Traitement capsulite rétractile épaule efficace avis: gaulthérie

Traitement capsulite rétractile épaule efficace avis: gaulthérie

» Mar 7 Déc 2010 21:19

Je cherche un solution efficace pour traiter et soulager le problème que j'ai aux épaules (je souffre de capsulite rétractile). Que pensez vous de l'huile de gaulthérie, avis ? Je suis également à toutes autres formes de remèdes à condition qu'ils agissent efficacement et me soulage.

Problème aux épaules, les meilleures solutions pour soulager les douleurs
Isa 19

Capsulite rétractile épaule gelée

» Lun 10 Jan 2011 12:43

Bonjour

je souffre de capsulite de l'épaule droite (épaule gelée) suite à la pose d un stimulateur cardiaque triple chambre. J'ai une sonde qui a bougée ce qui me provoque ces douleurs.

Je me frictionne avec de l'huile essentielle de gaultherie que je mélange avec du voltarene est ce qu'il y a des contre indications au niveau cardiaque ?

Traitement efficace contre la capsulite rétractile de l'epaule et contre indication cardiaque
Solution à base de contre la douleur et raidissement des articulations et problème de coeur - Troubles musculosquelettiques
mayacorsica

He de gaulthérie couchée bio et violentes douleurs dorsales

» Jeu 20 Jan 2011 12:49

Suite à de violentes douleurs dorsales (arthrose) Ce matin, mon mari m'a massé le dos avec 8 gouttes de gaulthérie couchée bio.

J'ai encore plus mal.

Est-ce normal et que dois-je faire?

Y a t il des effets secondaires ou des effets indésirables à l'utilisation des huiles essentielles de gaulthérie couchées pour lutter contre la douleur au dos ? (douleur arthrite).

Tags : Discussion et avis Huile essentielle de gaulthérie bio couché (appelé aussi Gaultheria procumbens, thé du Canada ou thé des bois)
Minouche

Huile essentielle de gautherie contre indications

» Mar 25 Jan 2011 17:19

Afin de mieux fluidifier mon niveau sanguin, je prends comme médicament du kardégic en poudre sachet

Dans ce cas, est ce que la prise d''huile essentielle de Gautherie est contre indiquée ?
B

He de gaulthérie et He gaulthérie couchée: est ce la même chose ?

» Ven 28 Jan 2011 16:18

Existe t il une différence entre He gaultherie et He gaultherie couchée.

Si y a des différences, quelles sont les différentes utilisations ?

Les bienfaits de l'huile essentielle de gaulthérie couchée
Anne-marie

Huile de Gaulthérie contre la mauvaise haleine et les problèmes de foie

» Dim 30 Jan 2011 15:47

J'ai une mauvaise haleine qui vient de mes problèmes au foie.

Je pense donc utiliser de l'huile essentielle de gaulthérie pour régler mes soucis au foie et donc arrêter d'avoir une très mauvaise haleine pendant toute la journée.

Comment utiliser l'huile essentielle de gaultherie pour agir efficacement sur mon foie ?

Pour finir naturellement contre la mauvaise haleine - Trucs et astuces de grand mère pour corriger les problèmes de digestion
Bres

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce