» Dernière réponse le 14 Décembre 2014, 20:12

Bonjour,
Je recherche les horaires d'hiver de la navette de bus qui monte les vacanciers qui arrivent à la gare de Aime et qui souhaitent se rendre à La Plagne (stations de ski). Est ce qu'il existe d'autres solutions de transports pour se rendre dans les stations du domaine skiable de Paradiski ?

Quels sont tous les bons plans à connaître pour passer des vacances de ski à La Plagne ?

Merci
Florence

» 14 Décembre 2014, 11:55

Liaison Aime - Plagne soleil : Moi je prends la Navette Transdev - Berard (04.79.09.72.27 ou 04 79 09 03 44), elle fait toutes les stations de la Plagne et descend jusqu'à la gare routière d'Aime. On paye en montant dans le car. Tu peux peut être appeler pour te renseigner des horaires et durée de transport ? je dirais environ 1 heure de trajet.
Fred

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 14 Décembre 2014, 14:34

Vous êtes nombreux à poser cette question chaque hiver, les dernières réponses 2013 se trouvent ICI.

Florence a écrit:Je recherche les horaires d'hiver de la navette de bus qui monte les vacanciers qui arrivent à la gare de Aime et qui souhaitent se rendre à La Plagne (stations de ski). Est ce qu'il existe d'autres solutions de transports pour se rendre dans les stations du domaine skiable de Paradiski ?
Vacances de ski à La Plagne, quels sont tous les bons plans à connaître ?
Véro

» 14 Décembre 2014, 15:49

Combien de temps mettons nous de Aime à la Plagne Soleil SVP, et au retour y a t il souvent des navettes pour prendre le train de 13 h 17 ou 14 h 58 à AIME depuis Plagne soleil en AVRIL ?

Ski en avril à la Plagne - Question sur les horaires des navettes qui font le trajet entre la gare ferroviaire de Aime et stations de ski de la Plagne

merci de votre réponse
Michel

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 14 Décembre 2014, 16:27

Tu peux trouver toutes les horaires pour les navettes de la gare d'Aime à toutes les stations de la plagne sur le site internet: autocars berard. Il y a aussi les tarifs et la possibilité de réserver en ligne.

Site qui propose des liaisons en bus de la gare d'Aime à la Plagne : Horaire des autocars entre la gare SNCF de Aime et les stations de ski de la Plagne.
Click

» 14 Décembre 2014, 17:15

Peut on connaitre les horaires des navettes entre la gare sncf d'aime la plagne et la plagne centre ?

et peut on réserver sa place ds les navettes et qui contacter?

Organisation voyage en train à La Plagne : planning horaire des bus et des cars
gamblin

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 14 Décembre 2014, 17:34

Transport La Plagne - Organisation des vacances arrivée et départ de la station de ski : Il y a combien de km entre Aime LaPlagne et Belle Plagne ?

Il faut compter combien de temps en bus pour descendre de Belle Plagne vers Aime la plagne ?

Nombre de kilomètres entre Belle Plagne et Aime ? Durée du trajet en autocar
Invité

» 14 Décembre 2014, 18:07

Bonjour,

Je suis habitante de la Roche (macot la plagne) j'aurais besoin de savoir les horaires des bus montant et descendant jusqu'à bellecote

Je suis sur le point de travailler sur bellecote et il me faudra alors monter le matin jusqu'à bellecote, et descendre le soir jusqu'à la Roche.
kellii73

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 14 Décembre 2014, 18:19

Les transports en commun assurent des liaisons régulières entre Aime la Plagne et belle Plagne tout l'hiver. Mais je crois que l'été ça fonctionne aussi.

Les autocars partent de la gare SNCF d’Aime vers les stations de la Plagne.

Ils sont toujours calés sur les horaires des trains.

Ils assurent ainsi la correspondance routière. Ils sont prévus pour le transport des skis et des surf!
Jhon Kil

» 14 Décembre 2014, 18:43

Sur le site internet des navettes bérard je ne vois pas les horaires des navettes pour l'hiver, est ce normal ?

Fred a écrit:Moi je prends la Navette Transdev - Berard (04 79 09 03 44), elle fait toutes les stations de la Plagne et descend jusqu'à la gare routière d'Aime. On paye en montant dans le car. Tu peux peut être appeler pour te renseigner des horaires et durée de transport ? je dirais environ 1 heure de trajet.
Pierre

» 14 Décembre 2014, 18:52

Je vous donne quelques liens intéressants concernant la localisation des arrêts de la navette inter stations dans les différents hameaux de la Plagne (Plagne 1800, Plagne Bellecote, Plagne soleil, Plagne centre, Belle Plagne, Plagne villages, Aime 2000 la Plagne). Agrandissez le plan et visualisez les icônes avec le bus en orange sur skisnowboardeurope.com/laplagne/maps/la-plagne.compark.pdf .

Sur altibus, vous trouverez les horaires et les tarifs.

Sinon vous pouvez contacter le bureau de la gare routière de la Plagne centre (ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h uniquement l'hiver) ou celui de Belle Plagne (bâtiment Phoenix).

Il faut compter 45 minutes pour monter depuis Aime gare SNCF jusqu'à la Plagne centre et 1h25 pour redescendre. Les billets sont échangeables mais non remboursables 48h avant le départ. Pour monter, le bus attend les voyageurs descendant du train (vous avez le temps d'acheter votre billet à la gare routière sans trainer). La gare est très petite, quand vous en sortez dirigez vous vers la gauche, vous verrez tous les cars mais entrez dans le bâtiment de la gare routière pour acheter votre ticket.
Shaka Shaka 38

» 14 Décembre 2014, 19:07

Dessertes de bus pour La Plagne

Je suis ok pour ces liaisons très pratiques et assez fréquentes!

L'hiver il y en a une douzaine environ. Et c'est assez rapidossssss !!!

Depuis Aime, on peut aller à Plagne 1800, Belle Plagne, Bellecôte et Plagne Centre.
Mistigri surf

» 14 Décembre 2014, 19:20

bonjour je cherche à me rendre à la Plagne centre le 10 DECEMBRE, comment faire ? J'ai l'impression que la saison ne démarre pas si tôt.
wilfrid

» 14 Décembre 2014, 19:20

Salut Wilfrid, moi j'arrive le 11 décembre à Aime et je dois me rendre à aime la plagne, je crois que je vais être obligée de prendre un taxi, sachant que celui-ci passe forcément par plagne centre avant de monter à aime la plagne, peut être moyen de partager ce taxi, j'arrive le 11 à 17h30, est qu'il t'est possible d'arriver ce jour?
Jenni

» 14 Décembre 2014, 19:50

A partir de AIME jusque La plagne : autocars berard

Pour accéder à Paradiski par Bourg st Maurice il y a le funiculaire 7 minutes pour environ 8 euros et gratuit avec le forfait ski que vous pouvez acheter à la caisse
Bon ski
JOEL

» 14 Décembre 2014, 20:04

Bonjour à Tous,

La liaison Gare Aime vers les stations de La Plagne semble bien fonctionner avec les bus à partir du 13/12 et jusqu'à la fin de saison.
C'est plus compliqué pour les personnes arrivant avant cette date.
De nombreuses personnes doivent etre sur place dès le 12/12 .... la seule option semble le taxi.
Si vous avez d'autres idées/suggestions n'hésitez pas à en faire part.

Personnellement je dois arriver la gare d'Aime via le train en fin d'apres midi, je propose donc de se grouper pour voyager jusqu'à la plagne

merci
jere

» 14 Décembre 2014, 20:12

Je tiens a vous préciser que les autocars Bérard ne font plus la ligne Aime / La Plagne. Vous devez vous diriger vers le site altibus
la plagne

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :