Vente appareil head balance machoire pour gymnastique de la bouche

Vente appareil head balance machoire pour gymnastique de la bouche

» Lun 13 Déc 2010 03:23

Bonjour,

J' habite au Canada et je voudrais savoir comment me procurer un head-balance pour la machoire ou autres appareils semblables...

Sujets :

Achat appareil pour gymnastique buccale : je cherche à acheter un appareil pour m'aider à lutter contre la migraine, les acouphènes et les bourdonnements aux oreilles. Cet appareil permet de rééquilibrer l'articulation temporo mandibulaire

Quelle solution efficace contre les céphalées, les douleurs à la nuque, les vertiges et contre les migraines de tête ? Avis head balance, appareil pour exercices buccaux permettant une bonne irrigation sanguine des tissus du visage
Lenny

Avis système pour augmenter l'ouverture de la machoire

» Mer 22 Déc 2010 14:55

Où acheter headbalance pour machoire ou autre appareil semblable... Système pour gymnastique de la bouche.
Je recherche un système qui aide à lutter contre le bourdonnement dans les oreilles, les migraines, les acouphènes...

Je crois que tu peux le commander directement sur le site head-balance.com.

J'ai entendu parler d'un appareil Therabite pour traiter le trismus post radiothérapique, est ce quelqu'un connait ? J'ai eu des rayons sur la bouche et j'ai du mal à bouger les mâchoires.

Merci de vos témoignages.

Sujets :
Avis système pour traiter le trismus et l'hypomobilité mandibulaire pour :
- Réduire la douleur et l'inflammation
- Augmenter l'ouverture de la mâchoire
- Mobiliser les articulations
Phil

Arthrose de la machoire, achat appareil contre les douleurs arthrosiques

» Dim 16 Jan 2011 15:46

bonjour

j'ai la mâchoire qui craque dû à des douleurs d'arthrose et je voudrais me procurer cet appareil pour faire de la gymnastique de la bouche

Je pense que cet appareil pourrait m'aider à réduire les douleurs que j'ai

Pouvez vous me donner le prix pour pouvoir le commander

Je vous en remercie
j m

Exercices ouverture de la machoire

» Dim 19 Juin 2011 20:46

Je souffrais de la mâchoire car je serrais mes dents en dormant ce qui provoquait des douleurs au cou côté gauche et ceci se prolongeait jusqu'aux muscles de l'épaule gauche.
Depuis que j'ai acheté l'appareil et l'ai essayé pendant 2 mois , je ressens une amélioration. JE LE DIS AUTOUR DE MOI !
mennessier

Retourner vers Maladies - Santé pratique