Huiles essentielles pour drainage lymphatique, rétention d'eau avis

Huiles essentielles pour drainage lymphatique, rétention d'eau avis

» Ven 28 Jan 2011 18:14

J'ai un problème de drainage lymphatique et de rétention d'eau et je souhaite tester les huiles essentielles, j'ai 2 questions à poser:
- Quelles huiles essentielles acheter ? Liste
- Où puis je acheter les huiles essentielles moins cher ?

Vente huiles essentielles rétention eau et drainage, LA LISTE et sélection des meilleures offres du moment
Mel

Huile essentielle drainage lymphatique

» Sam 10 Déc 2011 18:59

Les huiles essentielles pour traiter un oedème lymphatique au bras et à la jambe

Pour soigner des oedèmes lymphatiques que j'ai aux jambes et aux bras, une amie m'a conseillée de me faire des massages à partir d'huiles essentielles.

La recette contient les huiles essentielles ci dessous :

Huile essentielle de cyprès de Provence
Huile essentielle de cèdre du Népal
Huile essentielle de patchouli
Huile essentielle de vétiver
Huile essentielle de genévrier

Mais je ne sais pas quelle dose de chacune de ces He je dois mettre pour faire mon mélange ?

Huiles essentielles pour drainage oedeme lymphatique sur le bras et sur la jambe - Thérapie naturelle contre la rétention d'eau dans l'organisme
Violette

Huiles essentielles jambes lourdes

» Mar 13 Déc 2011 20:14

Un flacon d'huiles essentielles m'aide à traiter ma mauvaise circulation dans les jambes. Je procède à un massage de jambe de bas en haut. Il me suffit de quelques gouttes de cette huile de massage confort achetée sur la toile chez Huiles et Sens. Le soir en rentrant du bureau ma relaxation commence par un bain de pieds en eau tiède additionnée de sel . Après un abondant rinçage, je commence le massage de mes jambes avec ce flacon qui contient des essences de Macadamia, de Cyprès, de Romarin, de Menthe poivrée et de Dauge. Avec quelques gouttes seulement, je ressens cette douce chaleur parfumée et cette agréable sensation de légèreté des jambes grâce à ces huiles essentielles.
Nanie

Huiles essentielles oedème

» Jeu 15 Déc 2011 15:13

Nanie a écrit:Un flacon d'huiles essentielles m'aide à traiter ma mauvaise circulation dans les jambes. Je procède à un massage de jambe de bas en haut. Il me suffit de quelques gouttes de cette huile de massage confort achetée sur la toile chez Huiles et Sens. Le soir en rentrant du bureau ma relaxation commence par un bain de pieds en eau tiède additionnée de sel . Après un abondant rinçage, je commence le massage de mes jambes avec ce flacon qui contient des essences de Macadamia, de Cyprès, de Romarin, de Menthe poivrée et de Dauge. Avec quelques gouttes seulement, je ressens cette douce chaleur parfumée et cette agréable sensation de légèreté des jambes grâce à ces huiles essentielles.

L'oedème lymphatique qui est sur mon bras gauche, je fais comme toi pour tes jambes lourdes. J'utilise des huiles essentielles et je masse mon bras depuis la naissance du poignet jusqu'à l'épaule; je remonte de bas en haut pour faciliter la circulation sanguine. Je procède à une friction lymphatique à base d'huile essentielles de Vétiver, de Cyprès et de Genevrier.
Cynthia

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce