» Dernière réponse le 27 Octobre 2014, 19:50

Bonjour

Je cherche une idée de cadeau de fête pour mon papa et ma maman (anniversaire + noel). Je recherche tout particulièrement des idées de cadeaux pas cher, originales et personnalisées.

Idée cadeau pas cher à offrir pour fête à ses parents, quels sont les bons plans ?

Merci

Cathy
Cathy

» 25 Octobre 2014, 09:34

Moi aussi je cherche des bons plans et des idées de cadeaux pas trop cher pour offrir à mes parents. Merci d'avance pour la liste des meilleures idées à prix canon.

Léonie 89
Léonie 89

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 12:43

Cette année je vais offrir à mes parents un album photo personnalisé avec toutes les photos qu'ils ont faites de nous depuis plusieurs années. L'année dernière une de mes amies avait offert un album photo personnalisé avec toutes les photos de famille à ses parents, ses frères et soeurs et aussi à ses grands parents et cela a eu un effet terrible. Tout le monde était super content de ce cadeau "simple" (pas trop cher), original et personnalisé.
Julie

» 25 Octobre 2014, 14:08

Je recherche une super idée surprise pour le Noêl de ma petite maman: un truc sympa, sportif élégant et féminin.
Elle est jeune, sportive et très féminine. C'est pas facile de lui trouver un méga cadeau de Noël qui lui plaise.
Jonathan

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 15:03

Ma solution à moi : un coffret cadeau style Smartbox, Wonderbox, Fnac et compagnie... Il y a juste à choisir le thème (bien être, sport, gastronomie, tourisme etc..) et la personne à qui vous offrez ce cadeau choisira parmi les propositions, le lieu, la date qui lui plaira. Une façon de personnaliser le cadeau... "C'est toi qui choisit!". Cela peut être un cadeau pour 2 et c'est vous la deuxième personne ;) au moins vous partagez un bon moment ensemble, un cadeau inoubliable.
Les prix ont bien baissé dans ces coffrets, attention aux dates de validité des offres.
Usoa

» 25 Octobre 2014, 16:06

Mon idée cadeau original est une place de cinéma. Comme ce n'est pas cher, j'en profite pour inviter toute la famille et cela fait une sortie en famille très réussie, après on discute du film pendant le repas. C'est original et pas cher (maximum 10€ la place), ça sert de cadeau de noël à tout le monde et chaque année on me dit que c'est à refaire ! En plus pendant les vacances de noël, il y a souvent des films sympas à voir en famille. Pour un budget un peu plus élevé, il y a aussi les places de concert ou de théâtre...
Hendrik

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 16:39

J'ai un petit budget cadeau de Noël pour mon papa qui ne vit pas avec moi. Je recherche donc à lui faire plaisir en dépensant moins de 50 € .
J'ai pensé à un baptême de l'air, il adore les avions, mais il ne l'a jamais pris. Mais je crois que ça dépassera mon prix. Un vol en hélico, doit être plus abordable, est-ce possible si ça rentre dans mon budget?
Brian sp

» 25 Octobre 2014, 17:10

Offrir un colis gourmand pour les fêtes de fin d'année.
En guise de cadeau de Noël, j'ai décidé d'offrir à mes parents un colis gourmand du Sud-Ouest. Ils adorent tous les produits authentiques de cette région. Le foie gras, les magrets, le confit c'est tout ça qu'ils aiment !
Je vais réserver chez Bien Manger, un coffret de foie gras dégustation accompagné d'une bouteille de Monbazillac moelleux, ils se régaleront, et je leur ferai sans aucun doute un vrai plaisir.
Gaétan 75 Paris

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Octobre 2014, 17:25

Bonjour, pour les cadeaux à offrir aux mamans et aux amies, je vous conseille le site de pense a elle des tas d'idées et en plus la livraison est rapide !
joel4545

» 25 Octobre 2014, 17:44

Bonjour à toutes et à tous ! Si vous cherchez une idée Cadeau Original pour noël pour un parent ou un ami je vous conseille de leur offrir une nuit sous TIPI pour 2 personnes avec petit déjeuner. C'est original et inoubliable comme expérience.
estelle

» 25 Octobre 2014, 17:59

Coucou,
Tu trouveras surement ton bonheur pour ta maman en cherchant des petits bijoux super sympas et pas chers.
camar

» 25 Octobre 2014, 18:10

Coffret cadeau vol en montgolfière à offrir: montgolfiere cadeau

Comme cadeau de noël original je viens d'acheter pour mes parents un bapteme en montgolfière. Je suis certain qu'ils vont être super contents. Je me suis décidé pour un circuit touristique au dessus des châteaux de la Loire qu'ils feront l'été prochain.
Pauline Marseille

» 25 Octobre 2014, 18:17

Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'un cadeau original. L'année dernière j'ai offert un T-Shirt personnalisé avec une photo quand nous étions en vacances. Ils ont trop aimé donc je pense je vais refaire un cadeau personnalisé. J'ai trouvé un site qui permet la personnalisation des stickers pour portable et tablette. Donc du coup je pense je vais faire un sticker perso pour l’iphone et l’Ipad de mes parents. Je vais faire ça sur skinflips.
Vous en pensez quoi ?
Lucien 888

» 25 Octobre 2014, 18:27

Je trouve ça génial comme idée ! Merci Lucien 888. J'ai regardé le site et c'est plein de bonnes idées ! Extra de mettre une photo des enfants sur le portable des parents ! Un film transparent avec photo sur l' Iphone 4 par exemple ! Extra ! Le film transparent adhésif est non seulement protecteur mais personnalisé !

Lucien 888 a écrit:Bonjour,
je pense je vais faire un sticker perso pour l’iphone et l’Ipad de mes parents.
Marvin Valence

» 25 Octobre 2014, 18:50

@ Jonathan ! J'ai une idée pour les sportives (et sportifs) : le bracelet magnétique. Ca fait fureur en ce moment. On en trouve dans tous les magasins de sport, de toutes les tailles (essaye de mesurer le tour de poignet de ta mère pour ne pas te tromper de taille), et dans toutes les couleurs (essaye de l'assortir à sa tenue de sport). c'est un truc inoffensif qui est censé améliorer les performances sportives et l'équilibre. Tout le monde en a un maintenant.

Quoi offrir à une femme ? Cadeau sport femme

Jonathan a écrit:Idée de cadeau de Noel pour maman
Je recherche une super idée surprise pour le Noël de ma petite maman: un truc sympa, sportif élégant et féminin.
Gribouille Giens

» 25 Octobre 2014, 19:02

Jonathan, j'ai une super idée de cado de noel que tu pourrais offrir à ta maman : un accroche sac (ou porte sac) ! Ca va faire un malheur cette année je suis sûre ! C'est un petit objet métallique que l'on pose au bord de n'importe quelle table et qui permet d'y accrocher son sac à main pour ne pas le poser par terre ! Toutes les marques s'y mette (aussi bien Lancel que de plus petites marques de maroquinerie) donc tu en as à tous les prix (maxi 50€). C'est super féminin et elle te diras : c'est génial, je connais, toutes mes copines en ont !

Jonathan a écrit:Idée de cadeaux de Noel pour femme
Je recherche une super idée surprise pour le Noel de ma petite maman: un truc sympa, élégant et féminin.
Elle est jeune et très féminine.
Maryse (Caen)

» 25 Octobre 2014, 19:19

Ma maman à moi est grand mère. Il me fallait donc trouver une idée originale pour elle de la part de ses 2 petits enfants. J'ai donc fait faire une boule à neige personnalisée avec la photo de mes enfants. Vous savez c'est le truc que l'on retourne pour faire tomber la neige. Moins de 10 euros, c'est dans leur budget ! En plus je suis certaine qu'à chaque fois qu'ils iront chez leur grand mère, ils joueront avec, double cadeau !
Sylviane Aubenas

» 25 Octobre 2014, 19:27

Voici une idée de cadeau pour tous que je trouve particulièrement originale. A vous de juger. J'ai fait personnaliser des serviettes de toilette. Non pas avec le traditionnel prénom brodé mais avec une photo. En fait c'est sur un site de développement photo (calendrier etc...), ils fournissent une belle serviette de toilette blanche et vous transférer vos photos dessus (bandeau de 7 cm). Quand on ne met que les yeux ça fait magnifique ! Chacun se retrouve donc avec sa serviette de bain perso et pas moyen d'échanger (hygiène oblige !). Et puis au moins je ne dois pas courir dans 36 magasins ! Je fais tout au même endroit ;-)
Capucine d'Arras

» 25 Octobre 2014, 19:43

Maryse (Caen) a écrit:Jonathan, j'ai une super idée de cado de noel que tu pourrais offrir à ta maman : un accroche sac (ou porte sac) ! Ca va faire un malheur cette année je suis sûre ! C'est un petit objet métallique que l'on pose au bord de n'importe quelle table et qui permet d'y accrocher son sac à main pour ne pas le poser par terre ! Toutes les marques s'y mette (aussi bien Lancel que de plus petites marques de maroquinerie) donc tu en as à tous les prix (maxi 50€). C'est super féminin et elle te diras : c'est génial, je connais, toutes mes copines en ont !

Jonathan a écrit:Idée de cadeaux de Noel pour femme
Je recherche une super idée surprise pour le Noel de ma petite maman: un truc sympa, élégant et féminin.
Elle est jeune et très féminine.

Bonjour, tu pourras en trouver sur le site ripauste ils ne sont pas chers du tout ! Et tu pourras voir également les sacs et accessoires de la marque. Il y a des sacs avec la lumière dedans, cadeau super original!
pauline

» 25 Octobre 2014, 19:48

Comme cadeau de noel je leur ai pris un coffret cadeau smartbox et j'ai en plus pu bénéficier d'une réduction de 5% en utilisant un code de promotion trouvé sur internet
Zoé

» 25 Octobre 2014, 20:27

Connaissez vous le site allittlemarket. Il regroupe un tas de petits artisans dans différents domaines (bijoux faits mains, déco, toiles et tableaux, sacs à mains) des tas de créations de créateurs peu ou pas connus regroupées sur une place de marché. Sélection par thème (voir "noël à petits prix) ou par style d'artisanat. Les prix démarrent à 2€ ! C'est vraiment sympa de faire vivre et d'encourager l'artisanat français plutôt que le Made in China. Faites vous plaisir !
Lena

» 25 Octobre 2014, 20:48

Pour le cadeau de Noël de ma mamie, j'ai commandé une montre femme. Je sais que ça va lui plaire, le modèle que j'ai choisi c'est une montre de marque qu'elle connait bien, c'est une Lip. Son bracelet en cuir blanc est très élégant et elle est ronde toute sertie de petites pierres blanches qui brillent comme du cristal. J'ai eu cette idée sur l'objet du web. Cette idée de cadeau pas cher est à la fois originale et très personnelle.
Dady

» 25 Octobre 2014, 21:30

J'ai trouvé un vrai cadeau de Noël pour ma maman qui n'aime pas faire les magasins. J'ai commandé avec livraison gratuite, sur le site de La Redoute, un manteau en drap de laine. Sa valeur est du double de prix mais je sais que ça lui fera chaud au coeur. En plus il est bien taillé, comme elle est mince cette coupe moderne et légèrement pincée va la rajeunir. Pour le jour du Réveillon la voilà équipée. Elle sera très élégante et je sais que ce cadeau personnalisé de Noël elle l'appréciera.
Lilou

» 25 Octobre 2014, 21:54

Petit cadeau en fimo...

Je crée des bijoux en pâte fimo sur le thème des gourmandises..

Colliers, bagues, bracelets...des bijoux colorés pour égayer vos journées selon votre humeur !! Colliers, bracelets, boucles d'oreilles, sautoirs, porte-clés, bijoux de sac...
Je les vends pas cher.
Elodie

» 26 Octobre 2014, 08:32

Le livre est un cadeau de Noël très personnalisé, c'est mon avis. Je m'efforce de le choisir en fonction du caractère et de la personnalité de celui qui va le recevoir. Connaissant les goûts de mon père je lui ai acheté un très beau livre sur Georges Brassens.Il est édité par Dargaud et s'intitule: " Brassens ou la Liberté". Mon libraire me l'a conseillé et je suis souvent en harmonie avec ses suggestions. Ce livre grand format est très illustré. Une iconographie riche, des dessins humoristiques et les retranscriptions de manuscrits vont permettre à mon père de suivre le Brassens poète chanteur qui berça toute sa jeunesse. Pour moi c'est ça choisir un cadeau de Noël original et personnalisé à la fois.
Milu

» 26 Octobre 2014, 10:03

Des bagages voilà une idée de cadeau de Noël pour mes parents qui sont en retraite et qui profitent de leurs temps de loisirs pour voyager. J'ai trouvé sur le site: Le Monde Du Bagage des offres à couper le souffle. Pour papa et maman j'ai choisi un ensemble de trois valises de Torrente couleur Themis Bordeaux. C'est un cadeau original pour le Noël, je suis sûr que ces valises voyageront beaucoup avec eux et que ce cadeau de Noël correspond bien à leur personnalité.
Corentin

» 26 Octobre 2014, 14:30

Le cadeau de Noël ce sont des marrons glacés que j'offre à mon fils expatrié en Côte d'ivoire. Ces merveilleux marrons je les commande chez Sabaton. Ils sont conditionnés dans un coffret qui supportera bien le voyage. Ce sont des chataignes d'Ardèche d'appellation d'origine contrôlée que le savoir faire traditionnel des Sabaton transforme en succulents marrons glacés. Si mon fiston a le blues au moment des fêtes de fin d'année, je sais que, en croquant un de ces marrons glacés, il retrouvera l'air du plateau ardéchois et les senteurs des forêts au dessus d'Aubenas. Un cadeau de Noël c'est aussi une bonne gourmandise ;)
Jeannette

» 26 Octobre 2014, 15:04

J'ai moi même eu recours à un site internet pour la création d'un sac personnalisable pour un de mes cadeaux de noel. Il y a tellement d'objets personnalisables.

Moi même qui me débrouille en informatique, grâce à la possibilité de télécharger le patron du sacs j'ai réalisé mon visuel via photoshop et c'est splendide! On peut également ajouter texte photo et modifié la couleur sur le site.

En tous cas j'ai été bouche bée et sous le charme de ce sac à main que j'ai commandé pour ma mère. J'espère qu'elle sera ravie ça change des cadeaux ordinaires. La personnalisation amène quelque chose de plus au produit je trouve, surtout lorsqu'elle est incroyable !!
maximebf69

» 26 Octobre 2014, 16:14

Bonjour,
On peut trouver des idées sympa de cadeaux sport en précisant des critères personnalisé tel que type de cadeau, style de la personne, age sur le site trouver le bon cadeau
marcx55

» 26 Octobre 2014, 17:17

Bonjour,

Je connais une créatrice qui fait des bijoux marrants et sympas. Les prix sont très accessibles et l'envoi est gratuit vers la France métropolitaine. Vous y trouverez des idées cadeaux pour tout age. Elle vend ses créations sur alittlemarket et sur DaWanda

Cordialement
Thomaslpdp

» 26 Octobre 2014, 17:22

Bonjour,

Vous recherchez des idées de cadeaux originaux et personnalisés à petits prix ? C'est possible sur le site de top cadeau deco. La livraison est rapide et soignée pour un présent unique au pied du sapin.
sandy

