» Dernière réponse le 14 Décembre 2014, 19:12

Bonjour

J'ai pris la décision de prendre du kudzu pour m'aider à arrêter de boire et de fumer. Où puis je en acheter ? Est ce une bonne solution, avis ?

Où acheter kudzu, solution anti tabac et anti alcool naturelle ?

Merci

Me
Me
 

» 13 Décembre 2014, 10:45

Le kudzu et l'alcool : plante qui aide au sevrage alcoolique

J'ai déjà pris un mois de traitement de kudzu pour l'alcool et en fait je n'ai aucune amélioration. Je n'ai pas de volonté non plus? que dois je faire ? continuer et augmenter la dose ou prendre autre chose ??? merci

Le kudzu en gélule a t il une action de sevrage alcoolique et de désaccoutumance aux alcools forts et au vin ? Est ce la seule solution naturelle contre les dépendances ?

Je suis un buveur excessif d'alcool et j'essaie de m'en sortir grâce aux plantes. Qui a déjà testé l'EPS de KUDZU (extrait de racine standardisé) ? Est ce que cette herbe chinoise permet de diminuer la consommation d'alcools (apéritifs...) ?

Quelle est la plante qui aide les alcooliques à arrêter de boire ? Merci de m'aider.
Joelle
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» 13 Décembre 2014, 14:58

une bonne adresse : basée en Suisse : dieti-natura, livraison respectée en 72h, prix très raisonnables
choulefevre
 

» 13 Décembre 2014, 15:55

;) Vous avez le meilleur kudzu du marche sur biogelules, site en france et de confiance et au moins ce kudzu marche bien , livre en 24 heures ( jours ouvrables )
BIOGELULES
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» 13 Décembre 2014, 16:30

Personnellement j'ai aussi arrêté de fumer avec des plantes mais avec un spray buccal a base d'huiles essentielles (Malta Puff).
C'est efficace et très pratique. Le gout est un peu bizarre mais j'aime le fait que ce ne soit pas a base de nicotine et ce n'est pas un médicament. Pas d'effets secondaires, pour nous sportifs, c'est intéressant.
ckbsport
 

» 13 Décembre 2014, 17:24

Franchement j'ai essayé et sur moi le kudzu n'a rien fait. J'avais aussi essayé l'hypnose, l’acupuncture, les médicaments (j'avoue les avoir mal pris) mais la seule chose qui a été bénéfique pour moi c'est de voir mon meilleur ami atteint d'un cancer du foie. Je l'ai suivi pendant toutes les phases de sa maladie et le choc a été violent quand à l'hôpital j'ai vu tous ses "voisins" de chambre. Je ne voulais pas finir comme eux, c'est la seule chose qui m'a guéri. Faites un tour dans un service d'oncologie et vous comprendrez !
Pierre 29
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» 13 Décembre 2014, 17:34

J'ai décidé d'arrêter de fumer et je compte prendre du kudzu en comprimés. J'espère que cette foutue dépendance à la cigarette va s'estomper durablement car pour l'instant j'ai réussi 2 fois à arrêter de fumer avec la simple volonté et dès que j'ai une période de gros stress je reprends. Je viens d'avoir un bébé et il faudrait vraiment que j'arrête le tabac pour lui ... et pour moi ! Comme j'ai déjà réussi seul, je ne souhaite pas prendre des substituts nicotiniques.
Paul Bretagne
 

» 13 Décembre 2014, 18:13

Joelle a écrit:Alcool et kudzu : plante pour aider à se sevrer de l'alcool

J'ai déjà suivi un mois de traitement contre l'alcoolisme avec du kudzu et je n'ai pas constater d'améliorations. Je manque de volonté. Que me conseillez vous de faire: continuer ma cure de kudzu et accroître les doses ou suivre un autre traitement ??? merci

Les gélules de kudzu ont elles des actions sur le sevrage alcoolique et sur la désaccoutumance aux vins et aux alcools puissants ? Solutions naturelles contre la dépendance

Je suis alcoolique et j'essaie de m'en sortir grâce aux plantes. Qui a déjà testé les extraits de racines standardisées de Kudzu (EPS) ? Ces herbes chinoises aident elle vraiment à baisser le niveau de consommation des alcools (apéritif, vin rouge, vin blanc...)

Plantes pour aider les personnes alcooliques à stopper - Plante qui régule les compulsions tabagiques et alcooliques


Bonjour , a mon avis il ne sert a rien de prendre du kudzu si vous n'avez pas de volonté, faites vous aider pour arrêter de boire et ainsi vous pourrez avoir la volonté....Allez par exemple 3 mois dans la montagne avec un berger (qui ne boit pas d’alcool) essayez de vous tendre des pièges de ce genre , le kudzu sert principalement a éliminer le stress du manque mais pas a vous donner la volonté....
Cordialement
toto
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» 13 Décembre 2014, 18:20

Moi je viens de lire sur le forum plein de choses mais je pense qu'au final je vais acheter les gélules de "kudzu" en magasin diététique ça marche apparemment pour plein de gens. Certains disent que non mais qui ne tente rien n'a rien. Moi j'ai pris des patchs de 14mg mais j'ai arrêté au bout de 2 jours ça me rendait malade, par contre je prends des comprimés de "nicotinell" en 2mg et ça va c'est pas trop crade!! Mais j'ai quand même envie d'une cigarette!!

J'ai arrêté depuis 5jours!! mais l'envie est tjrs là que faire ? Acheter les gélules quand même ?!!
biganos2011
 

» 13 Décembre 2014, 18:40

Selon mon expérience personnelle, le kudzu ne diminue pas l'envie de boire mais diminue la quantité d'alcool que l'on boit (on est plus vite rassasié). Les effets recherchés par la consommation d'alcool arrivent plus rapidement. Je n'ai pas réussi à arrêter de boire mais je bois moins après 6 mois de cure de kudzu à 6 gélules par jour. Je suis aidé psychologiquement mais je ne veux pas prendre de médicaments qui me rendent malade. Pour les prix, voyez en ligne, les magasins sont tour à tour moins chers les uns que les autres.
Mathie 23
 

» 13 Décembre 2014, 18:46

Bonjour,
Mathie pourriez vous, avec votre expérience de cette plante me donner votre avis sur mon problème d'alcool :
je ne bois que les Week-end, ou très exceptionnellement en semaine, avec mon mari nous aimons beaucoup recevoir et
par ce fait nous sommes souvent invités aussi, nous aimons les bons repas accompagnés de bon vins et notre apéritif préféré
est le whisky sec. Pour nous un apéritif c’est 3 ou 4 verres chacun, avec des doses « maison » pas « bistro », puis plusieurs verres de vin et parfois même deux digestifs. Je tenais d’une manière générale très bien l’alcool mais j’en ai assez de boire autant surtout que j’ai un problème de santé pour lequel l’alcool est proscrit (porphyrie). Depuis que j’ai arrêté de fumer il y a 3 mois, je pense que je bois de plus importantes quantités, mais je n’en suis même pas si sûre car le problème c’est que je ne me souviens de « presque rien », c’est le trou noir, je dis et je fais n’importe quoi, vexant et blessant les gens autour de moi, ce qui ne me ressemble pas du tout. Et le lendemain je n’ai que de vagues souvenirs, suffisamment pour me culpabiliser d’avoir été si nulle. Donc je ne veux plus que cela se reproduise mais je ne veux pas m’empêcher d’apprécier un p’tit apéritif et un bon vin à table mais à des doses raisonnables. On peut dire que je suis une alcoolique festive mais alcoolique tout de même et là ça ne vas plus.
C’est pour cela que d’après ce que vous expliquez sur le kudzu cela peut-être intéressant d’en prendre dans un sens (continuer de boire mais beaucoup moins) mais dangereux dans l’autre (effets arrivant beaucoup plus vite). Qu’en pensez-vous ? Buvez-vous de manière occasionnelle comme moi ?
En fait ma question est surtout celle-ci : si je prends du kudzu vais-je passer une soirée en buvant peu car je serai comme « rassasiée » très vite? Si vous avez un avis (vous Mathie ou d’autres personnes) je vous serai très reconnaissante de me répondre et en attendant je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout.
Très belle journée à vous.

Mathie 23 a écrit:Selon mon expérience personnelle, le kudzu ne diminue pas l'envie de boire mais diminue la quantité d'alcool que l'on boit (on est plus vite rassasié). Les effets recherchés par la consommation d'alcool arrivent plus rapidement. Je n'ai pas réussi à arrêter de boire mais je bois moins après 6 mois de cure de kudzu à 6 gélules par jour. Je suis aidé psychologiquement mais je ne veux pas prendre de médicaments qui me rendent malade. Pour les prix, voyez en ligne, les magasins sont tour à tour moins chers les uns que les autres.
RockAndRollette
 

» 13 Décembre 2014, 19:15

Bonjour,
après plusieurs sevrages, post-cure (14 semaines en 2 ans),je repars pour 3 mois en centre spécialisé (Vienne). Deux semaines en
centre d'addiction au CHU du BOUSCAT(33) puis 5 semaines à la clinique de Préville située à Orthez.
Un an d’abstinence. Problèmes familiaux et autres : d'où dépression et rechute. 7 semaines de sevrage et post-cure (cette année).
Pas de résultat.
Médicaments usuels : valium, cérestat, etc.. sans effet
D'où mes recherches sur : baclofène / Kudzu et autres plantes
Merci des expériences vécues
Bien cordialement.
Patrick

N.B. : Gama G.T. 3950
Patrick.
 

» 13 Décembre 2014, 19:29

Bonjour,

Je vis exactement la même chose, je ne bois que le week end et très exceptionnellement la semaine, je n'en suis pas au trou noir mais j'ai tendance à avoir une vision trouble. En tout cas mes quantités d'alcool consommées le week end sont de plus en plus importante, étant de nature à manger light et équilibré la semaine je prends du poids sans m'en rendre compte et je pense que cela est du à l’alcool. Je suis incapable de passer un week end sans alcool
lolou
 

» 13 Décembre 2014, 19:45

Une impression a chaud sur le premier jour et 2 gélules une le matin et à midi. J'arrive au soir et ce que je constate en rentrant du travail et mon premier cigarillos depuis ce matin c'est un méchant gout de foin ! En bref le gout est faussé sur la fumée et ma bière, cela est assez flagrant. Donc dès le premier jour, il est évident que déjà juste pour le gout cela rebute un peu..
A voir par la suite
denifrian
 

» 13 Décembre 2014, 19:47

Bonsoir,

Pour ma part, j'avais essayé il y quelque temps le Kudzu.
Malgré la sensation d'efficacité, je l'avais arrêté car ce dernier agissait sur des anxio que je prenais, il y avait une diminution de l'efficacité sur ces derniers.

Donc à prendre avec prudence.

Comme j'ai toujours un soucis lié à l'alcool, j'ai décidé d'en reprendre sachant que j'ai arrêté mes anxios il y maintenant quelques mois puisqu'enfin libéré de mes crises d'angoisses.

Ma première gélule est prise ce soir et je ne manquerai pas de venir ici régulièrement pour raconter la suite de ce feuilleton qui semble parfois sans fin.

Je crois qu'il est tout de même important de donner sa consommation afin de connaître la réelle efficacité du Kudzu :

Pour ma part, la semaine je bois uniquement le soirs, du pastis, environ 5 à 6 verres (des ballons), par contre le week-end, je me lâche et commence sur les coups de midi. Et y en a marre d'être défoncé, mal dans sa peau et marre des douleurs physique le lendemain ...

@ bientôt pour la suite
Ludo
Ludo
 

» 13 Décembre 2014, 20:03

Où acheter du kudzu pas cher et bio ? Je cherche à acheter du kudzu de qualité et pas cher, est ce que vous connaissez des bons plans pour en trouver ? J'habite sur Paris

Vente kudzu en gélule de grande qualité et pas cher - Achat kudzu gélules bio
Arnaud
 

» 13 Décembre 2014, 20:14

bonjour à tous ... oui c'est une bonne soluce de se donner de temps à autre des news de chacun pour connaitre son évolution et se serrer les coudes. Pour ma part je consomme du vin, je dirais 4 bouteilles de vin par semaine. Suite à la connaissance d'une maladie résolue depuis. Simplement j'ai conservé ce défaut. Effectivement la volonté est primordiale dans la guérison. Je sais que lorsque j'ai du mal, je jeune une journée pour entrainer ma volonté, des fruits et de l'eau ou bien que de l'eau. Chacun sa méthode.

Je vais ajouter le kudzu. Mais avant je vais me renseigner sur deux labos sérieux que je connais voir le meilleur dosage. Comme en FRANCE les dosages sont souvent bas, le coté commercial je suppose ...oups j ai lancé un pavé ...

Au plaisir de vous lire
renouveau
 

» 13 Décembre 2014, 20:30

Je suis heureuse de trouver des témoignages sur le kudzu comme moyen de sevrage de l'alcool.
Personnellement je me considère comme alcoolique car si je peux passer deux jours sans boire et sans y penser, je peux aussi boire dans la journée une bouteille de vin entière par ennui ou suite à un stress. Ce la me dégoute car je suis malade après.
en plus l'alcool fait grossir. J'ai acheté le kudzu mais ne suis pas sure du dosage autorisé. J'ai lu qu'on pouvais aller jusqu'à 6 gélule par jour. et qu'on pouvais compléter avec la valériane pour lutter contre le stress.
je cherche des témoignages positifs. Moi même espère écrire bientôt mes succès!
Et c'est bien d'être solidaire dans notre démarche.
j'ai décider de venir tous les soirs sur cette page pour faire le point. Car l'isolement est le pire ennemi.

au plaisir

Gina
gina
 

» 13 Décembre 2014, 20:31

Le kudzu peut se trouver dans les magasins diététique où sur le net mais prendre de préférence des gellules bio elles seront toujours plus naturelles que d'autres.
J'en ai acheté pour mon ami et je vais lui donner sans lui dire je ne sais pas si c'est une bonne idée il a quand même envie d'arreter car il à été gravement malade ce début d 'année actuellement il est sous seresta et il a commencé une nouvelle thérapie avec un psychiatre. Je me dis que le kudzu en plus cela pourrait marcher enfin je croise les doigts.
loisavier
 

» 13 Décembre 2014, 20:48

Je reviens vers vous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me répondre si il exjste du kudzu en gouttes où liquide car cela serait plus simple pour le diluer dans l'alcool ou les autres boissons
loisavier
 

» 13 Décembre 2014, 21:16

J'ai acheter du kuzu en poudre pour m'aider à me désaccoutumer de l'alcool et également pour réduire ma dépendance tabagique

Mais je ne sais comment je dois prendre le kudzu ni dans quelle proportion ?
ad
 

» 13 Décembre 2014, 21:55

Quelle plante pour arrêter de consommer de l'alcool fort et du vin en grande quantité ?

Je confirme que le kudzu est la meilleure plante pour cesser toute dépendance aux alcools forts et aux vins. Je suis une femme de 45 ans. C'est ce qui a le mieux marché pour moi dans ma guerre contre mes dépendances alcooliques.

Un conseil : il ne faut jamais lacher les bras, le kudzu doit se prendre sur des périodes longues. Moi j'en ai pris pendant 4 mois à raison de 6 gélules quotidiennement

Me a écrit:Je prends depuis un mois des comprimés de kudzu contre l'alcool mais je n'ai pas vu d'améliorations positives. Que dois je faire ? Je continue ou pas à en prendre ?

Le kudzu en gélule permet de se desintoxifier de l'alcool ? a t il une action de désintoxication alcoolique prouvée ? Je bois beaucoup et je veux m'en sortir. Avis EPS KUDZU (extraits de racines standardisés)

Comment consommer le kudzu ? Quelles sont les plantes pour lutter contre l'alcoolisme et le tabagisme ?
manolo
 

» 13 Décembre 2014, 22:01

J'ai fait une cure de kudzu pendant 3 mois et cela m'a vraiment aidé à me désaccoutumer à l'alcool.

J'ai pris 5 gélules de kudzu par jour pendant trois mois et je peux témoigner des bienfaits du kudzu.


ad a écrit:J'ai acheté des géllules de kuzu en poudre pour arrêter mon accoutumance à l'alcool. Comment prendre les comprimés kudzu. Combien de comprimés de judzu par jour et pendant combien de temps?
Michel
 

» 13 Décembre 2014, 22:58

Pour ma part je prends depuis aujourd'hui 1 jour sur 2 donc 3 fois par semaine 12 feuilles de vigne fraiches dans 300 ML d'eau
que je fais bouillir durant 7 MN puis filtrer et faire tiédir

puis consommer

pour l anxiété, .... boire 3 tasses de tisane de millepertuis perforé

à tester

sinon le Kudzu est réputé sur au moins 6 mois d'après mes recherches

je vous tiens au courant une fois par mois pour évolution
dav
 

» 14 Décembre 2014, 08:52

Je n'arrive pas à prendre des gélules (ou comprimé) car cela se coince dans ma gorge
Peut on ouvrir les gélules de kudzu et verser le mélange dans mon café le matin ? ou par exemple dans ma bouteille d'eau pour mon travail?
Je vois que beaucoup de personnes en sont contentes du kudzu mais je voudrais en sortir rapidement de cette spirale et cela me tente bien!!
missdodo
 

» 14 Décembre 2014, 10:41

Phytothérapie alcoolisme : traiter mon problème d'alcoolisme par les plantes

Merci pour partager cette information. Je vais tester une cure de kudzu afin de m'aider à résoudre mes problèmes d'alcoolique.

Je cherche à acheter du kudzu bio en gélules, lequel me conseillez vous ? Quel est le meilleur Kudzu en gélule, celui qui est le plus efficace ?
Jil
 

» 14 Décembre 2014, 14:58

Bonjour
Mon mari était lui aussi consommateur excessif d alcool. Nous avons tout essayé en terme de phytothérapie... Il faut uniquement trouver et soigner la CAUSE de ta consommation. Mon mari c était des troubles anxieux qui sont traités par AD. Il a fait une cure aussi qu il a accepté comme un break dans sa vie. Nous revivons désormais. Il est plus serein plus sur de lui et ce, sans alcool. Non courage à toi mais ça en vaut vraiment la peine crois moi
Cb
 

» 14 Décembre 2014, 15:07

Plante anti alcool, le kudzu :

Pour arrêter de boire le plus important est la motivation ! Pourquoi ne pas essayer la cure de désintoxication au kudzu sur minimum 6 mois comme il est justement dit plus haut. Le traitement a l'avantage d'être naturel. Sinon, puisque vous êtes motivé (vous l'êtes vraiment ?), l'aide d'un médecin ou d'un psychologue peut également être d'une grande aide, les médicaments "chimiques" sont très utiles aussi et pas forcément toxiques. Certes, ceux qui sont antabuses (qui font vomir si on boit de l'alcool) ne sont pas faciles à prendre, ils ne pardonnent pas le moindre écart mais il y a aussi tout l'aspect anxiété qui peut être traité car souvent on boit pour compenser un mal être, une angoisse. Ne baissez pas les bras, n'attendez pas un miracle non plus mais soignez vous, l'alcoolisme est une maladie qui n'est pas incurable ! N'ayez pas peur de faire le premier pas vers la guérison !
Hervé 78
 

» 14 Décembre 2014, 16:16

Poudre de racine de kudzu en gélules

Oui vous pouvez ouvrir les gélules et prendre directement la poudre si vous n'arrivez pas à les avaler.
J'ai pris des gélules de Kudzu de la marque Biogélules (achetées en ligne) pendant un an à raison de 6 par jour (sur conseil d'un médecin spécialisé dans les dépendances). Il agit au niveau du cerveau.
J'ai pu réduire progressivement ma consommation d'alcool et je ne bois plus aujourd'hui.
J'ai aussi été très bien encadré psychologiquement ce qui est important pour la réussite du sevrage.
Je vois des sites qui propose des racines de kudzu en vrac pour faire des décoctions, j'ai plus de doute quant à l'efficacité du traitement car les dosages doivent être moindres.

Réduire sa consommation d'alcool grâce aux plantes - le kudzu en poudre
Philips45
 

» 14 Décembre 2014, 17:11

Sevrage tabagique avec le kudzu

Je me demandais si le kudzu fonctionnait plus dans le sevrage alcoolique que dans le sevrage tabagique ou pareillement ? Y a t il des études sur l'efficacité dans l'un et dans l'autre ?
Je ne bois pas mais je fume énormément et cela devient un frein social. J'ai essayé les patchs et les gums mais mon coeur palpite et je transpire de façon démesurée. Avant d'attaquer les médicaments, je souhaiterais essayer une méthode naturelle à base de plante pour arrêter cette dépendance au tabac. Est ce que les posologies et la durée du traitement sont les mêmes ? Quand j'en parle à mon médecin ou mon pharmacien, personne ne peut me répondre. Le kudzu m'a l'air intéressant mais j'ai plein de questions, puis je continuer de fumer pendant la prise par exemple, joue t il aussi sur la dépendance physique ?

Le kudzu, plante anti dépendance - arrêter de fumer ou de boire avec les plantes
Monik
 

» 14 Décembre 2014, 17:53

Merci pour tous vos conseils, je vais tester la tisane au kudzu pour arreter de boire de l'alcool. Il faut que j'aille en acheter.
G
 

» 14 Décembre 2014, 18:09

Bonjour,

Personnellement j'ai aussi un vrai souci avec l'alcool, car le soir, après le stress du bureau etc, je descends très facilement une bouteille de vin ou plusieurs verres de whisky. Plein de tentatives de sevrage diverses (hypnose, suivi psy etc) n'ont absolument rien fait.
Le pire est que je n'ai jamais été malade à cause de l'alcool (même après de sévères cuites, ce qui notamment énervaient beaucoup mes amis étudiants !!).
A part la prise de poids pas vraiment de motivation en fait pour arrêter "le c'est pas bon pour la santé n'a aucun effet).
J'ai entendu parler du Kudzu et j'ai essayé.
Cela fait 3 semaines et si au début je n'ai rien constaté, je me suis accrochée et je prends 4 gélules par jour (2 le matin et 2 le soir en rentrant du boulot) : eh bien ça à l'air de fonctionner.
Non que mon cerveau ne m'envoie pas d'image d'un bon verre, mais l'instant suivant j'ai une vague sensation de "bof," voire "beurk" ! et résultat plus de tentation d'excès.
Même un bon repas ce week-end ne m'a pas redonné d'envie en rentrant (alors que d'habitude les 2/3 verres au resto me mettaient plutôt en violente envie de boire plus !!)
j'espère que ce témoignage pourra aider.
PatP
 

» 14 Décembre 2014, 18:16

Bonjour à tous.

Une recherche sur le kudzu m'a conduite sur le forum et je me permets d'intervenir car je suis alcoolique abstinente depuis 3 ans.
Je suis aussi passé par toutes sortes de tentatives de sevrage pour l'alcool, en vain... Je buvais énormément, consommait des quantités industrielles d’anxiolytiques et hypnotiques pendant 15 ans ! J'ai fini par arrêter à la manière dure sans aucun substitut pour l'alcool puis par sevrage progressif pour les benzodiazépines. Pour supporter le sevrage aux benzo, j'ai commencé à apprendre la physiologie du corps car il fallait que je comprenne ce qui m'arrive pour le supporter. J'ai vite compris que tout est lié et que ce que nous propose la medecine conventionnelle est tout sauf une solution !!! Depuis, j'ai appris à me "soigner" avec les plantes et surtout avec mon alimentation !

Je suis actuellement en arrêt du tabac (c'est tout ce qui me restait comme dépendance). Je procède en faisant ce que j’appelle une "Cure de Jus", c'est à dire que je ne me "nourris" uniquement de jus frais. Avec tout ce que j'ai pu tester avant, je peux vraiment dire que c'est une des meilleures solutions, quand j'ai arrêter de boire je ne connaissais pas tout ça... c'est pour ça que je vous le conseille vivement ! Ça fonctionne pour toute addiction (alcool, sucre, tabac, ect...) ! En ne buvant que des jus, on évite pas mal de souffrances liées au sevrage.
Pour en revenir au kudzu, je teste pour aider mes coups de nerfs (20 ans que je fume au moins 1 paquet...) et avoir moins d'envies...

Ne comptez JAMAIS sur des medocs (anxiolitiques, anti-dépresseur, ...) pour résoudre un pb ! Vous allez tout simplement vous pourrir la vie et la santé ! Les plantes sont également à prendre avec précaution et ne doivent jamais être prise longtemps.

Bon courage à tous ! La Vie est belle ! (si si je vous assure)

Marie
Marie44
 

» 14 Décembre 2014, 18:42

Je viens de faire connaissance avec la macrobiotique ce qui m'a amené au kuzu suite à la recherche de solutions naturelles pour des problèmes intestinaux chroniques. La spécialiste en macro ma montré comment préparer le kuzu...délayer...faire bouillir jusqu'à devenir translucide... Tout cela est contraignant mais nécessaire pour agir efficacement.
Peut être devriez vous tester en sachet, mettre une cuillère à soupe dans une petite tasse d'eau froide, délayer puis porter à ébullition jusqu'à devenir translucide. Ajouter du tamari et boire au réveil et/ou au coucher, l'estomac vide...
Encore une motivation supplémentaire à trouver mais ça vaut ptet le coup.
Vous pouvez aussi l'utiliser en cuisine régulièrement.
Voilà mes idées.
Bravo à tous pour vos efforts, votre conscience du problème...
Courage à vous tous
Aj
 

» 14 Décembre 2014, 18:51

Le kudzu pour moi c'est magique. Gros buveur et fumeur (tabac, cannabis) en soirée je suis passé de 20 cigarettes à 10, de 4 à 5 pétards d'herbe à 0 et de 1 à 2 litres de vins à 2 verres + 2 bierres sans alcool.
Pas d'effets secondaires, pas de manque et fini les 4 grammes au couché et la tête dans le cul le lendemain matin. J'ai commencé à en prendre il y a 2 semaine, 6 gélules par jour dosés en extrait de kudzu standardisé à 40 % d'isoflavones.

Pour info c'est 26 € les 120 gélules donc 20 jours de traitement...

J'ai 49 ans, je bois et je fume depuis 29 ans, un peu sportif quand même. Il faut environs compter 7 jours de traitement pour que ce soi efficace, et notoire sur la consommation.

J'ai testé les patchs et j'ai arrêté la cigarettes 6 mois, ce fût 1 mois d'énervement intense, un calvaire pour ma famille. Là t'es zen et tous ce passe en douceur. Vive les plantes...

Pour info ne stoppait pas tous d'un coup, c'a évite de pêter un cable...
peut être que ca marche
 

» 14 Décembre 2014, 19:12

Joelle a écrit:Le kudzu et l'alcool : plante qui aide au sevrage alcoolique

J'ai déjà pris un mois de traitement de kudzu pour l'alcool et en fait je n'ai aucune amélioration. Je n'ai pas de volonté non plus? que dois je faire ? continuer et augmenter la dose ou prendre autre chose ??? merci

Le kudzu en gélule a t il une action de sevrage alcoolique et de désaccoutumance aux alcools forts et au vin ? Est ce la seule solution naturelle contre les dépendances ?

Je suis un buveur excessif d'alcool et j'essaie de m'en sortir grâce aux plantes. Qui a déjà testé l'EPS de KUDZU (extrait de racine standardisé) ? Est ce que cette herbe chinoise permet de diminuer la consommation d'alcools (apéritifs...) ?

Quelle est la plante qui aide les alcooliques à arrêter de boire ? Merci de m'aider.


Tu peux essayer les huiles essentielles Kunzéa, Angélique, Pruche, Petit grain bigarade, Bergamote
tou
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 




 
 
 
 
 
 
RECHERCHE :