Avis meilleure solution contre les taches brunes sur la peau visage

Avis meilleure solution contre les taches brunes sur la peau visage

» Mar 7 Déc 2010 18:40

j'ai des taches brunes pigmentaires sur la peau et je souhaite me les faire enlever ou au moins les atténuer le plus possible, avis ?

Contre les taches brunes pigmentaires, LA LISTE et sélection des solutions les plus efficaces
Y.

Taches bleus sur la peau

» Dim 12 Déc 2010 11:58

Tache bleu sur la peau sous un oeil > solution naturelle efficace

J'ai un problème esthétique à l'oeil, j'ai une tache bleue sous un de mes yeux. C'est quoi la solution pour faire partir naturellement ces taches bleues. J'ai 24 ans et j'ai ce problème depuis l'adolescence

J'aimerais bien avoir une bonne solution

J'ai une tache bleue sur la peau depuis que je suis adolescente, comment faire pour m'en débarrasser naturellement le plus efficacement possible ?
jamila

Tache sur la peau

» Lun 13 Déc 2010 12:24

On ne comprend pas bien si la tache est dans ton oeil (si oui à quel endroit) ou sous ton oeil c'est à dire en haut de la joue. Peut être devrais tu consulter soit un ophtalmo soit un dermato non ? sur un forum ce n'est pas évident de te répondre. Est ce une tache de vin, un angiome, autre chose ?
Laurence 28

Solution naturelle tache sous un oeil

» Dim 26 Déc 2010 10:37

Est ce une cerne ? L'eau de bleuet (solution naturelle) pourrait alors peut être aider, c'est très bien pour les yeux fatigués. Appliquer l'eau de bleuet en compresse sur les yeux et laisser au moins un quart d'heure. On peut fabriquer l'eau de bleuet soi même ou l'acheter tout près en pharmacie. Maintenant je ne suis pas sure que ce soit des cernes, tu aurais sans doute employer ce nom.
Coralie

Tache de peau

» Lun 24 Jan 2011 20:41

Est ce une tache de naissance ? une tache de sang ? est ce douloureux ? Est ce que le soleil aggrave cette tache ? En as tu ailleurs ?Autant de questions concernant cette tâche sur la peau (est ce la peau ou l'oeil ?). Peux tu nous envoyer une photo de cette tache ? Quant aux solutions naturelles, j'y crois peu si tu a cette tâche depuis longtemps, tu aurais déjà trouvé. Un maquillage couvre t il la tache ? (fond de teint couvrant).
Alexis 23

Tache sur le visage

» Dim 20 Fév 2011 19:39

Je me suis fait enlever un angiome au laser chez le dermato (on dit cautériser je crois). Ce n'est pas douloureux, ça picote un peu et ça fait pleurer si c'est dans une zone réflexe (près du nez par exemple). Ca a tendance à revenir mais c'est bien parti, je peux recommencer cette " opération esthétique " si je veux mais pas en été à cause des cicatrices qui ne doivent pas voir trop de soleil.
Audrey W

Crème anti tâches brunes visage

» Lun 5 Mar 2012 15:10

Il faudrait demander l'avis d'un dermatologue, il te proposerait différentes solutions selon ce que c'est. Si c'est une tâche brune bénigne, commence par une crème anti tâche (ton pharmacien pourra te conseiller) mais attention, ça décolore partout où tu en mets donc il faut bien viser. Sinon je crois qu'on faire des séances de laser sur le visage pour enlever les tâches brunes liées à l'âge (mais bon à 24 ans..), je commencerais par une crème dépigmentante moi.
Labelette Alsace

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce