Lucien 888 a écrit:Bonjour,
je pense je vais faire un sticker perso pour l’iphone et l’Ipad de mes parents.
Jonathan a écrit:Idée de cadeau de Noel pour maman
Je recherche une super idée surprise pour le Noël de ma petite maman: un truc sympa, sportif élégant et féminin.
Jonathan a écrit:Idée de cadeaux de Noel pour femme
Je recherche une super idée surprise pour le Noel de ma petite maman: un truc sympa, élégant et féminin.
Elle est jeune et très féminine.
Maryse (Caen) a écrit:Jonathan, j'ai une super idée de cado de noel que tu pourrais offrir à ta maman : un accroche sac (ou porte sac) ! Ca va faire un malheur cette année je suis sûre ! C'est un petit objet métallique que l'on pose au bord de n'importe quelle table et qui permet d'y accrocher son sac à main pour ne pas le poser par terre ! Toutes les marques s'y mette (aussi bien Lancel que de plus petites marques de maroquinerie) donc tu en as à tous les prix (maxi 50€). C'est super féminin et elle te diras : c'est génial, je connais, toutes mes copines en ont !
Cadeau féminin tendance - Petit cadeau pas cher original pour femmeJonathan a écrit:Idée de cadeaux de Noel pour femme
Je recherche une super idée surprise pour le Noel de ma petite maman: un truc sympa, élégant et féminin.
Elle est jeune et très féminine.
Quetal a écrit:Chaque année j'offre la même chose... Pour ma mère c'est toujours un beau bouquet de fleur très sobre.. et pour mon père, c'est parfum, polo, balles de golf.. des bétises =)..
De toute façon, c'est l'intention qui compte.. peu importe le cadeau.