Les meilleures recettes pour bronzer vite et bien du visage et des jambes

Les meilleures recettes pour bronzer vite et bien du visage et des jambes

» Sam 18 Juin 2011 15:26

Quelles sont vos meilleures recettes pour bronzer rapidement des jambes et du visage de façon naturelle ? Cette année je vais partir qu'une seule semaine à la mer et je souhaite en profiter au maximum afin de bronzer le plus vite possible et le plus efficacement possible dans le cours laps de temps dont je dispose. Quels sont vos bons plans pour le meilleur bronzage possible ?

Bon plan pour bronzer - Les meilleures trucs et astuces pour avoir un bronzage parfait
Maeva

La meilleure recette pour bronzer rapidement naturellement

» Sam 18 Juin 2011 15:45

J'ai la peau très claire et pour moi la meilleure recette de bronzage naturelle c'est une préparation en 3 phases :

Phase 1 : Avant de partir en vacances
Avoir une alimentation adaptée pour le soleil. Je veux dire par là de manger des aliments riches en vitamines A C et E, en sélénium, en oméga 3 et en béta carotènes

Phase 2 : Pendant les vacances
Continuer à suivre le même type de régime alimentaire que dans la phase 1
Boire beaucoup d'eau et/ou de thé
Se protéger la peau avec une crème solaire adaptée à son type de peau
Hydrater sa peau le soir avec une crème réparatrice et hydratante

Phase 3 : Après les vacances
Continuer le régime alimentaire de la phase 1 et 2
Surtout penser à continuer l'hydratation de votre peau

Ces 3 phases me permettent d'avoir un bronzage rapide des jambes, du visage et de tout le corps. Mais surtout cela me permet d'avoir un bronzage qui va durer le plus longtemps possible après la fin des vacances.

Recette pour bronzer rapidement et bien - Astuce bronzage rapide
Juliette

Comment bronzer plus rapidement et sans danger ?

» Sam 18 Juin 2011 16:06

Je suis tout a fait d'accord avec les conseils de Juliette

Pour un bronzage parfait sur tout le corps et éviter d'avoir des zones plus claires ou plus foncées sur différentes parties du corps, je vous conseille également de gommer les peaux mortes du visage, des jambes, du dos et des bras. Un gommage doux et léger avant d'aller au soleil est vraiment efficace pour la qualité du bronzage.

Juliette a écrit:J'ai une peau claire et la meilleure façon de bronzer naturellement c'est de respecter un programme bronzage en 3 parties :

Partie 1 : Avant l'été
Cure de légumes et de fruits riche en vitamine A.C.E, omega3, selenium, béta-carotène

Partie 2 : Pendant le bronzage
Cure de fruits et légumes riche en vitamines ACE, oméga3, selenium, bétacarotène
Boire du thé ou et de l'eau
Utiliser une crème protectrice dont l'indice de protection convient à votre type de peau
Appliquer une crème qui hydrate la peau et la répare après chaque séance de bronzage

Partie 3 : Une fois les vacances terminées
Toujours consommer des fruits et légumes riches en anti-oxydants et en omega 3
Phase intensive d'hydratation du corps

Ces 3 parties du programme spécial bronzage permettent de bronzer rapidement naturellement et d'avoir un bronzage qui va durer dans le temps.

Comment faire pour bronzer plus vite et sans dangers - Trucs et astuces pour bronzer
Camille

Comment bronze t-on vite et mieux ?

» Sam 18 Juin 2011 16:20

Comment avoir un bronzage doré et parfait sans risques pour la santé ?

Il est vraiment important de suivre les conseils ci dessus pour bien bronzer et sans mettre en danger sa peau.

Moi j'évite aussi d'aller sur la plage quand les rayons du soleil sont au plus fort dans la journée. C'est à dire que j'évite la plage entre midi et 16 heures. Et j'oublie pas non plus de bien protéger ma tête avec une casquette et de porter des lunettes de soleil car les rayons UVB "attaquent" l'épiderme de la peau mais aussi l'oeil. Il donc tout aussi important de se protéger les yeux si on veut garder une bonne vue et éviter tout problème à terme de vision.

Les meilleurs conseils pour préparer sa peau au soleil avant l'été
Manue

Recette de grand mere pour bronzer

» Sam 18 Juin 2011 16:28

Merci à vous toute pour vos recettes de grand mere pour bronzer bien et vite au soleil cet été. Je parle de recette de grand mère au sens naturel, je veux dire par là que tous vos conseils sont finalement très logiques et je trouve facilement applicable
Julie

Recette maison pour bronzer plus vite

» Sam 18 Juin 2011 16:46

Afin de connaître la liste des meilleurs aliments pour préparer son corps pour le soleil, lire les recettes pour préparer sa peau au soleil.

Pour moi les meilleurs aliments qui aident la peau à se protéger des rayons solaires sont :

Les fruits riches en vitamines A : les pêches, les abricots, les kiwis, les mangues et les melons

Les légumes riches en beta carotène : les carottes crues rappées ou en jus de carottes

Les légumes riches en vitamines A : le poivron, le brocolis, la tomate, les épinards

Recette pour bronzer vite naturellement
Annie

Astuce pour bronzer plus vite

» Jeu 10 Mai 2012 08:47

Coucou

Il faut avoir une bonne alimentation, surtout manger des carottes pour préparer ta peau, mais moi j'utilise en plus des vêtements avec des micro capsules qui stimule la mélanine, c'est en stimulant la mélanine de ta peau que ta peau bronzera plus vite ! C'est pas encore très connu, mais ça fonctionne. A voir sur la boutique en ligne directo lemahieu dans la rubrique raison d'être / activatrice de bronzage
Alexialablogeuse

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce