Pour soigner une tendinite, quel traitement est le plus efficace ?
Problèmes de tendinites, LA LISTE et sélection des solutions les plus efficaces
Les bienfaits de l'huile essentielle de Gaulthérie odorante viennent du salicylate de méthyle. On l'utilise pour masser les douleurs articulaires ou musculaires (tendinites, lumbagos, arthroses, entorses, claquages musculaires). Cette He est très utilisée par les sportifs....
La recette d'huile de massage pour articulations douloureuses :
* 1 goutte de Gaulthérie He
* 1 goutte d'Hélichryse He
* 1 goutte de Laurier noble He
* 10 gouttes d'huile végétale d'amande douce
...
Tendinite au coude droit : cela fait plus de quatre mois que je souffre d'une tendinite au coude droit, je me soigne par des médicaments pour essayer de diminuer la douleur mais ...
Gaultherie tendinite : En effet l'huile essentiel de Gaulthérie a une action remarquable sur la tendinite que j'ai aux coudes ...
Huile essentielle de gaulthérie couchée : Merci pour cette lotion pour masser les tandinites, quelle marque d'huile essentielle de gaultherie acheter ...
Anti inflammatoire naturel tendinite : Question : puis je diffuser des huiles essentielles de Gaulthérie à la maison ...
à utiliser en cas de rhumatismes, de douleur musculaire et douleur tendineuse ...
Les propriétés majeures de l'huile essentielle Wintergreen : Anti-inflammatoire, Antidouleur, Antirhumatismes, Antalgique
Les indications principales :
* Névralgie
* Douleur liée à une activité sportive ou douleurs liées à des efforts physiques brusques et violents (golf-elbow, tendinite, tennis elbow, sciatique, muscles endoloris, élongation, choc, entorse, mal de dos, inflammations, arthrite, polyarthrite, crampes,)
* Douleurs liées à l'arthrose, rhumatisme, goutte
* Inflammation due à des mouvements répétés (frappe sur caisse enregistreuse, frappe sur clavier d'ordinateur, …)
Les indications du gel à masser : Traiter les problèmes inflammatoires articulaires dans la tendinite, les rhumatismes et l'arthrose
Les contre-indications du gel: réservé à l'adulte
Posologie: 1 application 2 à 3 fois par jour
Prix du gel : Prix 7,50 € (pot de 100 g)
Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce