Vacances sur la côte d'Azur: Les plus beaux endroits et bons plans

Vacances sur la côte d'Azur: Les plus beaux endroits et bons plans

» Jeu 16 Déc 2010 18:00

Je suis en train d'organiser mes prochaines vacances sur la côte d'Azur, et je suis à la recherche des plus beaux endroits et des plus beaux ports à visiter, Avis et suggestions de bons plans

Séjour vacances sur la côte d'Azur, LA LISTE des bons plans
P. Paris

Les plus beaux endroits de la cote d'Azur à découvrir

» Sam 18 Déc 2010 12:43

Les ports de la côte d'Azur à visiter : Marseille, Cassis, la Ciotat

Suite à l'article sur le port de Marseille

Moi qui suis natif de Marseille il ne faut pas oublier les ports de la côte d'azur celui de la Ciotat et de Cassis +les petits. Egalement ceux qui se trouvent dans le bassin du Liom.

Je ne les ai jamais compté mail il est vrai qu'il y en a pas mal. Je suis né à Saint Marcel dans les années cinquante.

Partir à la découverte des plus beaux ports sur la cote d'Azur (méditerranée). Quels sont les plus beaux ports Français ?
joalle

Les plus beaux ports de la côte d'Azur

» Jeu 17 Nov 2011 15:01

À Nice, le port Lympia est le deuxième port de croisière de France et il est aussi un point de départ important vers la Corse. À Port Grimaud, la ville entière est construite à la manière de Venise et ses canaux. Sinon St Tropez est le plus hétéroclite des ports de la Côte d'Azur avec ses petits pointus côtoient et ses yachts de luxe.
Gerome

Vacances bord de mer Cote d'Azur

» Mar 27 Déc 2011 16:45

Sur la Côte d'Azur les vacances en bord de mer c'est possible si on cherche comme je l'ai fait: j'ai trouvé pour 4 personnes en Provence Côte d'Azur un studio pour juillet à 750 € la semaine. On va s'éclater car on est sur le plage de Carry le Rouet. J'ai un excellent souvenir d'enfance quand mes parents louaient sur la Côte d'Azur. Ils m'ont dit que la plage de Carry le Rouet est sympa, bien exposé et que l'ambiance est bonne. Les calanques sont des lieux de baignades discrètes. Marseille n'est pas loin. Depuis le Beach Hotel qui sera notre lieu de résidence à Carry le Rouet on pourra aussi aller en Camargue mais aussi vers l'Est visiter les ports sympa de la Côte d'Azur.
BB 92

Vacances camping cote d'azur

» Mar 27 Déc 2011 17:08

BB 92 a écrit:Sur la Côte d'Azur les vacances en bord de mer c'est possible si on cherche comme je l'ai fait: j'ai trouvé pour 4 personnes en Provence Côte d'Azur un studio pour juillet à 750 € la semaine. On va s'éclater car on est sur le plage de Carry le Rouet. J'ai un excellent souvenir d'enfance quand mes parents louaient sur la Côte d'Azur. Ils m'ont dit que la plage de Carry le Rouet est sympa, bien exposé et que l'ambiance est bonne. Les calanques sont des lieux de baignades discrètes. Marseille n'est pas loin. Depuis le Beach Hotel qui sera notre lieu de résidence à Carry le Rouet on pourra aussi aller en Camargue mais aussi vers l'Est visiter les ports sympa de la Côte d'Azur.

Attention BB 92, les Vacances en Côte d'Azur c'est comme tu dis plus à l'Est, je rajoute plus au Sud-Est. Les vacances les pieds presque dans l'eau, tu peux les passer là où nous allons, c'est vraiment un des plus beaux endroits de la Côte d'Azur. Au camping de La Croix Valmer on loue un mobil home avec tout le confort. On est à l'ombre d'une belle pinède, il y a piscine et balnéo. Oui si tu veux t'amuser on est à deux pas de Saint-Tropez. Tu vois y'en a pour tous les goûts! Surfe sur le site de Vacances campings tu auras le choix. Mais pour des couples jeunes avec des enfants c'est un privilège de pouvoir passer des vacances pas trop chères dans un des plus beaux coins de la Côte d'Azur
Chino 06

Retourner vers France