» Dernière réponse le 21 Septembre 2014, 09:33

Bonjour

J'ai sur le visage une ride du lion que je veux absolument retirer. Quel est le meilleur traitement pour enlever les rides du lion ?

Ride du lion sur le visage, quels sont les meilleurs traitements anti-rides ?

Merci

Bellia
bellia
 

» 20 Septembre 2014, 09:28

Ride du lion, que faire ? massage, traitement, crème mais pas d'injection de botox. Comment traiter et atténuer la ride du lion ( 2 sillons entre les sourcils), sans botox ??

Existe t il une solution définitive (pas de botox ni d'acide) pour éliminer définitivement la ride du lion, les injections n'étant que temporaire? MERCI Des conseils ou soins pour atténuer la ride du lion naturellement (crèmes ou gestes )??

Rides du lion, que faire pour l'atténuer ou la faire disparaître. Quel est le meilleur anti rides du lion ? Je ne souhaite pas faire des injections de botox mais plutôt savoir quelle est la meilleure crème contre les rides et les meilleurs massages à se faire soi même.
Michelle
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» 20 Septembre 2014, 13:25

Porter des lunettes de soleil dès que la luminosité est un peu forte pour éviter de froncer les sourcils. Prendre conscience de la contraction de son front et se détendre le front volontairement, en fait on fronce les sourcils sans vraiment s'en rendre compte. La ride du lion est soit unique soit double, elle a un caractère héréditaire aussi. La masser ? Pourquoi pas, pour détendre les muscles qui engendre la contraction alors...
Optik
 

» 20 Septembre 2014, 14:21

La ride du lion est une ride d'expression, c'est à dire qu'elle se forme à cause des expressions que nous donnons à notre visage (colère, étonnement etc...). Les autres rides d'expression du visage sont les rides du front, les rides au coin des yeux (patte d'oie) et celles du sillon nasogénien (au bas du nez et sous les joues). La seule vraie solution est de ne plus contracter les muscles responsables de ces expressions... Il existe un grand nombre de crèmes anti rides d'expression dans chaque gamme de cosmétique on différencie les crèmes anti rides visage de celle anti ride d'expression (souvent plus concentrée et réservée à ces zones).
moi
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» 20 Septembre 2014, 15:09

Acide hyaluronique pour le traitement de la ride du lion

Les produits qui contiennent de l'acide hyaluronique sont efficaces pour traiter les rides et notamment la ride du lion, mais aussi les rides du sillon naso génien et la ride de la patte d'oie.

On trouve facilement des crèmes anti rides à l'acide hyaluronique en parapharmacie et dans les boutiques spécialisées.
Tina
 

» 20 Septembre 2014, 16:09

Comment détendre le visage pour atténuer les rides du lion naturellement ? Pour raffermir la tonicité de la peau et donc lutter efficacement contre les rides, je pratique la gymnastique faciale ou auto massage. Chaque matin devant ma glace je m'auto masse le visage. Cela fait un bien énorme à la peau et cela me permet aussi de démarrer la journée avec un moral au beau fixe

Ride du lion massage à se faire soi même : Gymnastique anti ride et exercices pour lutter contre le vieillissement de la peau
Manue
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» 20 Septembre 2014, 16:33

Ride du lion plus ! Je ne veux plus avoir de ride du lion sur mon visage

Manue a écrit:Comment faire disparaître la ride du lion naturellement ? je pratique l'automassage ou la gym faciale .
Tous les matins je m'automasse le visage. Cela raffermit la peau et agit de façon efficace contre les rides du lion.
Cela m'aide à avoir une belle peau et je démarre mes journées avec un super moral.
Comment enlever la ride du lion de façon naturelle - Exercice de gym antiride pour effacer la ride du lion - Méthode naturelle contre le vieillissement du visage


Merci pour votre suggestion sur les massages à se faire soi même, mais pouvez vous m'indiquer le type d'exercice que vous faites face à votre miroir tous les matins
Julie
 

» 20 Septembre 2014, 17:06

Soin massage visage sur les rides marquées

Moi comme crème de massage pour le visage contre les rides j'utilise les soins visages antirides ultralift de Garnier. J'utilise surtout le soin antirides jour raffermissant et nuit raffermissant. J'ai 43 ans et je dois dire que les rides commencent à se faire sentir de plus en plus.
L Lyon
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» 20 Septembre 2014, 17:19

Comme cette ride est due à la contraction des muscles du front, je pense que le botox est le plus indiqué mais en même temps je ne suis pas chirurgien esthétique. Ca me semble tellement plus logique de paralyser un muscle qui est contracté. C'est ce que j'entends autour de moi. Et au moins c'est transitoire si on change d'avis ce n'est pas comme une opération. C’est vrai que c'est toujours un cap à passer. Que ne ferait on pas pour paraître plus jeune !
Mélanie
 

» 20 Septembre 2014, 17:42

Ça y est j'ai franchi le cap du Botox ! C'est vraiment miraculeux ! L'injection est indolore et le résultat est bluffant, j'ai rajeunit de 20 ans ! Le piège c'est que maintenant j'ai envie de corriger d'autres rides, je pense que quand on met un pied dans la chirurgie esthétique (même si ce n'est pas de la chirurgie dans mon cas) c'est un peu l'engrenage, on en veut toujours plus. J'ai l'air beaucoup plus reposée et sereine, moins sévère. Je recommande cette intervention même s'il faut recommencer régulièrement.
bellia
 

» 20 Septembre 2014, 17:46

J'ai le même problème et je me posais les mêmes questions, combien coûte cette intervention ? combien de temps cela dure, chaque combien faut il le faire? Il est probable que comme je ne mets pas mes lunettes pour la myopie la plupart du temps, c'est comme cela, que c'est venu aussi. Le soleil, je le supporte pas, donc, je mets tout le temps s'il y a soleil...sauf chez moi. Une fois commencé faut il tout le temps refaire l'injection? je présume que la sécu ne rembourse rien ? Merci
sissi59
 

» 20 Septembre 2014, 18:07

J'entends beaucoup parler de Cellex C, une crème à priori prisée par les stars. Elle est très concentrée en vitamine C et contient aussi du zinc et de la vitamine B6. Les photos que j'ai vu avec un homme qui n'a traité que la moitié de son visage avec cette crème sont impressionnantes (à conditions qu'elles soient réalisées sans trucage). Qui aurait essayé, où peut on acheter cette crème et à quel prix ?
Baya
 

» 20 Septembre 2014, 18:16

J'aimerais pour ma part avoir des avis sur le lifting par acupuncture car ce n'est pas chirurgical au moins. Est ce que les résultats sont convaincants, combien coûte les séances environ, combien en faut il ? Cette technique agirait non seulement sur les rides d'expression mais aussi sur l'ensemble du visage en activant la microcirculation.
Garance
 

» 20 Septembre 2014, 18:30

Pas très esthétique cette barre entre les deux sourcils... Je suis encore jeune (37 ans) mais je suis marquée par la ride du lion. Je pense que c'est aussi dû au stress et aux soucis car je ne souris pas facilement, j'ai toujours l'air concentrée ou triste. Il faudrait déjà que je détende mon visage. J'utilise une crème Eluage d'Avène spécialement faite pour combler les rides d'expression. Je n'en mets que là, en massant. Pour le reste du visage, je prends une crème anti rides adaptée à mon jeune âge.
Jacquine
 

» 20 Septembre 2014, 18:58

J'ai fait il y a trois ans un lifting du visage par acuponcture. Déjà, je voulais vous dire que ce n'était pas douloureux malgré les 20 aiguilles utilisées. Les résultats sont apparus après la 5ème séance, il m'en a fallu 10 pour être entièrement satisfaite mais cela dépend de l'âge et de la peau. J'en ai fait 5 le premier mois puis une tous les 3 mois puis 2 par an. J'ai juste une fois eu un tout petit bleu sur un point d'injection mais rien de catastrophique. Aucune cicatrices, aucun effet "tiré".
Fadette
 

» 20 Septembre 2014, 19:02

Si j'avais su j'aurais pris soin de ma peau bien avant. J'ai peur qu'il ne soit tard, que je sois trop vieille. Jusque là j'ai toujours camouflé mon front derrière une frange mais comme j'ai changé de coiffure, on voit maintenant mon front ridé et les marques du temps liées aux mimiques et expressions. En plus j'ai fumé jusqu'à il y a 5 ans, et la peau des fumeuses n'est pas la plus belle, je traîne derrière mois ce boulet...Je mets des crèmes anti rides que je fais varier mais je ne vois pas la différence. Il va falloir que je retourne à mon ancienne coiffure...
Lilac
 

» 20 Septembre 2014, 19:15

Je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode pour enlever les rides. Je lis que ça s'apparente à de la gymnastique faciale donc je suis septique. Et sur l'ovale du visage, les résultats seraient moyens... Par contre, en prévention, dès 25 ans, je pense que ça peut être intéressant. Ce que je n'ai pas bien compris c'est que ça contracte les muscles alors qu'on cherche à les détendre non ? Pouvez vous nous dire combien coûte une séance et quelle est sa durée svp ?
Lisbeth
 

» 20 Septembre 2014, 19:18

Les deux rides du lion sont les premières rides à apparaître sur le visage, comme elles sont dues aux expressions du visage, elles sont difficilement traitables par des crèmes, il faut vraiment paralyser les muscles responsables de la contraction et donc selon moi il n'y a que le botox de radicalement efficace. Si vous ne voulez pas en passer par là, prenez une crème anti rides d'expression ou rides profondes mais ce sera moins bien.
Flesh
 

» 20 Septembre 2014, 19:38

J'utilise la crème Retina A (sur ordonnance et non remboursée) que mon dermatologue m'a prescrit. Elle est à base de vitamine A acide (trétinoïne ou acide rétinoïque). On voit les effets au bout de 2 mois au mieux et le top c'est après 6 mois d'application. Par contre il ne faut pas avoir la peau trop sensible car elle peut donner des rougeurs et dessécher. En complément, j'applique une crème nourrissante pour compenser ses effets.
Baya
 

» 20 Septembre 2014, 19:53

Autant je comprends qu'à 20 ans on n'ait pas envie d'avoir de rides mais à 50 ou 60 ans, c'est beau une ride, on dit même que ça a du charme quand il s'agit de la pâte d'oie chez un homme :o) Restez soi et s'accepter telle qu'on est, c'est aussi la meilleure façon de bien vieillir. Pour ma part j'utilise une crème qui agit sur la perte de fermeté de la peau pour éviter d'avoir la peau qui pendouille et je bois de l'eau.
Alex
 

» 20 Septembre 2014, 20:17

bonsoir
Pour se débarrasser de la ride du lion, ce sont des séances d'Hirudothérapie, application de sangsues médicinales sur la ride même. C'est plein d'acide hyaluronique naturel et cela assouplit la peau car il y a aussi drainage lymphatique et circulatoire.
3 séances suffisent efficacité sur du long terme.
samds3
 

» 20 Septembre 2014, 20:46

Bonjour,
pour celles qui hésitent à avoir recours aux injections de botox mais souhaitent tout de même voir des résultats significatifs très rapidement sur leur ride du lion (et autres rides aussi bien sûr), je vous conseille la gamme Corinne Costa Cosmétiques.
bea6378
 

» 20 Septembre 2014, 21:01

Bonjour . Moi aussi j ai été confronté à cela et je ne voulais pas de botox . Ni d'injection je me suis procuré un appareil à courant galvanic qui permet de transporter les ingrédients . Cette solution m a permis de diminuer et de faire quasiment disparaître les pattes d'oie et de paraître plus jeune .
aberbreiz
 

» 20 Septembre 2014, 21:47

Bonjour,

Et bien voilà, j'ai décidé il y a plus d'un an de m'injecter l'acide hyaluronique par moi même dans l'une des rides du lion la plus profonde entre autre. Et je peux vous dire que le résultat est radical pendant un an. J'ai regardé durant 6 mois les vidéos traitant du sujet (voir schéma également de certains muscles faciaux au cas où) et hop, me suis lancée, avec bien entendu les précautions d'usage, càd, gants chirurgicaux, désinfection des zones à traiter et surtout un miroir grossissant pour mieux cibler et quantifier le produit à injecter :) Au début j'ai pensé "douleur", mais l'aiguille est tellement fine, sans parler du léger anesthésiant déjà présent dans la seringue, que la douleur n'est pas à craindre ... si ce n'est dans des zones plus sensibles où la peau est plus fine ! Mais là encore je dirai que ce n'est pas vraiment douloureux. Bien entendu, tout dépendra de la sensibilité de chacune.
Domihappy
 

» 21 Septembre 2014, 07:10

Bonjour, Attention de ne pas piquer trop profond dans la ride du lion!! Il y a une veine qui y passe.
sonia63
 

» 21 Septembre 2014, 09:33

L'hirudothérapie pour diminuer la ride du lion m'intéresse. Concrètement, comment se déroule une séance? Quel est le nombre de sangsues utilisées? Est-ce douloureux? Y-a t'il des cicatrices ?...
Par ailleurs, j'ai cherché des praticiens, sans grand succès. Je me demande s'il est aisé d'acheter des sangsues et de les appliquer soi-même...
S'il vous plait,pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ?
Merci beaucoup !
NJ7
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

 
 
 
 
 
 
RECHERCHE :