Calcul IMC ado gratuit en ligne: déterminer quel est le poids idéal

Calcul IMC ado gratuit en ligne: déterminer quel est le poids idéal

» Jeu 6 Jan 2011 23:03

Comment calculer rapidement et gratuitement son IMC ? Quel est le meilleur site internet pour calculer son Indice de Masse Corporelle, avis ?

Outil de calcul du poids idéal GRATUIT, LA LISTE des meilleurs sites à découvrir
Kevin

Calcul imc adolescent gratuit

» Ven 7 Jan 2011 04:45

IMC calcul ado de 16 ans : Comment se calcule l'Indice de Masse Corporelle ? Suis je trop gros

Je suis un adolescent âgé de 16 ans et je pense être en surpoids, je me trouve un peu gros. Comment se calcule l'Indice de Masse Corporelle IMC ? Quelle est la formule exacte ? Je veux savoir si je suis trop gros : sur quel site internet peut on de façon fiable et facile calculer son poids idéal par internet ?

Comment savoir de façon scientifique si j'ai trop de graisse ou non ? Comment s'utilise l'outil de calcul de l'indice de masse corporelle ?

Body Mass Index BMI - Tracé de la courbe de corpulence par internet - Ado trop gros oui ou non, comment le savoir
Za 78

Calculer son Indice de Masse Corporelle - Poids idéal

» Ven 7 Jan 2011 19:37

je pense être trop gros en sur-poids. Comment est calculé l'imc ? Quel est le calcul à faire ? Comment savoir de façon certaine si on a trop de gras ou pas ? Comment utiliser les outils pour calculer l'indice de masse corporel ?

La mesure de son indice de masse corporelle = Le poids en Kilo / La taille en mètre au carré

Cette formule ne s'applique pas pour les enfants et les femmes enceintes. La formule de l'IMC s'applique pour les adultes âgés de 18 ans à 65 ans.

Tags : Formule IMC calcul gratuit - Comment se calcule son indice masse corporelle - Maigreur - Normal - Surpoids - Obésité - Obésité massive
Fred

Quelle est la formule pour calculer son imc

» Lun 10 Jan 2011 11:18

Formule calcul imc

Je vous remercie pour cette méthode pour définir son Indice de masse corporel.

Que signifie un IMC de 27.2 ? Est ce que cela signifie que je suis trop gros ?
Anne

Indice de Masse Corporelle calcul

» Mer 12 Jan 2011 17:15

Indice de Masse Corporelle calcul

Un IMC de 27.2 indique une situation de surpoids (embonpoint). Votre IMC est donc supérieur à la normal. Vous avez un risque de maladies accru (risque de problème de santé comme le diabète, les maladies cardiovasculaires, hypertension artérielle)

Anne a écrit:Formule calcul imc : Que signifie un Indice de Masse du Corps de 27.2 ? Suis trop gros ?
Yann

Retourner vers Maladies - Santé pratique