» Lun 20 Déc 2010 19:10
Traitement naturel efficace contre la calvitie précoce et l'alopécie à base d'ortie fraiche. Recette avec des orties fraiches.
J'ai moi même utilisé l'ortie pour la chute de cheveux et croie moi c'est très efficace. Alors tu arraches l'ortie à l'aide d'un gant ou d'un sachet car ça pique. Ensuite tu laves la racine (il te faut bcp de racines d'orties).
Puis tu haches les racines. Puis tu les fais cuire dans du vinaigre de préférence. Pour gr environ de racine tu mets 500 ml de vinaigre.
Une fois refroidie, mettre en bouteille. Se masser le cuir chevelu tous les soirs
Je commence à être chauve, que faire ? Recette au jus d'ortie pour arrêter la chute des cheveux : lotion naturelle contre la calvitie et l'alopécie. Je recherche la préparation de la recette pour me fabriquer la lotion aux racines d'orties + vinaigre antichute cheveu. Je souhaite une formule qui marche !
Trucs et astuces de grand mère pour soins capillaires à base de plante médicinale : masque tonifiant pour tonifier le cuir chevelu