Verrues comment enlever les condylomes: Traitement naturel par He

Verrues comment enlever les condylomes: Traitement naturel par He

» Ven 14 Jan 2011 08:03

Problème de verrue sur le visage, comment faire pour traiter un condylome de façon efficace ? Est ce que les traitements naturels à base d'huiles essentielles peuvent m'aider à les faire disparaitre

Solution pour enlever les verrues, LA LISTE des traitements et remèdes les plus efficaces
petite-fleur

Condylomes traitements naturels

» Dim 16 Jan 2011 08:34

Même question que vous: Puis-je utiliser l'huile essentielle de Lemon grass et/ou l'huile essentielle de Sarriette vivace pour des verrues au visage ? J'ai des condylomes qui apparaissent à mon visage et je ne sais pas quoi faire

Avis verrue visage traitement qui a prouvé son efficacité - Forum médical - Condylome traitement naturel
KT

Enlever verrue naturellement

» Mar 18 Jan 2011 22:21

Pour enlever les verrues naturellement, on peut utiliser de la chélidoine. Utiliser la sève de la fleur de chelidoine. C'est une vieille recette de grand mère qui est utilisée depuis des années par nos grands parents.

Fleur pour faire disparaître un verrue de façon naturelle, sans utiliser de produits chimiques ou autres
Karima

Huile essentielle pour enlever une verrue du visage

» Lun 24 Jan 2011 17:11

La meilleure huile essentielle pour retirer une verrue sans douleur et efficacement c'est d'utiliser l'huile essentielle de laurier.

Les bienfaits et les vertus de l'h.e de laurier : Antibactérienne, fongicide et antivirale
Julie

Huiles essentielles verrues

» Mar 1 Fév 2011 17:54

Merci pour l'huile essentielle de Laurier, je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser contre les verrues

Julie a écrit:Pour enlever une verrue sans douleurs et de façon efficace, appliquer de l'huile essentielle de laurier. Propriétés de l'he de laurier : antivirale, fongicide et antibactérienne
Pierre

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce