Location chalet pas cher La Plagne particulier: été 2012 hiver 2013

forums sur la neige

Location chalet pas cher La Plagne particulier: été 2012 hiver 2013

» Mer 2 Nov 2011 18:43

Je cherche à louer un chalet de montagne pas cher sur La Plagne pour une semaine cet été (juillet ou aout 2012) et 2 semaines cet hiver (noel 2012 et février 2013) , avis suggestions ?

Location chalet pas cher La Plagne, LA LISTE et sélection des meilleures offres
L P

Chalets pas cher à louer à La PLagne

» Jeu 3 Nov 2011 11:23

Chaque année vous êtes nombreux à chercher des bons plans pas cher pour louer un chalet à La Plagne que ce soit pour les vacances d'été (juin à septembre) ou les vacances d'hiver / printemps (de décembre à avril). Les discussions 2012 démarrent ICI

L P a écrit:Je recherche un grand chalet pas cher en location sur la station de LA Plagne pour 1 semaine cet été (juillet 2012 ou aout 2012) et 2 semaines cet hiver (fête de noel / 1 janvier 2013 et février 2013), bon plan ?
Annonce location chalet particulier pas cher sur La Plagne, LA sélection des meilleurs bons plans
Vero.

Location chalet pap La Plagne

» Sam 26 Nov 2011 11:37

Chalet à louer 5 chambres La Plagne

Je vois sur le site qu'il est complet en février mais je connais un grand chalet pour 20 personnes situé à Notre Dame du pré à 10 min des pistes. Le grand avantage de cette location est l'offre jointe : -30% sur les forfaits de ski " la Plagne " et -50% sur la location du matériel de ski ! Pas étonnant qu'il soit complet (apparemment il reste des disponibilités en janvier). Pour les familles avec petits enfants, il y a 3 pistes à 50 mètres du chalet. Il comprend 5 chambres et peut accueillir jusqu'à 18 personnes. En prime : billard et sauna ! C'est une location de particulier à particulier.
Fabien 75

Location grand chalet montagne La Plagne

» Dim 27 Nov 2011 14:17

Chalet 4 étoiles La Plagne

Idem, je vous recommande un immense chalet (28 personnes), il reste encore des dispo pour février 2012. Il est à louer d'un bloc ou séparément en 3 grands appartements de 6, 8 et 14 personnes. C'est un chalet 4 étoiles avec navette privée gratuite. Il est au hameau de Plangagnant juste au dessus de la piste de bobsleigh. Il a un sauna et un spa extérieur (jacuzzi). Il est à 500 m des pistes et dispose d'internet connexion wifi.
Françoise Lyon

Locations vacances la plagne

» Lun 28 Nov 2011 12:39

Avis Chalet chez France à La Plagne : skibus

Je réside au hameau la Roche au Chalet chez France. Je n'ai pas de véhicule; y a t-il le skibus qui passe ? si oui, où ? Peut on se rendre en ski bus au Chalet chez France à La Plagne ?

Infos utiles hébergement vacances à LaPlagne - Navette ski
chris.

Location hôtel La plagne

» Lun 28 Nov 2011 14:13

Liaison gare SNCF d'Aime vers la Plagne

Le chalet chez France est un hôtel situé à 350 m d'un télésiège pour l'accès rapide aux pistes. La Roche étant situé sur la route qui monte à la Plagne, la navette qui vient de la gare SNCF d'Aime la plagne, passe forcément devant mais je ne sais pas à quelle distance se trouve l'arrêt. Je vous recommande de contacter la société des autocars Berard (04.79.09.72.27). Sur leur site internet vous pouvez calculer le montant du trajet et voir les différentes lignes et zones desservies. Bien à vous.
Electra 73

Sejour ski La Plagne pas cher

» Mar 29 Nov 2011 11:36

J'ai trouvé une location sur la station de sports d'hiver de La Plagne, un appart avec tout le confort, une cuisine équipée, un balcon et la télévision en écran plat. Plus précisement, cette location se situe à Belle Plagne, Pour une semaine, l'appartement se trouve près des pistes et des commerces avec une offre spéciale d'une nuit gratuite. Il nous en coûtera 188 € par personne soit une réduction de 18%. C'est super car avec le site internet de Travelski on a des formule tout compris. Pour les forfaits pas besoin de faire la queue aux guichets, ils s'occupent de tout ça, on gagne du temps et pour tous mes potes c'est ça de plus à passer sur les pistes !
Tony

Location La Plagne dimanche au dimanche

» Jeu 9 Fév 2012 14:43

Je suis fan du Bon Coin pour trouver mes locations de vacances alors je vous incite à y faire un tour. Sélectionner la région de destination de vacances pour trouver un appartement encore libre pendant les vacances de février. Quand les propriétaires n'ont pas trouvé de locataires ils finissent tous par se tourner par là ;-) En attendant je cherche un appartement en location de particulier à particulier si possible du dimanche au dimanche pour début mars.
Nathalie 45

La Plagne vacances promotion

» Ven 2 Mar 2012 14:32

Sur le site de La Plagne, vous verrez qu'il y a déjà des promotions pour les locations pendant les vacances de Pâques avec selon conditions, un forfait de ski enfant offert pour 2 forfaits adultes payants. C'est toujours sympa d'aller skier sur la neige de printemps et de profiter du bon air de la montagne !
NORHANE LP

Location La Plagne vacances Pâques

» Mer 14 Mar 2012 13:46

Je suis en zone B, les vacances scolaires de printemps sont du 21 avril au 6 mai. J'ai trouvé une location en appartement de 35 m² à 243€ par personne avec le forfait de ski inclus pour une semaine sur vacaski. J'hésite à prendre ce forfait (sans le forfait ça revient à 126€/pers/semaine). Qui a déjà skié à La Plagne pendant les vacances de pâques? est ce que en général l'enneigement est encore suffisant ? Je crois que je verrai sur place pour l'achat du forfait quitte à le prendre à la journée et faire d'autres activités.
Quentin G

Chalet Plagne soleil

» Lun 14 Mai 2012 10:25

Pour profiter du soleil de La Plagne cet été, je voudrais louer un petit chalet pour 5 personnes, au mois de juillet. J'aimerais qu'il ne soit pas loin des commerces et des arrivées de bus qui sillonnent toutes les différentes stations qui composent le domaine de La Plagne. Si possible une location de chalet en direct avec un propriétaire.
Jomich

Retourner vers Neige - Glace