Vente de panneaux solaires pas cher et installation toiture: avis

Vente de panneaux solaires pas cher et installation toiture: avis

» Mar 18 Jan 2011 08:04

Où puis je acheter des panneaux solaires pas cher et puissant, avis ? Je cherche à en faire installer sur le toit de ma maison

Vente et installation de panneaux solaires pas cher, les meilleures offres du moment
costaz

Installation de panneaux solaires sur le toit de ma maison

» Ven 21 Jan 2011 11:03

Est ce que il y a un danger de mettre des panneaux solaires sur le toit de ma maison ?

J'ai des enfants et je voudrais avoir plus d'information sur le sujet : risques, dangers, effets secondaires ?

Les panneaux solaires et panneaux photovoltaïques sont ils un danger pour l'environnement et la santé des enfants ? Y a t il un risque de pollution à faire installer un panneau solaire ou photovoltaïque sur la toiture d'une habitation d'une famille (maison familiale)

Panneaux solaires et pollution - Energie solaire et photovoltaique et impact sur l'environnement - Utilisation des énergies renouvelables issues des rayons du soleil et conséquences sur le bien être et la santé
René

Installation de panneau solaire photovoltaique

» Mar 22 Mar 2011 14:44

Panneaux solaires par installateur certifié, sécurité, valorisation maison, energie propre

Mon toit est devenu une source d'énergie renouvelable car j'y ai fait poser des panneaux solaires voltaïques. Mais pas par n'importe qui. J'ai choisi un installateur agrée par EDF. Il respecte le cahier des charges, concernant la sécurité de l'installation, l'accrochage des panneaux, leur accessibilité pour leur entretien. Je n'ai pas de crainte, pas de danger de nuisances, le solaire n'émet pas de radiation ni d'ondes, la famille ne risque rien.Je participe à une action citoyenne pour la planète, en produisant une énergie renouvelable. J'en tire aussi quelques ressources financières en vendant ma production à EDF. Je crois aussi que ma maison a pris une valeur supplémentaire.
Foul

Comment faire installer des panneaux solaires chez soi

» Mer 6 Juil 2011 11:07

Bonjour,

Nous sommes la société SynEnergie, partenaire Bleu Ciel EDF et nous proposons des visites de techniciens totalement gratuites et sans engagement, dans le but de faire un bilan énergétique de votre habitation et ainsi proposer des solutions en énergie renouvelables adaptées.

Si l'installation de matériel photovoltaïque (panneaux solaires...) ou aérothermique (pompes à chaleur...) est possible, la visite du technicien est suivie du montage d'un dossier pour l'installation.

Vous pourrez lui poser toutes les questions nécessaires.

N'hésitez pas à me contacter au 06.76.31.96.65 ou bien sur deborah.labosse@gmail.com
Deborah Labosse

Devis panneaux solaires

» Dim 25 Sep 2011 21:22

Devis gratuit pour la pose de panneaux solaires

Sur le site de 123 devis (123devis.com) tu peux obtenir jusqu'à 5 devis pour l'installation de panneaux solaires photovoltaïques mais aussi pour le remplacement ou la réparation de panneaux solaires. Il est possible de choisir pour quel type de logement tu souhaites avoir des devis: maison individuelle, appartement, immeuble ...

Appel à un professionnel pour faire installer les panneaux solaires chez un particulier - Connaître le prix pour mettre panneau solaire à son domicile
Pierre

Panneaux solaires thermiques

» Jeu 5 Jan 2012 12:51

J'ai fait posé par un installateur des panneaux solaires Schuco sur ses conseils. Ils sont intéressants tant pour leur qualité que pour leur performance (haut rendement énergétique). Je les ai fait posé sur mon toit terrasse et l'énergie produite sert à chauffer l'eau de mon ballon. Ca fonctionne très bien en été par contre j'avoue qu'en hiver je dois faire fonctionner la chaudière pour chauffer l'eau. J'étudie maintenant la possibilité d'installation d'une chaudière électrogène (elle produit de l'électricité).
JCharles 94

Panneaux solaires toiture

» Sam 7 Jan 2012 18:00

Il y a des panneaux solaires sur beaucoup de maisons du lotissement dans lequel je viens d'emménager. En effet, je viens d'acheter une maison dans le Midi de la France pour y vivre définitivement. C'est une région très ensoleillée et je suis en pourparlers avec EDFENR qui m'a contacté pour me proposer la couverture partielle d'une partie de mon toit bien exposée au sud-ouest. Mes voisins immédiats m'ont dit que ce n'était plus aussi avantageux qu'avant.Alors j'hésite encore pour installer ces panneaux solaires sur mon toit .
JP du Gard

Calcul rentabilité panneaux solaires

» Ven 13 Jan 2012 15:25

Pour voir si c'est rentable, c'est simple : Prix de l'installation/ prix de ta facture (chauffage + électrique) cela te donne le prix d'amortissement.

Exemple : pour une installation de 12000€ avec une facture énergétique de 1000€ a l'année.

12000/1000=12

12 est le nombre d'années auquel tu commences à gagner de l'argent. Seul hic la durée de vie de ton installation entre 10 ans et 15 ans..
lauresole

Panneaux solaires photovoltaïques fonctionnement

» Lun 13 Fév 2012 14:36

Apparemment les pompiers se plaignent du danger des panneaux solaires lors de leurs interventions sur incendie d'habitation équipée de panneaux solaires. Ils seraient susceptibles de recevoir des décharges électriques. Y a t il un danger à avoir des panneaux solaires sur son toit ? Et si on ne consomme pas toute l'énergie créée ? Je veux dire si on s'en sert pour chauffer l'eau chaude et que l'on ne consomme pas assez d'eau chaude ? Où part l'excédent de chaleur ?
PM-Toulon

Retourner vers Maison et Jardinage