Quels sont les bienfaits de l'Aloe Vera Barbadensis pour la peau ?

Vertus de l'aloe Vera

» Sam 19 Fév 2011 15:05

On me parle de plus en plus des bienfaits de la plante de l'aloé vera pour la peau, mais est ce vraiment efficace et dans quelles circonstances ?

Par ailleurs où puis je acheter de l'Aloe Vera de très bonne qualité et pas cher ?
Marius

Quels sont les bienfaits de l'Aloe Vera Barbadensis pour la peau ?

» Lun 21 Fév 2011 18:02

Aloe vera cancer :

Je viens d'apprendre que ma chatte âgée de 11 ans a un cancer: un fibrosarcome, que le vétérinaire vient de lui enlever.
J'ai entendu parler des vertues de l'aloé véra barbadensis pour ces formes de cancer...cette plante serait elle indiquée pour retarder la repousse de ce sarcome et peut on en donner à un animal sans effet secondaire :?: .

Aloe vera cancer - Plante contre le cancer - Fibrosarcome du chat
tashidelek

Bienfait de l'aloe vera

» Ven 18 Mar 2011 13:40

L'Aloe Vera et ses vertus anti cancérigènes

Quand j'ai eu moi-même un cancer du larynx, en plus de tous les traitements que j'ai eus, j'ai pris de l'Aloe Vera en flacon, je n'ai eu aucun effet secondaire mais j'ai suivi scrupuleusement la posologie indiquée. Je pense donc que pour votre animal il n'y a pas plus de contre indication que pour l'homme.

Les vertus de l'Aloés Vera en cas de cancer
bernard

Les vertus de l'Aloe Verra

» Mer 20 Juil 2011 16:36

je suis distributeur agréée en "produit" a 987% l'aloe vera !
je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'effet secondaire, ni d'altération thérapeutique si vous utilisez de la pulpe d'aloe vera!!
mais attention ou vous vous en procurez, car il y a énormément de produits sur le marché, avec trop peu d'aloe vera, alors pour l'efficacité c'est pas vraiment ça!!
il vous faut quelque chose de pure!!
bon courage a vous et votre petit chat!!
steph

Retourner vers Maladies - Santé pratique