Comment soulager les jambes lourdes? Le produit le plus efficace

Comment soulager les jambes lourdes? Le produit le plus efficace

» Jeu 5 Mai 2011 10:12

Comment faire pour soulager les jambes lourdes et douloureuses, avis?

Contre les jambes lourdes, LA LISTE des meilleures solutions
P N

Remède contre les jambes lourdes

» Mer 18 Mai 2011 10:43

Avis haricot magique de Lush pour le soulagement des jambes lourdes

Qui a déjà testé la barre de massage lush avec de la menthe poivrée et de la cannelle pour soulager les problèmes de jambes lourdes et améliorer la simulation sanguine dans les jambes, les mollets et les cuisses ?

Test barre de massage Lush haricots magiques - Solution efficace contre les jambes lourdes
Karine

Massage anti jambe lourde

» Dim 22 Mai 2011 11:54

Serait il possible de recevoir un échantillon gratuit de ce galet pour masser les jambes et les bras afin de pouvoir le tester et vous donner mon avis ?

Avec la hausse des températures du moment, mes problèmes de circulation sanguine aux jambes et aux bras me font de plus en plus mal.

Problème de circulation du sang dans les jambes chez les femmes - Trucs et astuces pour soulager jambe lourde en été quand il fait chaud

Karine a écrit:Tester haricots magiques Lush pour accroître la circulation sanguine dans les jambes
Qui a déjà testé le galet Lush aux huiles essentielles de menthe poivrée et de feuille de cannelles qui permet d' améliorer la circulation sanguine dans les jambes ?
Test consommateur Lush haricots magiques - Soins pour les jambes lourdes
Sylvie

Huile essentielle contre les jambes lourdes

» Lun 23 Mai 2011 18:15

Huile essentielle de menthe poivrée pour soulager les jambes lourdes

L'huile essentielle de menthe poivrée est connue et reconnue pour ses propriétés stimulantes et ses propriétés toniques. Elle est efficace contre les jambes lourdes et les douleurs musculaires. C'est pour cela qu'on retrouve de plus en plus de l'He de menthe poivrée dans les produits cosmétiques pour soulager les jambes lourdes.

Les propriétés de l'huile essentielle de menthe poivrée : sensation de bien être et soulagement des jambes lourdes

Un produit de massage qui contient de l'huile essentielle de menthe poivrée ne peut donc être que bon ;=) Reste maintenant à connaître le dosage de cette solution

Quand j'ai les jambes douloureuses quand les températures sont très élevées au mois de juin, juillet et aout je me prépare un gel naturel à base d'huiles essentielles de menthe poivrée

Jambes lourdes que faire - Massage jambes gonflées avec des Hes de menthe poivrée
Kathy

Huiles essentielles anti jambes lourdes

» Mar 24 Mai 2011 12:11

Bienfaits de la cannelle pour soulager les jambes lourdes

Mélanger cannelle + menthe poivrée = recette excellente pour aider à retrouver des jambes légères

L'huile essentielle de cannelle soulage les jambes lourdes et gonflées et améliore la circulation veineuse. C'est aussi pour cette raison que la cannelle est aussi utilisée en cas de cellulite. La cannelle favorise le drainage

Autre conseil toujours prendre sa douche à l'eau froide !

Massage jambes lourdes - Trucs et astuces pour retrouver des jambes toniques et légers
Kathy

Appareil pour soulager les jambes lourdes

» Lun 19 Mar 2012 16:47

J'ai entendu parler des appareils de balnéothérapie des pieds il parait que c'est efficace et pas trop cher (sur le site de appareil de massage confort domicile ils disent entre 30 et 80€)
thomas86

Jambes lourdes bas de contention

» Mer 21 Mar 2012 15:03

Rien de mieux pour moi que les chaussettes de contention ou les collants qui sont de plus en plus esthétiques. C'est sûr que quand il fait très chaud et que l'on veut montrer ses jambes, ce n'est pas facile à porter mais question efficacité c'est le top. A porter au moins chez soi. En ce début de beaux jours et de chaleur, il est facile de les porter avec des tenues de saison (couleur chair ou naturel). Essayer c'est adopter ! Ca aide le sang à remonter dans les jambes et elles en deviennent toute légères !
Korine 83

Jambes lourdes veinotoniques

» Lun 16 Avr 2012 11:05

Même s'ils ont été déremboursés, je trouve que certains médicaments veinotoniques me font beaucoup de bien. La diosmine 600 par exemple. Quand je n'en prends pas en été, j'ai mal aux jambes (aux mollets) car je travaille debout. Je porte des chaussettes de contention toute l'année dès que j'ai des chaussures fermées. J'essaye aussi de suivre les conseils que l'on donne dans l'avion (faire des mouvements des pieds, en rotation, extension etc) même au boulot. Ca fait du bien, j'ai l'impression que ça relance la circulation.
Magalie Grenoble

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce