» Dernière réponse le 28 Septembre 2014, 17:37

Salut,

Pour maigrir du ventre rapidement et efficacement, quel est le meilleur bruleur de graisse ? J'en ai besoin rapidement.

Quels est LE MEILLEUR bruleur graisse pour maigrir vite, bien et pas cher ?

Pat
Pat

» 26 Septembre 2014, 09:15

Je suis bien décidée à retrouver mon corps de jeune. J'ai fait quelques excès alimentaires. Je n'ai pas regardé mon alimentation. A présent la réalité me rattrape. Quel médicament pour maigrir vite du ventre, sans ordonnance en pharmacie, et pas cher peut-on acheter ? Merci de vos témoignages et conseils.
Martine

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 26 Septembre 2014, 12:04

Chaque année vous êtes nombreux à chercher un bon bruleur de graisse ventre pour perdre du poids au niveau du ventre ... Les dernières discussions démarrent ICI

Pat a écrit:J'ai besoin de maigrir rapidement du ventre. Quel est le meilleur bruleur de graisses pour maigrir disponible en pharmacie ou parapharmacie ?

Bruleur de graisse efficace et pas cher, quels sont les meilleurs ?
Bernard

» 26 Septembre 2014, 14:07

Brûleur de graisse vraiment efficace : Les labos ont enfin pensé aux hommes dont je suis ! J'aime beaucoup le produit Somatoline Cosmetic traitement intensif ventre et abdomen nuit, celui qui travaille pour nous pendant le sommeil ! J'ai eu de bons résultats avant les vacances en l'associant à du jogging (45 minutes deux fois par semaine). Bien sûr, il faut manger le plus équilibré possible sinon on n'a pas de résultats mais je sens foncièrement que la crème fonctionne. Je le classe dans les brûle graisse puissant pour homme donc si vous ne savez pas comment maigrir du ventre, vous pouvez essayer ça. Entre nous, ma femme l'a essayé aussi et ça marche sur elle ;-)
Eimeo

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 26 Septembre 2014, 15:04

Brûle graisse puissant en pharmacie

Je prends Oenobiol Topslim brûleur 3 en 1 depuis 2 semaines et vois les premiers effets après mes excès alimentaires des vacances (je me suis un peu lâchée). La reprise du sport et un petit régime aide certainement aussi mais c'est encourageant ! Le brûle graisses est composé entre autre de thé vert et de guarana, il est présenté sous forme de sachets gout thé framboise à diluer dans un litre et demi d'eau et à boire sur toute la journée. En plus ça me force à boire ce qui n'est pas mal non plus ! On me l'a recommandé comme un bruleur de graisses efficace parce que je ne savais pas comment perdre du ventre.
Antonina

» 26 Septembre 2014, 16:08

Caféine brûle graisse

Dans la Eafit minceur active, je recommande Lipo'lyse en capsules. Ce produit minceur brûle graisse associe de la caféine brûle graisse, de la L Carnitine qui aide à transformer les graisses en énergie, du CLA qui limite le stockage des graisses, du chrome et du café vert pour améliorer le métabolisme des sucres. Un produit efficace et complet qui me donne de bons résultats. C'est un aide minceur efficace. Je l'ai acheté en pharmacie, il y a d'autres produits intéressants dans la gamme selon les problèmes de surpoids que l'on a (rétention d'eau, grand appétit, excès de sucre ou d'aliments gras ou encore Eafit minceur ventre plat).
Marina

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 26 Septembre 2014, 16:51

Comprimés minceur efficaces : Quel est le meilleur moyen ? J'ai essayé beaucoup de produits de régime. Je suis une femme et pourtant j'ai fini par choisir Minceur 24 Men. Il s'adresse aux poignées d'amour de ces messieurs et à leurs rondeurs abdominales. Sur moi, les résultats sont extras !
Il contient des comprimés à prendre la matin avec du Maté, du Guarana, du Cacao et des CLA pour brûler les graisses de la sangle abdominale, et des comprimés à prendre le soir qui limitent le stockage graisseux. Attention, ne pas s'attendre à des résultats visibles avant 15 jours (une boite) mais après c'est parti ! :D En vente en pharmacies et parapharmacies.
Merci de vos tuyaux si vous avez trouvé de nouveaux produits pour maigrir du ventre. ;)

Achat pilule / gelule pour maigrire vite du bas du ventre et mincir des fessiers ou produit drainant pour perdre mes graisses rebelles et gagner du muscle, est ce bon ou mauvais ? Est ce que cela existe une solution miracle, une idee, un nom de gel bruleur ?
Crystal

» 26 Septembre 2014, 17:06

Complément alimentaire pour maigrir forum avis:
Pour éliminer définitivement la graisse que j'ai sur le ventre j'ai suivi un programme spécial pour les abdominaux. Je prends des compléments alimentaires: capsules de carni-x L-carnitine et des capsules de Thermo-cuts. C'est efficace pour perdre le gras du ventre et redessiner des abdos. Il est impératif de boire beaucoup d'eau quand on prend ces compléments alimentaires pour sécher rapidement du ventre.
Gérome Lyon

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 26 Septembre 2014, 17:20

Moi j'utilise:

L-carnitine: Avant toutes mes séances de sport
Pure CLA: en cure de 2 mois

Avec cette association j'ai de très bons résultats...
- 2 à 3 kg dans le mois avec un affinement de la silhouette impressionnant.
A cette cure j'associe 2 à 4 footing par semaine ...
matthplus

» 26 Septembre 2014, 17:35

Produits pour maigrir vendus en pharmacie : l'un de mes meilleurs produits pour maigrir du ventre, c'est en pharmacie que je l'achète, il est considéré comme produit anti cellulite. j'ai fait ma cure ou plutôt mon traitement pendant un mois avec sérieux et application. J'ai constaté, ;:) avec mon amoureux que mon ventre et mes cuisses avaient retrouvé une partie de leur jeunesse !!! mais aussi une douceur et une souplesse que j'avais perdues; Cellule slim de chez Elancyl c'est l'amincissant que je reprendrais au cas où je ferai encore des incartades et des excès avant les vacances d'été.
Carmen

» 26 Septembre 2014, 17:51

En mettant en harmonie les meilleurs produits naturels brûleurs de graisse je suis arrivée à maigrir. Je bois du café, je mange des aliments riches en fibres, choux, aubergines, céleri, mais aussi du poisson bleu dit gras comme les sardines, sans oublier les noix pour leur richesse en omega 3. Je mange de tout en petite quantité, je me bouge aussi, alors ma ceinture abdominale est svelte et mon ventre est presque plat. Tous ces petits brûleurs de graisse additionnés deviennent puissants naturellement.
Armelle

» 26 Septembre 2014, 18:15

Je voudrais avoir une liste d'aliments efficaces et pas chers parce que je ne travaille pas. Je pratique le football du lundi ou jeudi, j'aimerais aussi savoir quel genre de sport je pourrais pratiquer pour aider les aliments à me faire maigrir plus rapidement :?: :?: :?: :?:
ruben's B

» 26 Septembre 2014, 18:22

Mon régime va en prendre un coup avec les vacances et je me demandais s'il existait un brûleur de graisses qui empêche l'inscrustation des graisses avant qu'il ne soit trop tard. Pour l'instant je ne suis pas trop en chair mais justement je ne voudrais pas stocker tous les excès que je vois arriver à grands pas. Je crois qu'il existe du chitosan qui empêche l'absorption des graisses alimentaires, y a t il mieux, est ce suffisant, merci de partager vos expériences.
Delphine (Vichy)

» 26 Septembre 2014, 18:25

Je confirme que pour moi aussi ces comprimés sont efficaces. Je vois les résultats au bout de 15 jours et je fais un mois de traitement ce qui m'encourage pour la suite et je fais beaucoup plus attention à ce que je mange pour ne pas perdre les bénéfices. Le tout est de bien prendre ne compte ce délai d'action si on a un évènement spécial pour lequel il faut assurer : rentrer dans une robe ou pour l'opération maillot de bains ;-)

Crystal a écrit:Comprimés minceur efficaces

:? :? J'ai essayé beaucoup de produits de régime. Je suis une femme et pourtant j'ai fini par choisir Minceur 24 Men. Il s'adresse aux poignées d'amour de ces messieurs et à leurs rondeurs abdominales.
Justine

» 26 Septembre 2014, 18:53

Comment faire pour maigrir du ventre rapidement ? Tout dépend aussi si vous avez le ventre gonflé par des ballonnements ou si c'est la graisse qui vous fait un petit bidon. Dans le premier cas, en général, le charbon marche bien, il absorbe les gaz. Dans le 2ème cas, c'est plus difficile. Le mieux c'est le sport (pas forcément intense mais régulier et en longueur, n'importe quel sport, associé si on peut à des abdos. On peut se motiver en prenant ponctuellement des compléments alimentaires mais il n'y a aucune preuve de leur efficacité.
LBM

» 26 Septembre 2014, 19:05

Je prends une fois par an pendant un mois du minceur 24 men mais cette année ils ont changé la formule des cachets (normalement en mieux). Et bien, j'ai l'impression que c'est moins efficace sur mon ventre que les 2 années précédentes où ça me permettait de déstocker les graisses efficacement. A 40 ans, je commence à vieillir mais quand même ! Visiblement après la ménopause, c'est du ventre qu'on prend le plus...

Qui a déjà testé les bruleurs de graisse: adipokill, blackburn (black burn), burnermax 3000, burner HT, Kill the fat ? Avis consommateur, conseil, comparateur et classement des meilleurs. C'est pour éliminer la graisse à la cuisse, à la poitrine, au visage, aux hanches, aux jambes. C'est hyper urgent, j'ai besoin d'un truc surpuissant. Quel est le top 10 des super bruleur de graisse americain usa ?
Valérie 78

» 26 Septembre 2014, 19:17

J'ai déjà essayé pas mal de produit mais le must du moment en produit légal c'est bien l'hydroxycut hardcore élite, mais ce n'est pas de la magie, manger raisonnablement et un peu de sport et respecter le dosage. Pour ce qui est des effets indésirables pas trop à par la sensation de chaud et froid et une odeur corporelle un peut plus forte pendant la cure.
oblaser

» 26 Septembre 2014, 19:30

Les bruleurs de graisse sont parfois très déconseillé pour leur grande dose de caféine... parfois si vous les prenez, vous aurez un mal de tête toute la journée plus un mal de ventre...

Le mieux serait plutôt de faire une bonne alimentation et de diminuer les calories... y a pas mieux.
John

» 26 Septembre 2014, 19:32

Il parait que de ne pas manger de glucides (sucres) après le repas de midi aide à perdre du poids. C'est très difficile à faire (pour moi en tous cas). Mais quand j'y arrive sur une semaine, je vois déjà la différence. Ce n'est pas du ventre que je maigris en premier mais c'est encourageant. En fait, après le repas on a une décharge d'insuline qui donne envie de sucré mais si on arrive à résister c'est gagné ! Voilà mon truc.

Je cherche un bon reducteur, destockeur et absorbeur de graisse puissant, quels sont les meilleurs médicaments pour maigrir vite ? avis pillule ventre plat ? Si vous connaissez aussi le meilleur remède pour perdre mes kilos en trop, je vous écoute.
Béthanie 93

» 26 Septembre 2014, 19:59

Avec tout ce qu'on entend, je n'ose plus rien entreprendre. Je suis coiffeuse, je bosse toute la journée et je n'ai pas le temps de faire du sport, je pense que je vais finir par embaucher un coach sportif à domicile qui me motivera et me donnera aussi des conseils hygiéno diététiques.
Honorine

» 26 Septembre 2014, 20:01

Les hormones influent beaucoup sur notre poids et nous ne sommes pas égaux pour une même activité et une même façon de s'alimenter, les uns stockeront les calories et les autres les brûleront. Et là, il n'y a rien à faire sauf corriger quand il y a une pathologie (je pense à la thyroïde notamment). Le sport c'est ce qu'il y a de mieux pour perdre de la graisse, un sport d'intensité modérée mais au moins 30 à 45 minutes de suite.
Laura Nantes

» 26 Septembre 2014, 20:33

Il existe des nouveaux pantys ou culottes amincissantes, qui font transpirer, éliminer. Qui a essayer et peut nous dire si on peut investir. Je me doute que cela ne suffit pas à soi même et qu'il faut faire attention à ce qu'on mange et bouger le maximum. Il faut apporter moins de calories à l'organisme que ce que l'on consomme, c'est la règle pas évidente à respecter. Mais cela peut être un aide minceur efficace non ?

Quel est le meilleur bruleur de graisse des stars special ventre ? je cherche un truc radical
Cathi, Quebec

» 26 Septembre 2014, 21:19

Je dois maigrir du ventre : avis sur le thé chinois bruleur graisse spécial minceur pour les filles. Est ce qu'il dévore réellement les graisses et stimule leur déstockage ? Bref est ce que pour la médecine chinoise c'est reconnu ? Jusqu'à présent j'utilise un bruleur de graisse en poudre a la caféine à prix discount et je souhaite passer à la vitesse supérieure.

On m'a parlé aussi de bruleur homéopathie et d'une huile essentielle bruleuse de graisse, est ce que cela marche, si oui quelle huile essentielle acheter et comment la prendre ?

Avis sur mange graisse xxl et comprimés xls medical, est ce utile pour secher ? Il y a tellement de choix que je ne sais plus quel bruleur de graisse choisir. Merci de votre aide.
H. Maroc

» 26 Septembre 2014, 21:39

Le mangeur de graisse pour maigrir absorbe la graisse que vous avez dans votre alimentation donc empêche que vous grossissiez davantage (l'absorption est malgré tout limitée). Il faut au mieux espérer ne pas grossir (si votre surpoids provient d'une alimentation trop riche en graisses). Une fois chose faite, si vous faites de l'exercice, votre organisme puisera alors dans les graisses existantes pour les consommer. Dans les absorbeurs de graisses, il y a le chitosan notament.
Anita

» 27 Septembre 2014, 08:43

Je ne sais pas s'il existe vraiment des recettes pour perdre du poids et je ne vais pas non plus vous dire comment perdre la masse graisseuse du ventre mais pour le brulage de graisse, il y a des aliments à favoriser comme le pamplemousse et le thé vert, l'aubergine à condition de ne pas trop la noyer dans l'huile d'olive.
Attention, avec l'ananas c'est juste la tige qui contient les éléments nécessaire pour bruler les graisses !
Sabrina

» 27 Septembre 2014, 10:20

Allez voir sur le site pharma 5 avenue, il y a plein de produits naturels brûleur de graisse, coupe faim, détox, pilule pour maigrir etc.
Moi je prends du Drainexcell, du thé vert et du Guarana et j'ai perdu 4 kilos en une semaine !!!!!

Courage à toutes et tous.
larcinsoph01

» 27 Septembre 2014, 13:50

Pour moi ce qui m'a permis de maigrir vite c'est le konjac. J'en suis surtout content car il m'empêche le grignotage entre les repas et qu'il agit en bon mange graisse quand je fais des écarts de nourriture et des excès alimentaires. Sur la balance j'ai pu constater la différence au niveau de mon poids.
F. Marseille

» 27 Septembre 2014, 14:22

Je lance un SOS, c'est pour moi impossible de mincir. Comment perdre du ventre rapidement et durablement pour une fille ado sans chirurgie ? Que pensez vous du régime chrononutrition pour perdre 5 kilos sainement au niveau des joues, zone de la hanche, jambe et ventre et me muscler en même temps. Je recherche des produits pour maigrir qui marchent ou un nouveau régime révolutionnaire vraiment efficace et sans risques pour la santé. Avez vous un témoignage d'un expert à partager ? Avez vous été testeur d'un bruleur de graisse très fort ultime, avis comparatif du meilleur bruleur de graisse ? Je ne cherche pas des trucs interdits, illégal ou illicite.
EstElle, Suisse

» 27 Septembre 2014, 15:18

Je cherche aussi un produit pour maigrir du ventre rapidement. Je ne sais pas pourquoi je stocke tout au niveau du ventre (et un peu les fesses mais en moindre proportion). Ma mère qui a 30 ans de plus que moi est pareille, elle est parfaite de partout (même des fesses) mais elle a un gros ventre. J'ai peur que ce soit héréditaire. Quant je prends un produit pour maigrir je maigris de partout sauf du ventre. Merci de votre aide pour brûler la graisse du ventre rapidement.
Yveline

» 27 Septembre 2014, 16:12

Bonjour,

je n'ai pas encore vu un bruleur à boire mais tu peux essayer Thermaxx (Fat burner, bruleur de graisse) qui agit rapidement sur les graisses et encourage le corps à une grande performance physique. C'est en vente sur le site de gagglon, on m'a dit que c'est efficace !
Marie.

» 27 Septembre 2014, 16:25

Pour perdre du ventre rapidement, j'ai acheté un bruleur de graisse en pharmacie. Il est formulé contre les rondeurs abdominales et m'a été recommandé par la préparatrice pour son efficacité. D'après ses retours, il fonctionne. Elle m'a aussi recommandé de "nettoyer" l'organisme avec un draineur qui va éliminer toutes les toxines, normalement je dois faire ça en premier. Pour l'instant je n'ai acheté que le premier (Oenobiol) et je crois que je vais commencer quand même. C'est urgent.
Laure.

» 27 Septembre 2014, 16:51

Bonjour, je voulais juste vous demandez si au lieu d'avaler la capsule on la croque et on la mange et si cela a la même efficacité ? ou si non un bruleur de graisse à boire pas à avaler .

Merci
Simone.

» 27 Septembre 2014, 17:11

Pas facile de trouver un produit minceur efficace. Certaines ont des rondeurs car elles mangent trop ou mal, d'autres mangent équilibré et stocke tout dans le ventre sous forme de bourrelet. Le problème avec ses graisses du ventre, c'est qu'il s'agit de graisse ancienne dont difficile à éliminer par l'application de crèmes amincissantes ou prise de brûleur de graisses. La cellulite ancienne ou profonde ne part jamais vraiment à moins d'avoir recours à la liposuccion...
Théa

» 27 Septembre 2014, 17:28

Attention à ne pas confondre les produits ventre plat avec les brule graisse ventre. Je n'ai pas trouvé le produit Oenobiol spécial ventre dont parle une personne un peu avant moi hormis le spécial ventre plat pour les femmes de 45 ans et plus que je pense adapté aux personnes qui souffre de ballonnements. S'agit il du remodelant ? Il contient du CLA mais je ne vois pas en quoi cela peut être ciblé "ventre". Peut être est il ciblé contre toutes les zones de stockage... je vais essayer quand même car j'ai entendu du bien sur le CLA à partir du moment où on se bouge un peu et que j'ai besoin aussi de maigrir des cuisses.
Carole 89

» 27 Septembre 2014, 17:36

Merci pour l'info, je vais de mon côté aussi tester le konjac pour voir ce que cela donne à mon niveau pour faire fondre les graisses que j'ai au niveau de mes abdos. Questions : est ce que l'on reprend du poids dès qu'on arrête d'en prendre ? Je n'ai pas envie de faire du yoyo avec mes kilos ? Idéalement je cherche une solution efficace, rapide et qui ne se traduit pas par une reprise de son poids quand on cesse de prendre les bruleurs de graisses.
Manu Lille

» 27 Septembre 2014, 17:57

Merci F. Marseille pour ta réponse je vais donc me renseigner sur ce "vrai bruleur de graisse". Est ce que quelqu'un sait si le konjac est autorisé pour les personnes qui suivent le régime Dukan ?
Manu Lille

» 27 Septembre 2014, 18:02

De mon côté quand j'ai arrêté de prendre les gélules de konjac je n'ai pas repris les kilos que j'avais perdu mais il faut dire que j'ai aussi changé mon hygiène de vie et une partie de mes habitudes alimentaires.
Le konjac est une plante coupe-faim anti calorique qui aide donc à manger moins et qui permet aussi de piéger les graisses et de capturer les sucres. En tant que complément alimentaire minceur et modérateur d'appétit d'origine végétale je le trouve magique et efficace. Encore une fois je précise "pour moi".
F. Marseille

» 27 Septembre 2014, 18:19

Vous devriez regarder du côté des produits pour "sécher" en muscu, ils font perdre la graisse et je pense qu'ils sont plus efficaces. Maintenant je ne sais pas si leur efficacité dépend du fait qu'on y ajoute du sport ou pas. Les sportifs ne prennent pas seulement des protéines, ils prennent aussi des brule graisses.
Fabi

» 27 Septembre 2014, 18:23

Où trouver ton leptopril ?

merci de ta réponse;
cantalou

roboticboy a écrit:Je te conseille sans hésiter le leptopril, brule graisse et coupe-faim pas cher du tout. Il fallait y penser depuis bien longtemps, concevoir un produit qui coupe la faim et active la fonte des graisses que l'on accumule. :ugeek:

Perte de graisse: quel est le produit pharmaceutique, pilule ou medicament amaigrissant le plus rapide pour bruler la graisse du ventre et mincir tres rapidement ? Moi je cherche des produits amincissants et amaigrissants efficaces. Avis cachet, comprimé, capteur, creme et complement alimentaire pour maigrir du ventre et bruler les graisses. Si vous avez la recette miraculeuse je suis preneur
cantalou

» 27 Septembre 2014, 18:52

Avez vous entendu parlé des bruleurs de graisse extrêmes ? La plupart viennent des USA. Ils seraient apparemment beaucoup plus rapides d'action. Moi tout ce qui vient de l'étranger me fait peur (peut être à tord) mais j'aimerais tellement trouver un produit puissant et rapide. Quel serait le meilleur produit français efficace svp ?
Ced

» 27 Septembre 2014, 19:03

J'ai appris qu'il y avait une nouvelle technique (enfin nouvelle pour moi) qui s'appelle TMS (traitement médical de la silhouette). Depuis que la liposuccion est interdite, une autre méthode voit le jour. On vous fait une injection locale d'un produit qui va détruire la graisse puis un drainage permet de l'éliminer. 6 séances en moins de 2 mois et on perd 2 tailles ! Je meurs d'envie d'essayer sur le graisse du ventre mais je ne connais pas le tarif.

J'aimerai connaitre le meilleur bruleur de graisse abdominal ? J'ai besoin de maigrir après un accouchement et une cesarienne. Je cherche aussi un bon draineur naturel. Que pensez vous des baies d'acai pour perdre du poids et nettoyer le colon ? Dans la série des aliments naturels bio quel est le plus efficace comme bruleur de graisse: le citron, l'ananas, l'artichaut, le vinaigre, le pamplemousse, le kiwi, la grenade, le piment
Anaïs 75

» 27 Septembre 2014, 19:17

Théa a écrit:Pas facile de trouver un produit minceur efficace. Certaines ont des rondeurs car elles mangent trop ou mal, d'autres mangent équilibré et stocke tout dans le ventre sous forme de bourrelet. Le problème avec ses graisses du ventre, c'est qu'il s'agit de graisse ancienne dont difficile à éliminer par l'application de crèmes amincissantes ou prise de brûleur de graisses. La cellulite ancienne ou profonde ne part jamais vraiment à moins d'avoir recours à la liposuccion...

Par contre j' ai essayé le milshake chocolat 1.2.3 minceur milical :) et résultat très motivant - 10kilos en même pas deux mois je faisais un peu de marche à pied mais la perte rapide était dû à une baisse d' appétit procurer par le milshake qui est hyperprotéïné je le recommande !!!!
Sauf qu'une fois le stock écoulé faut arrivé à garder la ligne chose que j' ai pas pu faire donc j' ai en 2 mois tout repris
Mlle32

» 27 Septembre 2014, 19:19

Cathi, Quebec a écrit:Il existe des nouveaux pantys ou culottes amincissantes, qui font transpirer, éliminer. Qui a essayer et peut nous dire si on peut investir. Je me doute que cela ne suffit pas à soi même et qu'il faut faire attention à ce qu'on mange et bouger le maximum. Il faut apporter moins de calories à l'organisme que ce que l'on consomme, c'est la règle pas évidente à respecter. Mais cela peut être un aide minceur efficace non ?

J'ai essayé c'est vraiment recommandé, j'ai beaucoup perdu et quotidiennement je suis plus à l'aise, faut en prendre un bien ferme pas lâche pour avoir un résultat rapide.
Mlle32

» 27 Septembre 2014, 19:37

Pour éviter de craquer sur ce qui est interdit, je m'impose deux collations à 11h et 16h avec uniquement des fruits. Au moins je consomme mes 5 fruits et légumes par jour. Mine de rien c'est vrai que j'ai moins faim et je pense que mon estomac s'habitue. Il faut aussi éviter d'avoir les armoires pleines de gâteaux, bonbons et autres tentations sinon c'est encore plus difficile. Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai pris 5 kilos et il faut vraiment que je trouve une solution adaptée à mon cas et de préférence un bruleur de graisse naturel pour le ventre.
Line 45

» 27 Septembre 2014, 19:59

Bonjour,

Quel appareil avez-vous choisi ? J'aimerais bien de pas me tromper. Il y a tellement de choix.

Amincissement ventre plat : Je recherche des pilules amaigrissantes efficaces. Quels sont les produits minceurs les plus efficaces en pharmacie ? Avis forum sur bruleur de graisse extreme pour homme et pour femme ? J'ai besoin de perdre du poid rapidement ( 1 semaine ) et sans reprendre.

Cacher pour maigrir vite, le plus rapidement possible. Votre avis le meilleur bruleur de graisse et si possible liste aliment qui agisse le mieux sur la graisse abdominale masculine et féminine.

Antonia

» 27 Septembre 2014, 20:03

Utiliser des bruleurs de graisse pour maigrir ne sera toujours efficace que si vous associez un régime alimentaire équilibré et un minimum d'efforts physiques. Vous aurez beau avaler n'importe quel comprimé, si vous continuez à manger n'importe comment c'est perdu d'avance. Je vous recommande donc une visite chez une diététicienne, ça fait du bien de recadrer tout ça un peu. Une séance suffit pour qu'elle vous donne les menus type et parfois c'est remboursé par votre mutuelle.
Yoann95

» 27 Septembre 2014, 20:42

Je suis sportif, je fais de la muscu en salle et lors de ma phase de sèche, j'avais pris le bruleur de graisse Burner HT avis aux amateurs. Il agit sur les graisses installées. J'avais complété avec des protéines de sèche et je ne peux pas dire ce qui a le mieux marcher mais j'ai perdu du gras, mes muscles se sont progressivement dessinés.
Fab_Dor

» 27 Septembre 2014, 21:01

Moi je prends un cacher pour maigrir rapidement dans le cadre de la muscu aussi. C'est Ripped max CLA 3000. C'est un brule graisse pour homme, c'est puissant et ça ne marche que si on fait du sport. CLA, piment, zinc, vitamine B6. De la bombe ! J'ai fait pleins d'adeptes à la salle.
Johan en Midi Pyrénées

» 27 Septembre 2014, 21:55

Je suis désolée, mais pour destocker la graisse du ventre, tout n'est pas une question de médecine ou de produits brûleurs de graisse. Je n'ai pas pris un seul médicament, mais par contre après ma grossesse, j'ai repris mes activités physiques, jogging et salle de sport, mais aussi une alimentation équilibrée. Je reconnais que ce n'est peut-être pas la solution pour des personne en grosse surcharge pondérale.
57480Lyd

» 28 Septembre 2014, 06:35

Je suis déboussolée par toutes les annonces qui vantent les meilleurs produits minceurs. Je rêve de retrouver ma ligne d'avant, mais quoi prendre ? : des gélules, style Phen375, des compléments alimentaires, des draineurs minceurs, des pommades pour le corps ? je vois défiler tout ça dans ma tête mais j'ai besoin de faire le point. je commence par soigner mon alimentation, je me mets au sport, et puis j'aviserai :oops:
69Rhône/Raymonde

» 28 Septembre 2014, 10:51

Je pense que le meilleur produit pharmaceutique pour maigrir du ventre, (comme moi à la ménopause), ne sera qu'une aide ponctuelle, je parle de mon cas et je peux vous assurer que tout est question de motivation rigoureuse et de chasse aux excès de nourriture trop sucrée, trop grasse. J'ai associé régime, marche quotidienne, gym et soins personnels par mes massages manuels à base d'huile anti cellulite sur l'abdomen. J'ai pu ainsi atténuer les bourrelets de graisse qui ceinturaient mon ventre.
Viviane 18

» 28 Septembre 2014, 13:24

Après tous ces témoignages, je me demande si acheter un bruleur de graisse vendu en grande surface c'est bien. Question de prix c'est certainement moins cher mais question efficacité et qualité sanitaire du produit ? Je pense quand même que les grandes enseignes ne vendent pas sans avoir la certitude de la traçabilité de ces produits qui sont souvent des compléments alimentaires. Vos avis ? merci.
Gustinio -Rst

» 28 Septembre 2014, 14:53

Bonjour
le meilleur bruleur de graisse pour commencer c'est le sport(1H de sport dans dans la journée pendant 3 a 4 jours par semaine)
Ensuite l' alimentation pas de régime spécialement éviter les abus. Le choix des matières grasses utilisées (oméga 3 qui permet d’éliminer les mauvaises graisses)
(huile de colza, de noix, d'olive, de tournesol..........)

Eviter de bruler ou de chauffer certaines huiles
Limiter les plats préparés
Limiter les sucres que le foie transforme en graisse
Ne pas supprimer le beurre le matin de préférence ainsi que des laitages et fromages mais pas d'abus
Supprimer les alcools forts
Vin rouge autorisé sans abus
Manger des fruits (noix, noisettes, ananas, framboises, fraises, abricots.......)
Ne pas grignoter en dehors des repas mais beaucoup boire de l'eau

J'ai perdu 6 kilos en 3 mois
pedro

» 28 Septembre 2014, 15:15

J'ai pris du Sibutramine 15 pendant environ 5 mois. Effets amaigrissants garantis car il donne une impression de satiété. Tout va bien je ne mange presque plus car je n'ai plus faim. Je pèse actuellement 66 kilo au lieu de 80.

:D
irene

» 28 Septembre 2014, 16:52

Je te conseille sans hésiter le leptopril, brule graisse et coupe-faim pas cher du tout. Il fallait y penser depuis bien longtemps, concevoir un produit qui coupe la faim et active la fonte des graisses que l'on accumule. :ugeek:
Teo

» 28 Septembre 2014, 17:08

Fitness!! les exercices d'abdos sont les plus efficaces, moi personnellement j'ai commandé un appareil pour les exercices d'abdos sur un site de vente outlet et j'en suis ravie :mrgreen:
Rania

» 28 Septembre 2014, 17:22

Rania a écrit:Fitness!! les exercices d'abdos sont les plus efficaces, moi personnellement j'ai commandé un appareil pour les exercices d'abdos sur un site de vente outlet et j'en suis ravie :mrgreen:

Ok pour les abdos ça permet de galber mais la graisse est très résistante parfois au ventre. Moi ça fait 13 ans que j'essaie de perdre mon coussin de graisse, j'ai dépensé beaucoup d'argent en gélules ou crèmes. Certes il y a toujours un léger mieux dès que tu pratiques un massage avec n'importe quelle crème d'ailleurs. Mais la graisse se maintient. Pour mon cas, après 3 grossesses, je n'ai gardé que mon ventre arrondi, au point que parfois on me demande si je suis enceinte !!! :roll: :twisted: :lol: :shock: :o
Je même allée voir un dermato qui m'a conseillée de garder mon argent et que la seule solution c'était la chirurgie. Bon je l'ai écouté, je n'achète plus rien mais pas de chirurgie pour autant car faut consacrer pas loin de 4000€ ! Mais si vous êtes jeune il faut tenter les crèmes + sport : ça marchera sans doute mieux que sur une moins jeune comme moi. Bises à toutes
Olympien

» 28 Septembre 2014, 17:37

Bonjour, je mesure 1m 87 je pèse 85 kg
Je suis un grand sportif hand et tennis + j'ai 4 entrainements + des footings
Je ne perds pas de poids mais je nen prends pas
Mais j'ai une couche de graisse sur le ventre et je voulais savoir si les bruleurs de graisse peuvent m'aider et si ce n'est pas dangereux
Je me suis renseingné sur une marque Eafit minceur actif lypo'lise
Aides moi svp merci
Antot

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :