J'ai les cheveux secs et abimés, que faire ? Huile végétale soin

J'ai les cheveux secs et abimés, que faire ? Huile végétale soin

» Mar 15 Fév 2011 21:51

J'ai les cheveux très secs et très abimés que faire ? Quelle huile végétale est bonne pour les cheveux secs et abimés ? Quelle huile végétale choisir ?

Contre les cheveux abimés et secs, LA LISTE des meilleures solutions et remèdes
Jil

Huile d'argan pour cheveux secs

» Jeu 17 Fév 2011 14:54

Cheveux secs traités à l'huile d'argan

Marocaine de naissance, originaire du grand sud, j'ai vu beaucoup des femmes du village qui soignaient leurs cheveux avec de l'huile d'argan. De ce souvenir d'enfance je garde cette image et je soigne mes cheveux sec avec l'huile d'argan. Je la ramène à chaque vacances. Mais je m'en sert aussi pour huiler ma peau quand il est trop sèche.

Utilisation de l'huile végétale d'argan contre les cheveux abimés et les cheveux secs
Amina

Huiles végétales pour cheveux

» Sam 19 Fév 2011 13:45

Huiles végétales et soin capillaire pour chevelure crépue ou abîmée

Jil, j'espère que tu ne te laves pas trop souvent avec des shampooings décapant. Faire bien attention à leur composition. Moi je prends des shampoings doux non agressifs et je me lave la tête une seule fois par semaine en hiver, mais en été plus souvent à cause du sel de la plage!

Je frictionne mon crâne à l'huile de ricin qui assouplit ma chevelure crépue!!!
Pitou

J'ai les cheveux très secs

» Sam 19 Mar 2011 15:34

Soins des cheveux avec l'huile de bourrache et huile d'amande douce

Mes cheveux, je les soigne autant que mon visage. Alors je fais un mélange d'huile de Bourrache et d'huile d'Amande douce je masse mon cuir chevelu mais aussi parfois mon visage. C'est un soin très agréable, les cheveux sont souples et brillant à la fois.
Roberto tilo

Cheveux secs que faire

» Lun 25 Avr 2011 15:18

Bonjour tout le monde, je tiens à vous faire part de mon problème : Mes cheveux étaient magnifique (étaient), mais avec le chlore, l'eau de la mer et tout, ils sont devenus horrible, sec, abîmé, il y'a des frisotilles, bref, ils sont affreux ! :(
cheveux sec, abîmé

Cheveux abimés et cassants

» Mer 11 Avr 2012 16:11

Recette pour cheveux abimés et cassants:
J'ai des cheveux secs, de couleurs naturelles, qui n'ont jamais eu la moindre couleur. Ils sont raides, plutôt fins et mi-longs. J'étais un peu insouciante aussi bien à la neige sans casque qu'à la plage où je me roulais volontiers dans le sable et plongeais dans les vagues sans bonnet. Le sel et le froid intense ont dû les attaquer. J'avais assez de voir qu'ils s'abimaient autant l'hiver que l'été. Je réussis peu à peu à réparer les longueurs usées avec le shampoing Elseve anticasse.
Diane

Huile cheveux secs pas cher

» Mar 24 Avr 2012 14:17

Cheveux ternes et secs astuces pas chère: j'ai à présent des cheveux brillants et plein de vie et de souplesse. Ce n'était pas le cas il y a quelques mois, après ma grossesse. Ils étaient tristounets, comme mon moral. Je fais, une fois par semaine, une lotion d'huile de Monoï que je garde une demi-journée. Puis je lave ma chevelure avec un shampooing à base de cette même huile de Monoï. Mes cheveux secs retrouvent un éclat qui me rend heureuse.
Judith 37

Retourner vers Maladies - Santé pratique