Je souffre d'hypertension artérielle, quel est le meilleur remède ?

Je souffre d'hypertension artérielle, quel est le meilleur remède ?

» Jeu 6 Jan 2011 16:05

Je souffre d'hypertension artérielle et je suis à la recherche du remède le plus efficace, avis?

Contre les problèmes d'hypertension artérielle, LA LISTE des meilleures solutions
Louis

Traitement naturel contre l'hypertension artérielle

» Dim 9 Jan 2011 18:45

Stevia et hypertension artérielle > Bienfaits édulcorant naturel > Stévia en Belgique ?

Je veux savoir la vertu du stevia sur l'hypertension ?

Quand la stévia va t elle sortir en Belgique et que tout les Belges pourront en prendre ?

Je souffre d'hypertension artérielle : la stévia qui a un gout sucré peut elle m'aider à la traiter de façon efficace et permanente ? Y a t il eu des études cliniques à ce sujet ?

Les vertus de la stevia : édulcorant sans calorie ? Le stevia modifie très peu le taux de glucose sanguin ? Quand les autorités belges vont elles autoriser la vente et l'achat de stevia en Belgique ?

Quel édulcorant naturel à base de plante est réellement utile pour lutter contre l'hypertension artérielles et l'obésité ?

Les bienfaits de la stevia - Hypertension artérielle - Obésité - Maladie cardiovasculaire - Edulcorants naturels à bases de plantes médicinales
annamarie

Stevia et hypertension artérielle

» Jeu 20 Jan 2011 15:09

Dosage stévia liquide : combien de goutte équivalent à 100 grammes de sucre blanc ?

Comment doser la stévia liquide ? (par rapport au sucre cristallisé)

Combien de gouttes de stevia pour 100 g de sucre blanc ?

Comment bien doser la stevia en cuisine et en patisserie ?

Questions souvent posées sur la stévia dans les forums de discussion - Edulcorant naturel sans calories qui remplace le sucre blanc
Yson

Traitement contre l'hypertension artérielle

» Jeu 2 Fév 2012 20:04

Si vous avez de la tension, seul remède : le médecin. Il vous orientera surement vers un cardiologue pour un bilan. Vous serez traité à vie par médicament. Il ne faut pas prendre cela à la légère puisque cela peut avoir de grave conséquences sur la santé. Inutile de chercher des remèdes naturels, ils pourront seulement accompagner un traitement médicamenteux si vous voulez mais toujours sous contrôle médical. Quant à la stévia je ne vois pas pourquoi elle serait contre indiquée en cas d'HTA. Bien à vous.
M. Caen

Hypertension artérielle médicament

» Ven 3 Fév 2012 14:23

Le meilleur remède c'est de se soigner !Les méfaits de l'hypertension sont invisibles le plus souvent (le coeur se fatigue), si vous n'avez pas de maux de tête, de vertiges ou de palpitations vous pouvez très bien vivre avec mais vous diminuez votre espérance de vie ! Un jour la machine va exploser ! Pour ma part j'ai commencé par un traitement diurétique qui au bout d'un temps n'a plus suffit, j'ai pris des béta bloquants et maintenant je prends un IEC. C'est un peu contraignant de trouver le juste équilibre mais c'est capital pour ma santé. Les queues de cerises et l'olivier j'ai laissé tomber depuis longtemps !
JP Pau

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce