Boutons d'herpès plaques rouges visage: que faire, remède efficace

Boutons d'herpès plaques rouges visage: que faire, remède efficace

» Lun 3 Jan 2011 18:17

J'ai deux petits boutons rouges, comme une plaque rouge, en dessous des narines sous le nez. Ces plaques rouges reviennent et repartent constamment? Que puis je mettre dessus pour éviter que cela revienne et les éradiquer définitivement. Quand je me mouche cela fait terriblement mal, comment enlever cet herpès nasal narinaire

Bouton d'herpès et plaque rouge, les meilleurs remèdes
MIG

Bouton herpes traitement

» Sam 8 Jan 2011 18:54

Sous le nez j'ai eu 2 petits boutons qui ressemblaient à de l'herpès et comme une plaque rouge autour, en 2 jours les boutons n'y sont plus, ils reviennent, mais il reste toujours une plaque rouge. Depuis 2 ou 3 mois

Plaque d'herpès sous le nez - Herpès nasal facial - Boutons autour du nez
M

Pour l'herpès nasal : EPS de Cyprès + EPS echinacée ?

» Lun 10 Jan 2011 00:06

bonjour

j'aimerais savoir si l' EPS de cyprés et l'EPS d'échinacée doivent être utilisés lors de la poussée ?

Je soigne actuellement un herpes nasal douloureux et assez bien marqué cela m'est arrivé tous suite après le rhume et ça fait deux fois en moins de trois mois je n'ai jamais essayé les EPS.
SHA

Herpès nasal traitement

» Mar 13 Mar 2012 10:28

Je pense que les EPS sont plutôt à utiliser en prévention des récidives. Si vous voulez rester dans la médecine naturelle, moi j'utilise de l'huile essentielle de tea tree directement sur le bouton dès son apparition. Mais si cela dure, vous devriez consulter un médecin, il existe des médicaments anti viraux en comprimés qui seraient certainement plus puissant si vous n'arrivez pas à soigner cet herpès nasal depuis 2 mois. Evitez aussi le soleil !
Ladore Nancy

Traitement des plaques rouges sur le visage

» Mar 13 Mar 2012 18:16

J'ai 16 ans et j'ai des plaques rouges sur les joues. Les copines et les copains me disent quand ils me voient de la sorte que je suis timide, d'autres moins aimables que je suis alcolo. Mes parents me répètent que c'est de famille et qu'il n'y a rien à faire. Je fais des complexes et je me trouve laide. Y-a-t-il des crèmes pour estomper, le fond de teint ça fait trop maquillage? Existe-t-il des traitements efficaces pour faire disparaître ces plaques rouges et retrouver une couleur de peau rose? Témoignages de jeunes .
Jeanette d'Aurillac

Plaques rouges acné

» Mar 13 Mar 2012 20:48

Jeanette d'Aurillac a écrit:J'ai 16 ans et j'ai des plaques rouges sur les joues. Mes parents me répètent que c'est de famille et qu'il n'y a rien à faire. Y-a-t-il des crèmes pour estomper, le fond de teint ça fait trop maquillage? Existe-t-il des traitements efficaces pour faire disparaître ces plaques rouges et retrouver une couleur de peau rose? Témoignages de jeunes .

Jeanette, juste une petite question: as-tu des boutons d'acné ? moi je peux te dire que je souffre moralement avec ces boutons qui me défigurent et qui font des plaques rouges. Même si tes parents ne font rien, Va voir une dermato pour qu'elle examine tes plaques rouges qui sont sur ton visage et pour qu'elle te fasse un diagnostic dermatologie qui sera suivi par un traitement.
Syvia

Plaques rouges visage diagnostic

» Mer 14 Mar 2012 09:35

Jeannette, peut être que, comme moi, tu fais de la dermite séborrhéique. Il s'agit d'un champignon qui se développe en général sur les parties grasses du visage (ailes du nez, sourcils, base du cuir chevelu). Cela se soigne même si ça revient souvent. Il faut que tu consultes un dermato pour avoir un diagnostic. Les symptômes : plaques rouges qui pèlent un peu, démangeaisons et brûlures. Ca évolue par poussées, ça survient à l'occasion d'un stress, de fatigue, de chaleur. Bon courage.
Daniel 37

Retourner vers Maladies - Santé pratique