Je veux perdre du poids vite: le pollen fait il grossir ou maigrir ?

Je veux perdre du poids vite: le pollen fait il grossir ou maigrir ?

» Mer 9 Fév 2011 15:01

Je veux perdre du poids très vite, comment faire ? Que pensez vous du pollen ? Je recherche une solution qui fonctionne réellement

Comment faire pour perdre du poids rapidement, les solutions qui permettent de maigrir efficacement
Ana

Je veux perdre du poids rapidement

» Sam 12 Fév 2011 18:21

Je veux maigrir rapidement: Est ce que le pollen des abeilles a tendance à faire prendre du poids ou au contraire est ce que le pollen d'abeille permet de perdre des kilos ?

Je me pose cette question car je vais commencer une cure de pollen pour me rebooster physiquement et moralement mais je ne veux pas que cela se traduise par une prise de poids supplémentaire. Je dis cela que je surveille mon alimentation et que je suis actuellement le régime Dukan. Je suis dans la phase d'attaque du régime du docteur Dukan

Le pollen fait il maigrir ? Le pollen fait il grossir ? Je veux perdre du poids très vite, comment faire
Zaz

Perdre du poids vite et bien

» Mar 15 Fév 2011 13:56

Cure de pollen, bon pour l'équilibre pour la forme et la santé

Mon mari et moi prenons tous les jours au petit déj' une cuillère de pollen en "graines". Nous avons passé un hiver sans rhume, sans grippe, sans gastro!! hasard ? chance? bon équilibre alimentaire ? ou prise de pollen?

Je dirai un peu tout ça. Je précise que j'achète ce pollen chez mon voisin apiculteur qui me le vend dans des pots de confiture !!!! Je connais donc la qualité du produit et son origine. Mais il n'en a pas toute l'année !!!! dommage.

On n'est ni trop gros ni trop maigre. On fait aussi des activités: marche, jardinage.
Guilaine Cévennes

Le pollen fait il perdre du poids ou prendre du poids

» Ven 18 Mar 2011 14:33

Avis sur la prise de pollen ou de gelée royale

Il n'y a pas que le pollen qui est bon pour la santé. Moi je prends de la gelée royale en très petite dose. Pour deux raisons la première c'est son prix, mais aussi parce qu'elle aurait des effets néfastes si on en consomme trop !!!! Elle est pleine de vitamines comme il y en a aussi dans le pollen des abeilles. J'ajoute également que le miel aussi est très bon, j'en mets de temps en temps dans mon bol du matin mais, attention, en trop grande quantité n'est pas très bon pour le poids. Question de dosage comme pour tout !!!
Simon

Le pollen et produits de la ruche

» Lun 11 Avr 2011 14:38

Ma mère aussi prend de la gelée royale en hiver souvent parce que c'est là où le corps est un peu plus fatigué et faible. La gelée royale lui permet de regagner un peu d'énergie et de tenir pour l'hiver. Evidemment c'est pareil, elle n'en prend qu'un petit peu à chaque fois parce que ca n'est pas donné...
biscotte18

Pollen de fleurs et santé

» Mar 21 Fév 2012 17:38

Je pense plutôt que le pollen ouvre l'appétit mais on ne prend pas 2 kilos pour autant. Et de toute façon, en hiver c'est le moment de se remplumer car le froid fait consommer davantage de calories. Je fais une cure tous les ans pour tenter d'échapper aux affections ORL (maux de gorge, toux). Je n'ai jamais pris de poids mais je me sens en pleine forme, ça apporte du tonus. Après c'est toujours pareil, certaines personnes mangent plus quand elles sont fatiguées, d'autres moins, avec des produits de la ruche ou non.
Trinitée Biarritz

Pollen régime perte poids

» Mar 28 Fév 2012 13:58

Le pollen comme tous les produits issus des abeilles est un super aliment qui apporte énergie et vitalité à l'organisme. Je fais chaque hiver une cure de 6 semaines de pollen de châtaigniers. On ne peut pas gagner du poids en consommant raisonnablement une cuillère de pollen par jour pendant la cure. Comme pour tous les aliments, l'abus en tout devient un défaut. En l’occurrence, si on consomme trop de pollen, associé à une nourriture riche et abondante, on risque de grossir. Mais je persiste à dire que l'apithérapie est un moyen efficace d'être en bonne santé.
Sylvestre de Lozère

Pollen régime perte poids

» Mar 28 Fév 2012 14:13

Témoignage sur le pollen et un régime perte de poids: Le pollen, dont on connait la richesse nutritive, est comme tous les produits issus du travail des abeilles, un super aliment qu'il faut consommer avec modération. Chaque année je fais un cure de pollen qui dure 6 semaines. A raison d'une cuillère tous les matins. Ma santé est, en principe, parée contre les bobos de l'hiver. Je me garde bien de consommer exagérément ce pollen de châtaignier. Une riche et abondante alimentation n'est pas compatible avec la recherche d'un régime en vue de perdre du poids. Mais je constate que depuis plusieurs années, avec cette cure de pollen hivernale, je ne suis jamais tombée malade et je n'ai pas pris de poids.
Sylvestria en Aveyron

Comment perdre du poids vite

» Mer 29 Fév 2012 06:52

Pour perdre du poids, il n'y a qu'un principe: Mange moins et bouge plus! Bon courage! Quand au pollen.... Je n'ai jamais entendu qu'il sert à fait maigrir...
bertrand224

Je veux maigrir vite

» Sam 14 Avr 2012 17:24

bonjour
je ne pense pas, mais si tu veux vraiment maigrir je peux vous proposer 7 règles qui vous aiderons à perdre de poids sainement. Vous les trouverez sur le site de comment je.
Mais j'ai quelque conseils pour toi, tu sais que les personnes allergiques aux pollens anémophiles (transportés par le vent) peuvent consommer les pollens entomophiles (récoltés par les abeilles). Cependant, il faut qu'elles soient prudentes si elles sont allergiques à plus de 8 à 10 allergènes.
fatin789

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce