Je ronfle la nuit, que faire: LA meilleure solution pour ronfleur

Je ronfle la nuit, que faire: LA meilleure solution pour ronfleur

» Ven 14 Jan 2011 20:06

Je ronfle fort, très fort la nuit et je ne sais pas quoi faire pour cesser de ronfler. Je cherche une solution efficace pour les ronfleurs comme moi, avis témoignages ? Je suis ouvert à toutes les solutions qui fonctionnent vraiment

Problème de ronflements la nuit en dormant
, LA LISTE des meilleures solutions pour aider les ronfleurs et les ronfleuses
BZ

Solution anti ronfleur

» Sam 15 Jan 2011 18:43

Je ronfle du nez la nuit en dormant, que faire ? Avis pastilles ronflements

Je dors sur les côtés, jamais sur le dos et j'ai 2 hernies cervicale, 4 discopathie et 5 vertèbres qui sont touchées par l'arthrose. C'est l'arthrose qui a fait hernies et discopathie. Suite à une résonance magnétique que j'ai subi voilà 1 an. Je ne peux pas être opéré car il y a beaucoup de risques à être quadraplégique.

C'est un gros problème car mon conjoint ne se repose plus. Alors il m'a demandé d'aller coucher dans l'autre chambre. Je trouve ça difficile.

J'ai utilisé le support pour le nez et ça ne fonctionne pas vraiment à son avis. J'ai 55 ans et ménopausée.

Croyez-vous que les pastilles pourraient vraiment me faire du bien?

Comment empêcher une personne de ronfler ? Je recherche des trucs et astuces contre le ronflement efficaces

Je ronfle et je ne sais plus quoi faire contre les ronflements. Est ce que les pastilles anti-ronflements marchent ?

Fort ronflement nocturne femme quoi faire - Solution efficace pour ne plus gâcher les nuits par le bruit - Apnée du sommeil
dangie

Pastilles anti ronflement

» Dim 16 Jan 2011 11:36

Pastille anti ronflement quies avis

Je suis dans le même cas que toi, Dangie, sans avoir toute ta problématique vertébrale. J'ai un fort ronflement que la prise de pastilles anti-ronflement Quies atténue beaucoup. Je suce la dragée Quiés et dans mon sommeil, j'ai la sensation de moins vibrer. Le matin, au lever, c'est calme, plus de remarques désobligeantes. Je dors comme toi sur le dos, c’est comme ça que je me sens bien..
Cazé

Solutions anti ronflement

» Mar 3 Jan 2012 10:59

Ronflement par la bouche

Après avoir testé plusieurs méthodes (écarteur narinaire, spray lubrifiant, balle de tennis dans le dos !), la meilleure solution que je connaisse ce sont des comprimés à sucer en se couchant de la marque Soluronfl (en pharmacie mais pas faciles à trouver, je dois souvent les commander). Ca m'aide et ma femme en est ravie car son sommeil est très perturbé par les ronflements ! Après tout dépend l'origine de vos ronflements, si la cloison nasale est déviée cela ne fera rien. Demandez conseil à un ORL, c'est lui qui m'avait indiqué ce traitement.
Charles - 12

Ronflements nocturnes que faire ?

» Mar 3 Jan 2012 14:32

Je recherche des témoignages sur le Snorban. C'est une gouttière qui maintient la mâchoire inférieure en position avancée ce qui augmente l'espace disponible pour le passage de l'air. Apparemment ça a été testé aux Etats unis, en Allemagne et en Suède. Est ce connu en France ? Je lis aussi qu'il y a un dilatateur nasal, faut il d'après vous l'acheter aussi ? Je suis prêt à tout pour ne plus ronfler car ma vie sentimentale en dépend ! Merci de votre aide.
Bertrand Epinal

Ronflements nocturnes

» Mar 3 Jan 2012 16:06

Mes ronflements nocturnes m'ont fait culpabiliser pendant des années. Ils ont gâché pas mal de nuits de mon épouse. Je pense avoir enfin trouvé une solution efficace sans médicament. Depuis deux semaines j'ai acheté un appareil qui ressemble à un dentier, il est transparent et se pose autour de ma mâchoire. Il se moule à la dentition de chacun. Je l'ai posé dans de l'eau chaude pour le ramollir puis dans ma bouche. En refroidissant, il a pris la forme de mes dents. Je ne crois pas aux miracles, mais là, j'avoue que je dors comme un bébé, et ma femme n'en revient pas. Le Ripsnore, c'est son nom m'a coûté 45 € sur le net. En fait j'en ai reçu deux pour le même prix, avec un livret explicatif, simple et clair. Depuis que je le mets, je ne ronfle presque plus la nuit.
Micquette

Ronflement et apnées du sommeil

» Jeu 5 Jan 2012 14:57

la seule solution vraiment efficace que j'ai trouvée après avoir consulté un orl qui m' a fait faire un test du sommeil a été de m’équiper d'un appareil avec un masque qui m’évite de faire des apnées et de ne plus ronfler.
Suite au test je faisais 35 apnées par heure et je ronflais à 94db !
srgbue

Retourner vers Maladies - Santé pratique