» 26 Octobre 2014, 17:35

Je suis allé sur le site de carte de visite en métal iron cards et j'ai trouvé des super cartes sur mesure à faire pour mon père. Super design et de très bonne qualité, je recommande ce cadeau qui fera, à coup sur, très plaisir !!
simhalp

» 26 Octobre 2014, 18:12

J'ai longtemps cherché et j'ai fini par trouver mon idée : une liseuse numérique Kobo. Mon père lit beaucoup et ma mère adore toutes les nouvelles technologies. Ils n'ont pas de tablette et je pense que ça leur plaira. Il pourra ensuite acheter les livres qui l'intéressent. Je me suis associé à mon frère pour l'achat. C'est vrai qu'à 60 ans, ils ont tout nos parents alors autant les faire veillir avec leur temps ;-)
Séverine

» 26 Octobre 2014, 18:28

Mes parents ont tout ! J'ai cependant trouvé une idée originale susceptible de leur plaire : une séance photo chez un photographe avec tous leurs petits enfants réunis autour d'eux. J'ai vu un reportage dans un magazine qui m'a donné l'idée. La séance dure 2h en studio, les photos sont très vivantes, naturelles, en noir et blanc (à choisir). J'ai payé 200€ tirages compris et c'est un cadeau groupé avec mes frère et soeur. Ils feront ça en janvier ;-)
Aline_Lille

» 26 Octobre 2014, 18:32

Bonjour,

Quand on connait bien les passions et les goûts de ses parents, les smartbox sont une très bonne idée, cela permet qu'ils fassent une activité, déjà organisée, à deux, dans un cadre qui peut changer du quotidien. Cependant ces box restent parfois oubliées dans un placard, on a tendance à toujours repousser la date car ce sont la plupart du temps des périodes en hors saison. Après la boite que j'avais offert à mon père pour "les amateurs de vins", qui a finalement fini à la poubelle car la date limite était dépassée, je préfère maintenant offrir un cadeau matériel qui peut plaire aux deux.
J'ai parcouru de nombreux sites web (c'est vrai que c'est plus facile de chez soi dans son canapé) pour trouver des cadeaux mixtes à prix intéressant. Il y en a un qui m'a agréablement surpris, ça s'appelle netcadeau. Points positif: c'est qu'il y a un très large choix, il y en a vraiment pour tous les goûts, il serait difficile de pas trouver au moins un produit qui vous convient. Point négatif: frais de port en dessous de 30€, donc pour l'achat vraiment d'un tout petit cadeau pas cher, je ne suis pas sure que ça vaille le cout (mais bon, c'est comme ça sur beaucoup de sites).

Voilà, j'espère que ça vous aidera et que vous trouverez un cadeau original ;)
Catoche80

» 26 Octobre 2014, 18:55

Peut être que c'est pas la meilleure des idées mais je vais offrir des smartphones à mes parents pour noël, des joujoux de préférence pas trop compliqués ;)
Gwenaelle

» 26 Octobre 2014, 19:15

Une super idée de cadeau de Noël très originale pour mon papa: j'ai choisi chez Elite Auto un bon cadeau pour un stage de conduite sur le circuit de l'Ouest Parisien à Dreux (28). Il sera au volant d'une Ferrari F458 Italia. J'ai pu lui offrir ce cadeau de Noël car il était en promo. Son rêve se réalisera donc. Il va sentir les vraies émotions d'un pilote de circuit auto avec ce bon cadeau personnalisé.
M J du 75

» 26 Octobre 2014, 19:17

Un cadeau de Noël pour un stage de pilotage auto sur un bolide de grande classe en super promo, j'y avais pas pensé. MJ du 75 me donne là, un bon plan pour faire plaisir et pour surprendre mon père, ce fana de F1. Je vois qu'en ce moment sur Elite Racing, il y a toute une gamme de grandes marques de prestige. Il aura donc, mon petit papa, un bon pour conduire et faire quelques tours sur le circuit de l'Eure soit en Porsche, soit en Lamborghini, ou en Ferrari, car pour mpoi ce qui compte c'est lui faire plaisir avec un bon cadeau original et raisonnable à l'achat. :)
Jeannot du 78

» 26 Octobre 2014, 19:22

Moi j'ai offert un stage de pilotage rallye à mon Papa pour Noël, un moment plaisir lui qui ne rate jamais le Monte Carlo (sur le bord des spéciales) pouvoir monter dans une voiture de rallye, devrait lui faire plaisir, je suis passé par le site stagepilotage avec un code promo.
billou69

» 26 Octobre 2014, 19:57

Bonjour !

J'aime beaucoup offrir des cadeaux originaux et insolites, d'ailleurs j'ai déjà un petit idée de ce que je pourrais offrir, je commande beaucoup sur un site avec pleins de produits varié mais toujours insolites !! Si ça peux vous intéresser c'est le site et plus si affinités décoration.
camilledeleure

» 26 Octobre 2014, 20:01

Chaque année j'offre la même chose... Pour ma mère c'est toujours un beau bouquet de fleur très sobre.. et pour mon père, c'est parfum, polo, balles de golf.. des bétises =)..

De toute façon, c'est l'intention qui compte.. peu importe le cadeau.
Quetal

» 26 Octobre 2014, 20:14

En effet le plus important c'est l'intention ! et c'est cela qui importe le plus finalement. Pour ma part comme j'ai un côté artiste, je préfère offrir des objets et des tableaux que je peints moi même

Quetal a écrit:Chaque année j'offre la même chose... Pour ma mère c'est toujours un beau bouquet de fleur très sobre.. et pour mon père, c'est parfum, polo, balles de golf.. des bétises =)..
De toute façon, c'est l'intention qui compte.. peu importe le cadeau.
Franck

» 26 Octobre 2014, 20:26

Pour la fête des mamans, le cadeau original que je lui offrirai pour la première fois ce sera un chèque cadeau. Elle pourra choisir un séjour dans un des châteaux de France ou dans une des demeures de charme que j'ai acheté pour le jour de sa fête chez smartbox. Comme je ne veux pas oublier la fête des pères qui suit de près celle des mères, j'ai joint les deux pour faire un cadeau original à mes parents. Ils pourront donc partir à leur guise dans le coin de France qui les attirera.
Louisa

» 26 Octobre 2014, 20:36

Moi je vais offrir un tableau (huile sur toile) à ma mère. Elle adore Modigliani et j'ai donc commander une reproduction de tableau. Il sera réalisé spécialement pour elle. Selon la dimension que l'on choisit et les options (chassis ou non) on a facilement un très beau cadeau à pas cher. Il faut compter un petit mois de délai donc je préfère m'y mettre dès maintenant et si le résultat me plait, j'en commanderai d'autres pour ma soeur et ma belle soeur sur le site A l'Huile sur Toile.
Ilana (Pyrénées)

» 26 Octobre 2014, 20:50

Je vous suggère de faire un tour sur le site esprit main esprit terre. Vous pouvez commander des tasses, des bols ou un service, qui seront personnalisés à votre demande. Avec un motif, un prénom, un message. Vous indiquez un motif, et il sera peint sur porcelaine, en pièce unique !

Vous pouvez aussi demander un tableau sur un thème.

Bonne chance dans votre recherche
gaianade

» 26 Octobre 2014, 21:27

Bonjour,

Pour ma part, je sais ce que je veux offrir mais j’hésite encore encore deux produits de luminothérapie.

J’hésite entre la lunette et la lampe dayvia blanche sur le site solvital. Qu'en pensez vous ? Je trouve ça original et utile à la fois.
Cadeau lampe luminothérapie

» 26 Octobre 2014, 21:52

Lena a écrit:Cadeau fait main pour noël : Connaissez vous le site allittlemarket. Il regroupe un tas de petits artisans dans différents domaines (bijoux faits mains, déco, toiles et tableaux, sacs à mains) des tas de créations de créateurs peu ou pas connus regroupées sur une place de marché.

C'est un super site !! :D J'Adore ! :D Je pense que je vais faire mes achats de Noël la-bas :) merci beaucoup :)
Jenny

» 26 Octobre 2014, 22:30

Je suis allée me balader dans le 5ème arrondissement de Paris et je suis revenue avec un superbe cadre grand format avec une photo du Mont Blanc. Mon père adore la montagne et je pense que ce tableau sera parfait dans son bureau. Je pense que cette idée peut être transformée en fonction de l'intérêt des uns ou des autres car les photos sont déclinées dans des thèmes très variés.
Roxie

» 26 Octobre 2014, 22:32

Mes parents vont recevoir ce petit séjour à center parcs pour les vacances de Noël. Ils partiront avec mes deux enfants. Je sais que ça plaira aux petits enfants autant qu'aux grands-parents. J'ai eu une promo pour le lac d'Ailette qui n'est pas très loin de Paris.
Constance 75

» 27 Octobre 2014, 09:33

Bonjour à tous !!!

Sympa toutes ces idées !! Pour ma part, ayant une grande famille, mon budget est limité.
Je commande plutôt mes cadeaux sur internet à l'avance, le prix sont souvent moins qu'en magasin.
J'ai repéré le site adzif , spécialisé dans les stickers et la déco.
La déco est en liquidation, donc prix très intéressant pour des idées cadeaux de noël ;)
Eva06

» 27 Octobre 2014, 11:51

Salut, j'ai offert un bilan de santé bionutritionnel auprès d'un naturopathe à ma mère. Elle a adoré! A recommander.
kevina

» 27 Octobre 2014, 12:13

Si vos parents sont des gourmands, vous pouvez toujours leur acheter une composition de bonbons, c'est pas très cher, c'est beau et c'est bon :D
TemporaMoras

» 27 Octobre 2014, 15:38

Pour Noël offrez à ceux que vous aimez un Cadeau Original. Offrez un Chèque Cadeau pour une nuit insolite sous TIPI :P
Les "Tipis de Bayot" proposent différentes formules pour 2 personnes petit déjeuner inclus.

Bonnes fêtes à tous
estelle

» 27 Octobre 2014, 16:19

Bonjour,

Je me permets de partager avec vous le site mxg import, pour trouver des cadeaux uniques et pas chers. Il s'agit d'objets artisanaux.J'ai flashé sur deux vases en bois de manguier peints à la main, et je leur ai envoyé un email pour être sur qu'il étaient bien uniques, car je voulais un cadeau unique pour mes parents. Ils m'ont répondu deux heures après!! J'ai reçu aujourd'hui mes deux vases (3jours apres!!!) ils sont superbes et je suis vraiment contente, alors je leur fait un peu de pub lol

Voilà, je vous souhaite un joyeux noel à tous !
Justine.

PS: J'ai pu constater que les vases ont disparus du site, ce qui me prouve bien qu'il n'y en a pas d'autres identiques !
Jutine1992

» 27 Octobre 2014, 17:37

Bonjour,
original et abordable je te propose le site internet bobditlane. Le site vends des t-shirts, débardeurs, tabliers etc. Sur chaque article il y a un petit âne et un texte humoristique.
Si tes parents ont de l'humour je te conseille d'aller voir le site. Surtout que tu peux acheter la même chose pour ton père et ta mère mais en une couleur différente.
J'adore ce site internet, j'achète souvent des cadeaux la-bas. Pas cher et tres bonne qualité.
J'espère que je t'ai donnée une bonne idée :)
nh.barbie

» 27 Octobre 2014, 18:06

Salut , j'ai une idée de cadeau mais pour ça il faut que toi ou un de tes parents ait le permis gros cube ( moto grosse cylindrée au delà de 750 cm3) . Pour un des anniversaires de ma mère je lui ai payé un tour de moto en harley ( c'est moi qui conduisait ) 200 km pour la journée. Bien sur il y avait une caution en cas de casse. Ma mère rêvait de faire la route 66 des USA sur une grosse harley , mais le souci c'est que j'habite en NC dans le pacifique et que c'est cher un billet pour les USA, donc on s'est contenté de la RT1 ( Route Territorial ) cela lui a beaucoup plus et pour le midi on sait arrêté dans une paillote pour manger.

Sinon pour un petit Week End pour tes Parents pour la Noel , même après dans un ti chalet ou autre, en gros les faire dormir en dehors de chez eux, pour qu'ils puissent se trouver , ça c'est sur ça toujours du bien
leobeam

» 27 Octobre 2014, 18:19

Brian sp a écrit:Cadeau Noel homme

J'ai un petit budget cadeau de Noël pour mon papa qui ne vit pas avec moi. Je recherche donc à lui faire plaisir en dépensant moins de 50 € .
J'ai pensé à un baptême de l'air, il adore les avions, mais il ne l'a jamais pris. Mais je crois que ça dépassera mon prix. Un vol en hélico, doit être plus abordable, est-ce possible si ça rentre dans mon budget?

Bonjour, il est vrai que cela est une bonne idée cadeau, je l'ai moi même eu, cependant je te conseil un genre de coffret aventure, qui propose ce genre de baptême de l'air en avion, car un vol en hélicoptère ne se trouve pas dans ce genre de coffret et quand on cherche ailleurs, c'est beaucoup plus cher " 300 euro " facile. Alors mieux vaux un coffret, le prix varie souvent entre 30 et 40 euro pour 30 à 40 minutes de vol. Voila j'èspère que je t'ai aider. Aurevoir. :)
Magali

» 27 Octobre 2014, 18:43

Je propose tous les ans à mon père de choisir un abonnement à un magazine. Cela lui fait un cadeau qu'il reçoit tous les mois pendant un an. Il aime lire et chaque année il change de revue. Comme à son âge, il a déjà tout, je trouve ce cadeau utile et agréable ! Pour ma mère c'est beaucoup plus difficile de trouver des idées. Je vais regarder les prix des cours de cuisine ou d'un stage à thème peut être puisqu'elle aime cuisiner.
Stan.T

» 27 Octobre 2014, 18:55

Moi je suis pareil je cherche une idée de cadeau pas cher pour mes parents le souci c'est je ne sais pas du tout quoi leur acheter.
donc si vous avez des idées répondez moi s'il vous plais !!!!!!!

PS: si possible pas cher
Invité

» 27 Octobre 2014, 19:12

Alors moi pour ma mère j'ai acheté un coffret yves rochers à 5, 95 € et une pochette de ticket de grattage à 10,00 €. Pour mon frère de 15 ans j'ai acheté un t-shirt Athletic à intersport à 9,00 €, une luge à intersport à 2,00 € et un Mp3 avec une carte Sd 8 go à 11, 00 € en tout à price minister.
Bisous j’espère que je vous ai aider :)
Lablondedu48

» 27 Octobre 2014, 19:24

Une photo portrait en famille, est un excellent bon plan cadeau original, éternel et tendance à offrir pour de nombreuses occasions : Anniversaires, Saint Valentin, fête des mères - grand mères, fête des pères, grossesse (enceinte), anniversaire de mariage, Noël ...
DanielaMax

» 27 Octobre 2014, 19:36

Salut,
ce que j'offre à mes parents depuis quelques années c'est simple, chaque fin d'années je prends les photos de vacances et je réalise un calendrier photo personnalisé chez Pixum. C'est un peut plus facile car les photos il y'en a chaque année après les vacances, et entre 20 Euro 30 tu as ton cadeau :)
Rivaldi

» 27 Octobre 2014, 19:50

Je confirme ce qu'a dit la personne avant moi. Un portrait fait toujours plaisir. Il y a peu j'ai offert une peinture personnalisé à un couple d'amis, d'eux avec leur bébé (cadeau de naissance). Ils étaient très surpris et très contents. Je suis passé par ce site portrait peinture, basé en France : ils sont vraiment compétents et à l'écoute.
Invité

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :