Dentifrice haleine et hygiène bucco dentaire: Sanogyl soin global
Merci pour le conseil, je vais tester cela. Je viens de voir sur le site internet de sanogyl (sanogyl.fr) qu'il était possible de bénéficier de coupon de réduction sur l'achat du dentifrice. C'est une très bonne idée je trouve: je choisi mon bon de réduc, je l'imprime et je vais en magasin pour bénéficier de la remise. Cool
EMa a écrit:J'ai une mauvaise haleine que faire: Moi j'utilise comme dentifrice Sanogyl Soin global. Il me permet d'avoir une haleine fraiche longtemps. Il agit à plusieurs niveaux dans la bouche car il contient de la kératine ce qui permet de fortifier et de nourrir les gencives.
Il contient également du bicarbonate de sodium afin de blanchir les dents. Sanogyl soin global contient également du citrate de zinc et du triclosan ce qui aide à protéger les dents.
C'est pour moi une solution efficace pour retrouver une haleine fraiche tout en préservant mes dents, ma langue et mes gencives. Avoir une bonne hygiène bucco-dentaire c'est la meilleure façon d'éviter la mauvaise haleine.
Avis Sanogyl soin - Dentifrice contre la mauvaise haleine forum de discussion
Mauvaise haleine: Conseil simple pour retrouver une haleine fraîche