Impression carte de visite pas cher professionnel particulier avis

Impression carte de visite pas cher professionnel particulier avis

» Sam 17 Sep 2011 14:45

Je cherche une solution pour faire imprimer des carte de visite pas cher pour une utilisation professionnelle et une autre série de carte de visite non professionnelle (en tant que particulier)

Impression carte de visite pas cher, les meilleures solutions
Manuel

Cartes de visite professionnelles

» Mar 20 Sep 2011 09:57

Comment imprimer des cartes de visite pas cher ?

Je pense que tu trouveras facilement sur le net toutes sortes de promotions (livraison gratuite, porte cartes offert, prix mini etc...). Selon les périodes, certains sites sont moins chers que d'autres. Je viens de commander mes cartes de visite pro sur visaprint pour 5,99 les 250 cartes sans frais de port. C'est une carte de visite haut de gamme recto uniquement et ça me convient parfaitement. J'ai déjà eu l'occasion de commander chez Ooprint aussi et je n'ai pas été déçu mais la promo était plus avantageuse en ce moment chez eux. On peut choisir un modèle parmi des exemples prédéfinis ou préparer chez soi son modèle et le télécharger sur le site. Après il suffit d'entrer ses coordonnées et éventuels messages.

Impression de cartes de visite en ligne - quels sont les meilleures offres ?
Paulin 33

Carte de visite pas chères

» Mar 20 Sep 2011 10:22

Réalisation de cartes de visite QR

Ce que j'apprécie sur Ooprint c'est le classement par métier. Quand on veut imprimer des cartes de visite pro, c'est facile de trouver son secteur d'activité et de personnaliser ensuite selon ses goûts. On peut aussi créer une carte de visite et la télécharger. Le papier est de qualité (par défaut 300gr/m²) texturé ou non, ce qui donne des cartes bien rigides et permet de faire bonne impression. La mise en page est facile. La livraison est rapide.
J'ai flashé sur les cartes de visite QR (sans doute l'avenir !). Le code inséré peut être scanné par les smartphones et du coup vos coordonnées sont directement enregistrées dans le carnet d'adresse de vos contacts !

Personnalisation de carte de présentation papier - Création de carte de visite facile et pas cher
Benoit67

Carte de visite imprimerie

» Jeu 22 Sep 2011 12:59

Faire imprimer des cartes de visite

Sinon vous pouvez aussi aller chez un imprimeur près de chez vous : vous voyez concrètement les modèles qu'il peut réaliser et la qualité du papier qui vous intéresse. Vous faites vivre les petits commerçants de quartier. Les cartes de visites sont prêtes rapidement et vous avez une facture pour votre comptabilité. Vous choisissez parmi toutes les options : coins carrés ou ronds, pelliculage ou pas, recto/verso, double pli, en relief etc... Vous pouvez même en profiter pour négocier un tampon encreur à votre nom ;-), un petit cadeau quoi...

Modèles de cartes de visites imprimeur
CDV

Cartes de visite coins arrondis

» Ven 23 Sep 2011 14:52

Cartes de visites originales en imprimerie

J'ai fait faire les miennes dans la galerie commerçante de ma grande surface habituelle. J'en ai eu pour 15 euros les 100 (+ 10 gratuites, + le boitier offert). C'est rapide, facile et je vois le résultats en direct sur les modèles exposés. L'imprimerie fait toutes sortes de faire parts également. Ca revient au même que de payer les frais de port et l'absence de logo au verso je pense... Et je suis d'accord, rien n'est gratuit dans ce bas monde ! J'ai choisi un modèle original avec les coins arrondis (et non vifs).

Modèles de carte de visite - Carton de présentation et cartes de correspondance
Nassima

Faire imprimer carte de visite

» Lun 26 Sep 2011 06:39

Faire imprimer des cartes de visite en ligne

Bonjour à tous , moi aussi ,je voudrais vous recommander les imprimeries en ligne , il y a par exemple les Grandes Imprimeries, les Imprimeries générales que je trouve assez intéressante , essayez ça peut vous aider.
AMY

Impression cartes de visites pas cher

» Ven 14 Oct 2011 06:29

Impression de cartes de visites professionnelles en ligne

Moi je recommande vivement les Grandes Imprimeries qui a été déjà proposé par nos amis sur le forum , croyez moi , on ne peut pas trouver meilleur prix que chez eux, mais pourtant les qualités des produits cependant ne sont pas mauvaises , en tout cas essayez c 'est à vous de faire la comparaison ensuite

Imprimeur en ligne - Plateforme d'impression par internet
MINA1

Imprimer carte de visite en ligne

» Lun 31 Oct 2011 07:22

Bonjour, tenez j'ai trouvé d 'autres adresses qui peuvent vous aider: vistaprint, rapidflyer, et imprimerie flyer, beaucoup les recommande, essayez ça peut vous aider.
AMY

Imprimeur en ligne carte de visite

» Jeu 3 Nov 2011 07:26

Bonjour, pour tous ceux qui cherchent des imprimeries en ligne, ces adresses me paraissent recommandables ; print o clock , les grandes imprimeries , imprimerie générale .
A vous de voir
A très bientôt !
SAMMY23

Logiciel impression carte de visite

» Dim 18 Déc 2011 22:09

Télécharger et acheter un bon logiciel d'impression de carte de visite

Moi je recherche un logiciel qui puisse me permettre d'imprimer mes propres cartes de visite, lequel me recommandez vous ? avis
Jean

Modèle carte de visite personnelle ou professionnelle

» Dim 15 Jan 2012 09:33

Vous trouverez pleins de sites pour imprimer vos cartes de visite professionnelles ou non. Les modèles gratuits sont souvent affublés de pub au dos et les frais d'envoi ne sont pas offerts. Vous pourrez faire passer cette impression dans vos frais généraux de toute façon. Pour un particulier c'est plus acceptable, en payant un modeste supplément vous pouvez demander à ce qu'il n'y ait pas de pub. Si vous voulez du haut de gamme, faites les graver. A vérifier avant d'acheter : la qualité du papier et le montant des frais d'envoi.
Fabricio Modane

Commander carte de visite

» Lun 23 Avr 2012 08:56

J'ai commandé via le site internet print low cost, c'est vraiment pas cher et de très bonne qualité!
Kreen Sans B

Retourner vers Mode et Shopping