

je voulais savoir le moyen d'éviter l'apparition d'un herpès nasal ou bouton de fièvre ou bien de diminuer les risques de l'attraper non pas par contamination par d'autres personnes mais à cause de la fatigue, du stress, des règles, d'une rhinite, de la grippe, de l'exposition au soleil en été et au printemps (rayon solaire)...

Je recherche la solution la plus efficace et la plus rapide pour naturellement ne pas avoir un bouton de fièvre - Quels astuces, trucs ou remèdes de grand mère est conseillé contre l'herpès buccal. Je sais que c'est une infection bénigne mais cette lésion est très inesthétique et me gène beaucoup.
lyna

Crème pour soigner les boutons de fièvre

» Dim 6 Mar 2011 13:15

bonjour, alors je vous conseille d'utiliser le glaçon avant de mettre la crème aciclovir c'est très efficace ma mère a tout le temps des boutons de fièvres et ça marche sur elle

Quel médicament pour traiter l'herpès labial - Aciclovir - Crème pour les boutons de fièvre sans ordonnance
bébé sweet

Prévention herpès solaire

» Ven 10 Juin 2011 21:40

Préparation au soleil :

A votre est ce que en prévention de l'herpès au soleil on doit adapter nos habitudes alimentaires en mangeant des légumes riches en carotènes comme la carotte ? Que pensez vous de ces recommandations sur préparation peau soleil
Anita

Retourner vers Maladies - Santé pratique