J'ai du psoriasis au visage sur la lèvre inférieure, quel traitement est efficace ?

J'ai du psoriasis au visage sur la lèvre inférieure, quel traitement est efficace ?

» Dim 2 Jan 2011 19:28

Depuis quelque temps j'ai un psoriasis sur le visage au niveau de la lèvre inférieure, des peaux se forment puis tombent , laissant apparaître ma lèvre enflée et rouge et très déformée vers le bas.

Je ne sais pas quoi faire

J'ai essayé plusieurs baumes mais aucun baume ne soulage mes douleurs.

Sujets :
J'ai des problèmes de peau : j'ai du psoriasis sur le visage et je me sens complètement diminué, comment guérir le psoriasis naturellement ?

Cas rapportés sur psoriasis sur les lèvres (témoignages, avis, retour d'expériences) : peut on s'en débarrasser définitivement

Quelle crème labiale permet de traiter efficacement le psoriasis ?

Tags : Soigner eczéma - Forum médical problème à la bouche - Lèvres abimées - Dermatologue
Renée

Psoriasis lèvre inférieure

» Dim 13 Fév 2011 13:54

Je ne pense pas qu'un stick à lèvres aussi nourrissant soit-il puisse venir à bout d'un psoriasis... Pour traiter le psoriasis, il faut certes hydrater mais aussi utiliser des crèmes souvent sur ordonnance. Faites vous aider par un dermatologue, il y a aussi des précautions à prendre avec le soleil (pas de coups de soleil surtout). Si vous n'en avez que là, vous avez de la chance !
Moi j'ai du Da*vo*ex sur ordo, ça marche bien pour moi (c'est pour les coudes et les genoux). Ma cousine a du psoriasis sur les ongles et elle galère...
Chacha

Psoriasis visage traitement

» Jeu 24 Fév 2011 14:01

Idem, je pense kil fo que tu en parles à un dermato, surtout près de la bouche, il fo un produit que tu puisses avaler.
Moi j'ai une crème qui associe de la cortisone et de l'acide salicylique (pour faire tomber les croûtes). Ca marche bien mais c sur ordo. Prends ton courage à 2 mains et file chez le doc ;) Ca vaut le coup ! Non seulement pour l'esthétisme mais aussi pour le bien être moral et l'assurance ! Soigne toi bien !
Onig

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce