Hématome que faire ? Le meilleur traitement naturel efficace rapide

Hématome que faire ? Le meilleur traitement naturel efficace rapide

» Jeu 9 Déc 2010 20:27

Je souffre d'hématomes et de contusions sur le corps, que dois je faire ? Y a t il un traitement rapide, efficace et naturel ? je suis ouverte à toutes les solutions qui permettent d'agir rapidement et efficacement.

Hématome que faut'il faire ? LA liste des meilleures solutions
Vs

Hématomes aux jambes

» Mer 15 Déc 2010 11:45

Hematome sur les jambes, que faire ? traitement naturel efficace et rapide

Depuis un mois, après un chute dans les escaliers je souffre de la jambe (hématome sur les jambes). Elle guérit peu à peu, mais elle reste encore gonflée et j'ai du mal marcher.

Je voudrais savoir si il existe les remèdes naturels contre l'endurcissement et le gonflement de tissus?

merci de me répondre.

Quelles plantes médicinales pour soigner les hématomes

Quel traitement naturel contre les bleus et contusions sur le corps

Remède de grand mère pour traiter et guérir les accidents musculaires (tissu musculaire)
Irina

Traitement hématome musculaire

» Jeu 12 Jan 2012 16:54

J'ai rapidement traiter deux gros hématomes qui me sont apparus sur les cuisses suite à une chute tombée dans l'escalier en ratant les trois dernières marches. Pendant plusieurs minutes, j'ai tout de suite posé sur ces bleus des glaçons que j'avais au préalable enveloppés dans une serviette de toilette. Mon mari m'a frictionnée avec une pommade c'était de l'Hémoclar ou de l'Arnica, j'ai oublié. Puis il m'a bandé les cuisses pour la nuit. Le lendemain j'ai enlevé les bandages mais j'ai repris les massages avec la pommade. J'ai eu de la chance de ne rien me casser mais en tout cas les bleus révélant les hématomes se sont résorbés assez vite.
Jeanette

Gros hématome cuisse et mollet

» Ven 13 Jan 2012 09:50

Je ne sais pas où se trouvent vos hématomes mais si c'est sur les jambes, je vous recommande le port de bas, chaussettes ou collants de contention car ça aide à résorber l'oedème. Sinon l'arnica en homéopathie c'est extraordinaire (je ne suis pas très croyante en ces remèdes sauf pour l'arnica), plus les granules sont pris tôt après la chute plus c'est efficace. Achetez un tube granule d'arnica 5 CH (1,80€) et prenez 10 granules le plus tôt possible, renouveler 3 fois tous les quarts d'heure puis 5 granules 3 fois par jour.
Castor89

Bleus sur le corps sans coup traitement

» Ven 13 Jan 2012 10:02

J'ai de petits bleus qui apparaissent sans raison sur le corps, notamment sur les bras et les cuisses. Je ne me cogne pourtant pas et je ne suis pas sous anti coagulant. Je ne sais pas à quoi c'est dû hormis à une fragilité capillaire qui serait apparu comme ça ? Je m'inquiète je me demande si cela peut être un symptôme d'une maladie plus grave, mon médecin n'a pas l'air de prendre cela au sérieux, c'est peut être parce que ce n'est pas grave mais j'aimerais en être sur et avoir une solution pour atténuer ces hématomes.
Raxem Olivet

Traitement homéopathique hématomes

» Ven 13 Jan 2012 10:10

L'arnica sous toutes ses formes ! En granules à laisser fondre sous la langue et le plus tôt possible après le coup, en crème à appliquer localement, en teinture mère sur une compresse pour faire un bandage, en huile de massage ! L'arnica est un remède naturel contre les coups ! Elle favorise la circulation et réduit les ecchymoses. Elle a des propriétés anti inflammatoires et cicatrisantes. Je suis tombée dans ma baignoire et j'ai eu un coup sous l'oeil, avec l'homéopathie les résultats ont été spectaculaires !
Eden Allier

Traitement hématome varices

» Lun 12 Mar 2012 17:58

J'ai des hématomes de varices qui apparaissent sur une seule jambe. Pour l'instant je dors en relevant le fond du matelas pour améliorer la circulation sanguine, je mets une bande de contention mais pour travailler c'est pas facile. j'ai vu qu'il existait une produit naturel qui semble bien traiter les hématomes sur les jambes. Cette crème qui soulagerait les hématomes c'est Varesil qui contient Biopérine et Chesnut. Merci de vos avis.
Martin 34

Crème contre les hématomes

» Mar 13 Mar 2012 09:27

@Martin 34,
Vous devriez demander l'avis de votre phlébologue - angiologue sur cette crème qui paraît intéressante mais je suis dubitative sur les résultats annoncés ("stoppe l'hémorragie grâce aux effets coagulants") et si ça entraînait une phlébite ? Est ce vendu en pharmacie ? ce serait un gage de sécurité...J'en parlerai à mon médecin à la prochaine visite, je vais me faire scléroser des varicosités que j'ai sur les cuisses.
Pauline 03

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce