Cazé a écrit:Les extrémités de pieds froids c'est souvent le lot de ceux qui travaillent dehors. Je suis viticulteur je subis souvent les intempéries et les caprices du temps en hiver notamment. C'est en ce moment la période de la taille de la vigne et quand souffle le vent du nord, le froid pénètre tout le corps et je suis bien protégé dans mes chaussures fourrées. Parfois ce n'est pas suffisant j'ai envie d'améliorer encore mon confort de travail, pour cela je voudrais acheter des semelles chauffantes. Avis?
J'ai des semelles chauffantes que j'ai achetées pour mes chaussures de ski. Car comme toi, Cazé, je crains le froid aux pieds et j'ai horreur de skier lorsque j'ai moins de sensation aux extrémités de mes pieds. Je m'en sers toute la saison car j'habite près de Perpignan et je suis souvent sur les pistes de Font-Romeu. C'est la deuxième saison que je me sens bien au chaud dans mes shoes !!! malgré le frois extérieur. Alors pour ton job dans tes vignes, tu devrais essayer des semelles chauffantes. Moi j'ai acheté mes semelles chauffantes ce sont des Thermo Soles sans fil, équipées d'une batterie rechargeable. je pense que pour tout type de chaussures tu trouveras chez ce fournisseur ou chez un autre des semelle chauffantes pour tes pieds froids