J'ai pris la décision de prendre du kudzu pour m'aider à arrêter de boire et de fumer. Où puis je en acheter ? Est ce une bonne solution, avis ?
Acheter kudzu, solution anti tabac et anti alcool naturelle
Me a écrit:Je prends depuis un mois des comprimés de kudzus contre l'alcool mais je n'ai pas vu d'améliorations positives. Que dois je faire ? Je continue ou pas à en prendre ?
Le kudzu en gélule permet de se desintoxifier de l'alcool ? a t il une action de désintoxication alcoolique prouvée ? Je bois beaucoup et je veux m'en sortir. Avis EPS KUDZU (extraits de racines standardisés)
Comment consommer le kudsu ? - Posologie du kudsu pour stopper les compulsions alcooliques - Plantes pour lutter contre l'alcoolisme et le tabagisme
ad a écrit:J'ai acheté des géllules de kuzu en poudre pour arrêter mon accoutumance à l'alcool. Comment prendre les comprimés kudzu. Combien de comprimés de judzu par jour et pendant combien de temps?
Se sevrer de l’emprise de l'alcool - Posologie gélule Kudzu - Stop à l'alcoolisme par les plantes
Joelle a écrit:Alcool et kudzu : plante pour aider à se sevrer de l'alcool
J'ai déjà suivi un mois de traitement contre l'alcoolisme avec du kudzu et je n'ai pas constater d'améliorations. Je manque de volonté. Que me conseillez vous de faire: continuer ma cure de kudzu et accroître les doses ou suivre un autre traitement ??? merci
Les gélules de kudzu ont elles des actions sur le sevrage alcoolique et sur la désaccoutumance aux vins et aux alcools puissants ? Solutions naturelles contre la dépendance
Je suis alcoolique et j'essaie de m'en sortir grâce aux plantes. Qui a déjà testé les extraits de racines standardisées de Kudzu (EPS) ? Ces herbes chinoises aident elle vraiment à baisser le niveau de consommation des alcools (apéritif, vin rouge, vin blanc...)
Plantes pour aider les personnes alcooliques à stopper - Plante qui régule les compulsions tabagiques et alcooliques
Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce