Voyage en Islande tout compris pas cher été 2012: vol avion + hotel

Voyage en Islande tout compris pas cher été 2012: vol avion + hotel

» Mer 18 Mai 2011 11:43

Je recherche un bon plan pour partir en vacances Islande. Je cherche soit une offre tout compris avec hotel + vol avion mais je suis ouvert à toutes les autres bonnes solutions et pas cher

Voyage en Islande pas cher été 2012, LA LISTE et sélection des meilleures offres
FaBs

Vacances en islande pas cher

» Jeu 19 Mai 2011 09:45

Vous êtes nombreux chaque année à chercher des bons plans pour partir découvrir l'Islande. Les discussions concernant les séjours pour la saison 2012 démarrent ICI

FaBs a écrit:Je cherche une promo pour partir découvrir l'Islande. Je recherche une offre toute inclue mais je suis ouvert à toutes solutions intéressantes et pas cher.
Vacances pas cher en Islande, LA LISTE et sélection des meilleures offres
V.

Billet avion France Islande

» Dim 22 Mai 2011 07:43

J'ai un billet d'avion pour me rendre en vacances en Islande au départ de la France

Je cherche le nom exact du volcan qui s'est mis en éruption le 21 mai 2011 en Islande ? Eruptions de volcans islandais : nom du volcan et conséquences sur le trafic aérien
Monique

Voyage volcan Islande

» Dim 22 Mai 2011 16:12

Le Grimsvoetn

Le nom du nouveau volcan qui est en train de jaillir sur le sol islandais est le Le Grimsvoetn.

Après le volcan Eyjafjöll qui a entrainé une panique générale de l'aviation, ce nouveau volcan pourrait lui aussi faire parler de lui dans les jours qui viennent

On risque une paralysie du ciel européen cette semaine
Julie

Voyage volcans Islande

» Lun 23 Mai 2011 10:32

Volcans actifs Islande : Le nom du nouveau volcan islandais est Grimsvötn. Le volcan Grimsvötn est entré en éruption samedi ce qui a provoqué un énorme nuage de cendres volcaniques.

Le volcan Grimsvötn, se trouve dans le sud est de l'Islande, c'est le volcan Islandais le plus actif

Cette nouvelle éruption pourrait durer 1 à 2 semaines
Arlette

Court séjour pas cher Islande

» Lun 21 Nov 2011 16:15

Je viens de réserver un weekend en Islande au départ de Paris à destination de Reykjavik avec l'agence icelandair. C'est une offre spéciale et pas cher à partir de 339 euros (vol + hébergement)

Je vais donc passer un court séjour en amoureux dans ce pays qui me fascine depuis des années :=)
J'espère aussi avoir le temps d'aller faire un tour de motoneige
K Paris

Islande voyage organisé

» Jeu 19 Jan 2012 11:22

J'ai pour habitude de voyager avec un tour opérator. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai visité l’Islande le pays des volcans et de la glace; j'en garde un excellent souvenir. j'ai des photos de glaciers, de volcans et de geysers super. Je ne me lasse pas de les feuilleter. Mais comme je suis seule je n'aurai jamais pu voir tout ça en individuel. L'Islande vaut le détour en hiver c'est magique. La solution pour moi c'est de découvrir l'Islande en voyage organisé.
Pyscrate

Voyage en Islande en camping car

» Jeu 26 Avr 2012 09:20

Nous sommes partis en Islande en camping car avec une société organisatrice. Nous étions une dizaine de camping cars à se retrouver tous les soirs pour un briefing et éventuellement un repas mais nous étions libres dans la journée avec quelques visites organisées. Pour les amoureux du CC, c'est un bon moyen de visiter un pays en gardant son indépendance tout en étant encadrés pour plus de sécurité et pour profiter du patrimoine culturel du pays. Nous sommes partis avec Thellier Voyages, coût environ 2500€ hors frais de carburant et repas.
Marcelin Bordeaux

Circuit en Islande pas cher

» Mar 1 Mai 2012 11:56

Nous sommes partis en Islande en préparant notre voyage de notre côté. Avion + location d'un 4x4 à l'aéroport + nuits en hôtel Edda (pour cela il faut partir pendant les vacances scolaires car ce sont des chambres d'étudiants qui sont loués en leur absence) + nuits en chambre d'hôtes. Nous avions un peu de place pour l'imprévu (si on voulait rester plus longtemps que prévu à un endroit etc). Nous sommes revenus enchantés de notre séjour en Islande et franchement il n'y a pas de risque de se retrouver sans lit pour dormir !
Polo Lille

Retourner vers Europe