» Dernière réponse le 26 Août 2014, 19:15

Bonjour,
Je cherche une promotion séjour ski février 2015, avis suggestions ?

Promo ski vacances scolaires pas cher février mars, quelles sont les meilleures offres ?

Merci
L P

» 26 Août 2014, 10:55

Je connais un grand chalet pour 20 personnes situé à Notre Dame du pré à 10 min des pistes. Le grand avantage de cette location est l'offre jointe : -30% sur les forfaits de ski " la Plagne " et -50% sur la location du matériel de ski ! Pas étonnant qu'il soit rapidement complet. Pour les familles avec petits enfants, il y a 3 pistes à 50 mètres du chalet. Il comprend 5 chambres et peut accueillir jusqu'à 18 personnes. En prime : billard et sauna ! C'est une location de particulier à particulier.
Fabien 75

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 26 Août 2014, 12:32

Chaque année vous êtes nombreux à chercher une promotion ski février et séjour ski mars pas cher. Les dernières discussions démarrent ICI.

L P a écrit:Promotion ski vacances février et séjour ski mars : Je cherche un bon plan séjour ski février pas cher, quelles sont les meilleures offres pour partir skier à prix réduit ? Avis suggestion bons plans vacances ski pas cher mars
Vero.

» 26 Août 2014, 14:55

Chalet 4 étoiles La Plagne : Idem, je vous recommande un immense chalet (28 personnes), il reste encore des dispo pour février. Il est à louer d'un bloc ou séparément en 3 grands appartements de 6, 8 et 14 personnes. C'est un chalet 4 étoiles avec navette privée gratuite. Il est au hameau de Plangagnant juste au dessus de la piste de bobsleigh. Il a un sauna et un spa extérieur (jacuzzi). Il est à 500 m des pistes et dispose d'internet connexion wifi. Bon plan location chalet Paradiski La Plagne
Françoise Lyon

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 26 Août 2014, 15:16

Location Avoriaz hiver : Pierre et vacances propose des studios et des appartements à louer dans ses résidences à Avoriaz. On avait eu des promotions sur un studio personnes dans la résidence douchka qui est située au coeur de la station d'avoriaz et qui est au pied des pistes de ski. C'est un bon plan pour louer appartement sur Avoriaz pas cher pendant la saison de sports d'hiver.
Frank

» 26 Août 2014, 16:22

Sejour ski La Plagne pas cher : J'ai trouvé une location sur la station de sports d'hiver de La Plagne, un appart avec tout le confort, une cuisine équipée, un balcon et la télévision en écran plat. Plus précisément, cette location se situe à Belle Plagne, Pour une semaine, l'appartement se trouve près des pistes et des commerces avec une offre spéciale d'une nuit gratuite. C'est super car avec le site internet de Travelski on a des formules tout compris. Pour les forfaits pas besoin de faire la queue aux guichets, ils s'occupent de tout ça, on gagne du temps et pour tous mes potes c'est ça de plus à passer sur les pistes !
Tony

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 26 Août 2014, 16:59

Je cherche une réduction sur un séjour en hôtel à Morzine. Soit pour une réservation de 6 jours en demi pension à l'hôtel où le 7ème jour est offert soit la deuxième personne bénéficie d'une réduction sur l'hébergement en hôtel en demi pension. Merci.
Bozzana 56

» 26 Août 2014, 17:06

Sur le bon coin, j'ai d'abord sélectionné la région Rhône Alpes, puis j'ai tapé "location La Plagne février" et je suis tombé sur une location à la Plagne Montalbert pour les vacances de février (suite à un désistement !). Le propriétaire propose du coup un tarif en promotion pour un studio. Mais je vous rassure il y a d'autres logements disponibles encore, il suffit de chercher un peu !
Mouger P

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 26 Août 2014, 17:27

Je suis fan du Bon Coin pour trouver mes locations de vacances alors je vous incite à y faire un tour. Sélectionner la région de destination de vacances pour trouver un appartement encore libre pendant les vacances de février. Quand les propriétaires n'ont pas trouvé de locataires ils finissent tous par se tourner par là ;-) En attendant je cherche un appartement en location de particulier à particulier si possible du dimanche au dimanche pour début mars.
Nathalie 45

» 26 Août 2014, 17:44

Sur Avoriaz je ne sais pas mais juste à côté à Chatel, des amis ont loué un studio de 35m² avec une chambre et un coin montagne. Le domaine est commun avec Avoriaz, Chatel appartient aux Portes du Soleil. Ils l'avait trouvé sur un site de locations de pap. En tous cas, je vous recommande ce coin, je connais bien les Gets et je vais skier sur Avoriaz et Chatel, très beau domaine !
M.

» 26 Août 2014, 17:46

Hébergement avec forfait de ski pour les vacances de février à la Plagne : J'ai l'habitude de réserver mes vacances au ski via ski bed. Il y a une catégorie "promo" ou alors une recherche par station, date et type de recherche (hébergement en hotel ou en résidence de tourisme, forfait inclus, avec location de matériel ou pas, restauration...). L'assurance manque de neige est offerte ! Pour février vous pourrez encore bénéficier des meilleures offres. J'ai regardé vite fait pour réserver à la Plagne en février, le moins cher c'est à La Plagne Montalbert (un peu à l'ombre mais beaucoup de sapin et accès facile au reste du domaine).

La plagne location février : Réservation appartement La Plagne Montalbert
Eloria

» 26 Août 2014, 18:08

Location chalet La plagne week end pas cher avec tout le confort pour un week end de ski en février pendant les vacances scolaires, qui contacter pour trouver un bon plan chalet ski pas trop cher ? Location vacances ski 2014 à la Plagne - Les Arcs pour un long weekend, bonne adresse ?
Daniel.

» 26 Août 2014, 18:23

Location chalet hiver dans les Alpes : Nous, 5 couples de jeunes, on choisit de se grouper pour louer pendant les vacances d'hiver un chalet . On trouve du confort, du chaleureux et de l'espace dans un chalet. On est très partants pour aller au ski du côté de la Plagne. Un de nos copains a déjà skié sur ce domaine et il trouve la station bien exposée. Le style qui nous convient c'est le genre de chalet appartement où chaque couple est pratiquement indépendant. Pour février on compte mettre entre 300 et 500 € par couple.
André

» 26 Août 2014, 18:43

Si vous ne trouvez pas sur le Bon Coin, passez à Abritel, les propriétaires connaissent bien. Vous ne précisez pas la taille de chalet que vous recherchez, combien de chambres vous faut il ? Les chalets individuels, meublés de tourisme, ne sont pas rares surtout à La Plagne soleil et la Plagne village. Ils sont tous au pied des pistes et c'est très pratique même pour le retour à ski !
Thierry P

» 26 Août 2014, 18:54

Franchement, il faut réserver à l'avance mais je vous recommande un superbe chalet divisé en appartements à Villard Reculas, domaine relié à l'Alpe d'Huez. Villard Reculas possède aussi ses pistes avec un forfait dédié à petit prix pour les débutants ou les enfants. Les cours de ski y sont possibles et il y a le jardin des neiges à partir de 4 ans. Pour les non skieurs, un forfait piétons permet de retrouver les siens pour la pause déjeuner sur les pistes ou pour découvrir le domaine en raquettes ou à pied. On est fan du chalet ''Il fera beau demain" avec sa piscine, son jacuzzi et son sauna privés. En plus on a 8% de remise pour l'achat d'un forfait Alpe d'Huez !
Raphaëlle Nantes

» 26 Août 2014, 19:09

Je viens de réserver un séjour à St Gervais Montblanc pour début mars, un appartement 2 pièces de 36 m² pour 4 personnes. C'est dans une résidence avec spa (Valjoly) et ce n'est pas cher pour la semaine. C'est une petite station sympathique pour les non skieurs par exemple avec le spa, les thermes et les rando à pied ou en raquettes. On a accès au domaine Evasion Montblanc (420 km de pistes).
Malvin Paris

» 26 Août 2014, 19:15

Oui pour les vacances de Février, c'est pas toujours évident de trouver LA location. Moi je regarde souvent sur les sites de comparateur qui proposent pas mal d'appartements, avec ou sans forfait de ski au choix.
Jean.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :