Cheveux gras que faire: soin, shampoing remède grand mère naturel

Cheveux gras que faire: soin, shampoing remède grand mère naturel

» Ven 15 Avr 2011 10:46

Je ne sais pas comment m'y prendre pour arrêter d'avoir les cheveux gras en permanence. Je suis ouvert à toutes les propositions du type shampoing, soin capillaire et même remède de grand mère naturel

Problème de cheveux gras, les solutions qui agissent efficacement
Manuelle

Cheveu gras solution

» Lun 18 Avr 2011 17:54

Solution contre cheveu gras qui est efficace et reconnue

Je suis comme vous et je ne sais que faire contre les cheveux gras. Depuis quelques mois maintenant j'ai les cheveux de plus en plus gras et je ne sais pas quel type de shampoing utiliser pour essayer de stopper la situation. Je cherche une solution pour dégraisser mes cheveux de façon naturelle. Quelles solutions me proposez vous contre les cheveux gras ?

Solution naturelle contre les cheveux gras qui fonctionne - Remèdes de grand mère pour se laver les cheveux
M 44

Shampoing contre les cheveux gras aux oeufs

» Mer 20 Avr 2011 12:35

Shampoing aux oeufs anti cheveux gras

J'ai moi aussi les cheveux très gras et comme recette naturelle pour les laver j'utilise un shampoing aux oeufs. Plus exactement je me prépare moi même un shampoing naturel fait maison avec des oeufs et un peu d'huile d'olive

Manuelle a écrit:Remède anti cheveux gras. J'ai les cheveux qui deviennent gras, de + en + gras, quoi faire ? Quel type de shampooing mettre pour arrêter d'avoir le cheveu gras. Je recherche un remède qui dégraisse le cheveu naturellement. Quelle méthode utiliser contre le cheveu qui graisse ?
Shampoing anti cheveux gras qui marche - Solutions de grands mères pour laver mes cheveux gras
Michelle 44

Shampoo anti cheveux gras avec des oeufs et de l'huile d'olive

» Lun 25 Avr 2011 16:21

Je suis surpris d'apprendre que pour dégraisser les cheveux on puisse mettre de l'oeuf. Pour moi l'oeuf rendrait les cheveux plus gras, est ce que je me trompe ?

Est ce que l'oeuf est adapté aux cheveux gras ?

Michelle 44 a écrit:Shampoings oeufs contre les cheveux gras
J'ai moi aussi le cheveu gras et pour les laver j'applique un shampoing à l'oeuf. Plus précisément je me fais moi même un shampoing avec de l'oeuf et de l'huile d'olive.
GG

Recette de grand mère pour arrêter d'avoir les cheveux gras

» Mar 26 Avr 2011 05:26

GG a écrit:Pour dégraisser le cheveu peut on utiliser du shampoing avec des oeufs ? Pour moi les oeufs rendraient le cuir chevelu et le cheveu + gras, Est ce que les oeufs sont adaptés aux cheveux gras ?

J'ai les cheveux gras et j'utilise aussi une préparation maison faite à partir du jaune d'oeuf et du blanc d'oeuf et cela est efficace.

A mon avis le mieux est de le tester au moins une fois et voir si cela vous convient. De toute façon vous ne risquez rien car c'est un produit naturel
Hubert

Shampoing cheveux gras homme

» Mer 19 Oct 2011 20:03

Shampoing pour cheveux à tendance grasse: Garnier Ultra Doux

Moi j'utilise contre les cheveux gras, le shampoing Garnier ultra doux à l'argile douce et à l'anis. Il permet de purifier les cheveux qui ont une tendance grasse. Ce shampoing est sans paraben. J'utilise ce shampoing Garnier tous les jours et j'en suis content, il m'aide à garder des cheveux propres et un cuir chevelu plus net et plus propre.

Shampoing qui purifie le cuir chevelu - Redonne pureté et légèreté aux cheveux gras
Pat Marseille

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce