Huile de pépins de courge et prostate: soigner prostatite chronique

Huile de pépins de courge et prostate: soigner prostatite chronique

» Sam 15 Jan 2011 09:54

Je souffre de la prostate depuis plusieurs semaines et je recherche une solution naturelle qui pourrait m'aidait. Que pensez vous de l'huile de pépins de courge pour la prostate ?

Problème de prostate chez l'homme, les solutions les plus efficaces pour agir
karam

Huile de pépin de courge pour la prostate

» Jeu 20 Jan 2011 12:34

Huile de pépins de courge et prostate - Utilisation pour soigner prostatite chronique aigue

Je me pose le même type de question que vous: Je prends de l'huile de pépin de courge depuis deux mois pour soigner une prostatite. Pour une guérison totale combien de temps me faut il ?

Sujets : Comment soigner de façon naturelle une inflammation de la prostate avec de l'huile de courge chez l'homme ? Quelle dose et sur quelle durée

Acide linoléique et acide alpha-linoléique - Huile de courge propriétés - Pour le confort urinaire des hommes à partir de la cinquantaine
Patou

Comment soigner une prostatite chronique

» Mar 22 Mar 2011 15:46

Huile de pépins de courge et prostate - Gélules pour confort prostatique et urinaire

L'huile de pépins de courge m'a été conseillée par mon pharmacien et j'en ai parlé à mon médecin généraliste qui n'y a pas vu d'inconvénient majeur. Alors moi aussi pour soigner cette prostatite j'ai pris l'habitude de prendre des gélules d'huile de pépins de courge, 620 mg. J'en prends 4 à 6 capsules par jour avec un grand verre d'eau. Je trouve une amélioration et un confort urinaire.
Mon médecin me suit et je ne vais pas en rester là si ça continue.

Infection prostatique chronique, traitement adapté pour guérir une prostatite chronique
Thibault

Soigner la prostate naturellement

» Lun 18 Avr 2011 19:44

L'huile de gourge: pour soigner la prostate naturellement par les plantes

Mon médecin m'a vivement conseillé de consommer de l'huile de gourge pour prévenir tout problème de prostate.
Au début j'étais plutot réticent et puis maintenant je ne peux plus m'en passer, j'adore le goût et le parfum de l'huile de gourge

Plante pour prévenir les problèmes de prostate chez les hommes: la courge
Ve

Huile de courge et prostate

» Lun 26 Sep 2011 22:07

Huile de pépins de courge pour soigner prostate

Les problèmes de prostate sont pour moi une source d'inconvénients quotidiens qui s'amplifient la nuit venue. Je dois me lever plusieurs fois pour uriner, car j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine. Souvent il n'en est rien mais je dors par ac-coups et je suis fatigué tous les matins.
Un de mes amis retraités prend des comprimés d'huile de pépins de courge qui lui assurent un meilleur confort nocturne. Il lui semble que ses envies d'uriner sont de moins en moins fréquentes. Il se fournit en huile de pépins de courge auprès du laboratoire Lescuyer.

Acheter huile de courge pour confort urinaire – Achat huile de pepin de courge
Cazé

Huile de pépin de courge propriétés

» Mar 27 Sep 2011 13:35

Les bienfaits de l'huile de pépins de courge

Si l'huile de pépin de courge est vraiment bonne pour les problèmes urinaires et la prostate, c'est aussi un excellent moyen pour lutter contre les accidents cardiovasculaires. Car les graines de citrouille ou de courge sont très riches en acide gras omega 3 indispensable à l'organisme. Moi j'en prends aussi, lorsque j'ai des aphtes. Moi j'achète l'huile de pépin de courge en gélules.

Diététique pépins de courge – Huile graines de courge en gélules
Urbian

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce