Nanie a écrit:Un flacon d'huiles essentielles m'aide à traiter ma mauvaise circulation dans les jambes. Je procède à un massage de jambe de bas en haut. Il me suffit de quelques gouttes de cette huile de massage confort achetée sur la toile chez Huiles et Sens. Le soir en rentrant du bureau ma relaxation commence par un bain de pieds en eau tiède additionnée de sel . Après un abondant rinçage, je commence le massage de mes jambes avec ce flacon qui contient des essences de Macadamia, de Cyprès, de Romarin, de Menthe poivrée et de Dauge. Avec quelques gouttes seulement, je ressens cette douce chaleur parfumée et cette agréable sensation de légèreté des jambes grâce à ces huiles essentielles.
L'oedème lymphatique qui est sur mon bras gauche, je fais comme toi pour tes jambes lourdes. J'utilise des huiles essentielles et je masse mon bras depuis la naissance du poignet jusqu'à l'épaule; je remonte de bas en haut pour faciliter la circulation sanguine. Je procède à une friction lymphatique à base d'huile essentielles de Vétiver, de Cyprès et de Genevrier.