Calculer son IMC en fonction de son age sexe avec interprétation

Calculer son IMC en fonction de son age sexe avec interprétation

» Ven 7 Jan 2011 19:53

Comment faire pour calculer mon Indice de Masse Corporelle (IMC) gratuitement par internet avec une aide sur l'interprétation des résultats obtenus, avis suggestions ?

Calculer son IMC gratuitement en ligne, LA liste des meilleures solutions
Jeanine

IMC femme age

» Lun 10 Jan 2011 12:23

Je viens de faire le calcul de mon Indice de Masse Corporelle, qui peut me dire comment interpréter les chiffres que j'obtiens ?

J'ai 35 ans et mon IMC est de 28, suis je en surpoids et en risque élevé de maladie cardiovasculaire ? Dois commencer à suivre un régime ? Je pense que oui mais qui peut me le confirmer

Femme interprétation IMC calcul - Conseil pour interpréter le résultat de mon Indice de Masse Corporelle
Sylvie

Indice de Masse Corporelle IMC

» Jeu 13 Jan 2011 15:28

Interprétation IMC

D'après les tableaux théoriques vous êtes en surcharge pondérale mais pas obèse (c'est à partir de 30). Dès qu'il y a surcharge de poids le risque de maladies cardio vasculaires est plus important mais il y a tellement d'autres facteurs (tabac, bilan lipidique, hygiène de vie) qu'il ne faut pas non plus devenir parano et ne penser qu'à ça. Le plus simple est d'éviter les excitants (café, alcool), de faire une activité physique régulière et de manger équilibré. Maintenant il n'y a pas toujours de règles...
Vitali

Calcul IMC poids idéal

» Jeu 27 Jan 2011 14:14

Interpréter résultats IMC

Savoir si vous devez suivre un régime ? C'est à vous de le sentir, à priori oui, maintenant il y a régime et régime... Commencez par diminuer vos apports en sucres et en graisses et faites de l'exercice ! Après, consultez un médecin nutritionniste qui saura davantage vous guider et s'adapter à vos besoins. L'IMC ne fait pas tout ! Je crois qu'il y a une histoire de tour de taille aussi. :?:
L'indice de masse corporelle ne fait pas tout mais par exemple, la pilule Alli n'est indiquée que si l'IMC est supérieur à 28...
Soiz

Retourner vers Forum Nutrition - Diététique - Régime